Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Anna-Ellie
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

kalapa a écrit : 08 avr. 2025, 07:44 Ici j31 et toujours pas de règles à l'horizon... test négatif precoce à j29. Je n'ai pas eu de cycle dépassant les 29 jours depuis septembre 2024 (33j) donc j'attends. Pas de symptômes quelqu'ils soient !
Je ne sais pas trop où j'en suis avec ce cycle!
Bienvenue Anna, on est tte dans le même bateau ici, avec une légère fixette sur le fait de tomber enceinte ^^
Oh j’imagine la frustration, ce long cycle qui fait bien psychoter … Qui sait, peut-être une ovu et implantation tardive ? 🤞Bon courage pour l’attente !
Essai bébé 1 : C3

Petite Colline

Bonjour les filles
Merci encore pour vos messages de soutien et j'espère que ça a fonctionné pour celles qui attendaient l'annonce des règles ou de la bonne nouvelle !

Ici pas trop le moral, j'ai eu mes règles aujourd'hui c'était prévu aujourd'hui ou demain donc c'est régulier au moins.

Et pour répondre à une question au dessus, je connais ma période d'ovulation car mes règles sont stables mais ma gynéco a dit "un jour sur deux" et ça m'aide à pas stresser de faire comme ça. Un jour sur deux. Comme ça je stresse pas à regarder sur des tests, thermomètre et autre. Juste un jour sur deux et on croise les doigts !

Je vais peut être m'acheter un sushi dans la semaine pour me remonter le moral haha ^^

Bonne semaine et bon courage à toutes les essayeuses !

Colline
:cigonerose: Essais Bébé 1
Moi : 30 ans
Lui : 30 ans mais sous médicaments depuis 10 ans psychiatriques.
:-( Essais Bébé : C8
Pas encore tests infertilité.
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 08 avr. 2025, 07:12 Coucou les filles, j’ai survolé rapidos les dernières pages mais c’était un week-end un peu chargé, on a fêté mes 39 ans 🥲 et les 3 ans de mon bonhomme surtout !

Ici je sais même plus où j’en suis dans mon cycle, J27 je crois, toujours pas ovulé ou en tout cas pas eu de signe d’ovu. J’ai fait un test ce matin, avec la même ombre foireuse que tous mes tests de ce paquet là donc négatif. C’est pénible de pas savoir où j’en suis 😅

En tout cas Maiwen trop contente pour toi ! Le
6 avril est une date porte bonheur (c’est mon anniv lol, et mon fils est du 7)
C’est aussi mon anniversaire le 6 avril 😬
Mais bon, moi qui espérer tomber enceinte avant mon anniversaire, c’est raté 😢
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Bienvenue à Anna et Colline :)
Colline désolé pour l'arrivé de tes règles :( je croise fort les doigts pour le cycle prochain.

Anna on se suit je suis aujourd'hui à DPO7. Et comme pour toi c'est déjà long :lol: Tu penses tester avant ?

De mon côté hier soir j'ai eu deux fois des pertes blanches crémeuses sur mon papier toilette (alors que même en période d'ovulation j'ai jamais rien sur le papier) et ce matin baisse de température (Hier : 36.53 et ce matin : 36.28). Maintenant je dois réussir à ne pas psychoter. Je ne sais pas si les pertes peuvent valoir dire quelque chose.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 08 avr. 2025, 09:34 Salut les filles,
Bienvenue à Anna et Colline :)
Colline désolé pour l'arrivé de tes règles :( je croise fort les doigts pour le cycle prochain.

Anna on se suit je suis aujourd'hui à DPO7. Et comme pour toi c'est déjà long :lol: Tu penses tester avant ?

De mon côté hier soir j'ai eu deux fois des pertes blanches crémeuses sur mon papier toilette (alors que même en période d'ovulation j'ai jamais rien sur le papier) et ce matin baisse de température (Hier : 36.53 et ce matin : 36.28). Maintenant je dois réussir à ne pas psychoter. Je ne sais pas si les pertes peuvent valoir dire quelque chose.
Salut Ju, courage pour l’attente ☺️
Je suis à DPO8 et j’ai également eu des pertes crémeuses hier puis des pertes qui ressemblent à de la glaire fertile mais qui casse, je me demandais également ce que cela pouvait signifier
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Vous m’avez tracé les filles, j’étais presque synchro avec vous mais mon ovu a décidé d’être lente 😂😂
J17, tjr des douleurs d’ovu (moins qu’hier cela dit) mais la température est stable donc aucun ovule en vadrouille pour l’instant !
Elle est vachement longue cette ovulation ce cycle ci, j’ose espérer que ça n’a pas de lien avec ma faible réserve ovarienne 🥲

Pour vos pertes les filles, parfois j’en ai tout le temps dans ma période DPO jusqu’à l’arrivée de mes règles, sinon c’est quelques jours avant les règles qu’elles se repointent (baisse de la progestérone)
Parfois elle revient aussi en force après une nidation, donc on ne sait jamais, peut être que c’est un super signe ! 😁🤞🏻🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Matix
Première fraise
Première fraise

Bienvenue les filles qui arrivent sur le forum ! Moi aussi je suis nouvelle ici :)

DPO4 c'est looooong, mais pareil que vous j'ai des pertes crémeuses que j'avais pas identifiées sur les autres cycles, où je me sentais au contraire plutôt "sèche" après l'ovulation. Esperons que ce soit bon signe :croisedoigts: :croisedoigts:

Maïwenn tu as eu ton ++ avec un test normal ou précoce ?

Bonne journée à toutes ! :coucou:
Moi: 30 ans
Mr: 32 ans

:cigogne: 2021

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes !!!
Comment ça va aujourd’hui ???
Dark je suis désolée qu’est ce que ça doit être lourd de ne pas savoir où on en est !!!! Courage ! Dis moi tu as déjà été sous Duphaston?
Maï Alors l’annonce à ton chéri était comment ??
Lyo punaise c’est vrai que ton ovu tarde !!! J’espère qu’elle va vite arriver!!!!
Ju et Luna le cycle dernier j’ai eu des pertes crémeuse en dpo bien avant le dpo14 avec glaire fertile et surtout j’ai eu une trace filet de sang à dpo 6 ou 7 je pensais une nidation et au final mes règles ont débarqué 😕. Alors autant ça peut dire qqchose les pertes crémeuses pour certaines autant ça ne veut rien dire …
Laeti ça va toi??? Les règles sont là ?
Matix comment ça va ?
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 08 avr. 2025, 07:12 Coucou les filles, j’ai survolé rapidos les dernières pages mais c’était un week-end un peu chargé, on a fêté mes 39 ans 🥲 et les 3 ans de mon bonhomme surtout !

Ici je sais même plus où j’en suis dans mon cycle, J27 je crois, toujours pas ovulé ou en tout cas pas eu de signe d’ovu. J’ai fait un test ce matin, avec la même ombre foireuse que tous mes tests de ce paquet là donc négatif. C’est pénible de pas savoir où j’en suis 😅

En tout cas Maiwen trop contente pour toi ! Le
6 avril est une date porte bonheur (c’est mon anniv lol, et mon fils est du 7)
Bon anniv en retard à tout les deux alors !!! Très bonne période effectivement, je suis du 11 ☺️
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 08 avr. 2025, 09:32 C’est aussi mon anniversaire le 6 avril 😬
Mais bon, moi qui espérer tomber enceinte avant mon anniversaire, c’est raté 😢
Oh joyeux anniversaire aussi !!
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations