Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Re: Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Fox le cockpit c’est une jolie image, je note 😆
Muriel c’est hyper chou l’implication de ta fille , elle qui voulait pas te partager elle sera fusionnelle avec ce bébé 🥰 tu en seras jalouse 😜 je me souviens plus si vous connaissez le sexe ou non, et si vous lui avez dit?
Moi c’était mon dernier jour de travail hier. C’est top car je suis crevée mais je suis un brin nostalgique car j’ai de la peine à lâcher. Bon j’y retournerai dans quelques mois 😅
Encore un mois pour faire mon nids, j’espère à la fois qu’il me laisse le temps et en même temps j’en ai marre d’être enceinte 😅 on a rdv avec la photographe pour faire les photos de grossesse aujourd’hui et elle viendra aussi après la naissance. J’ai fait peu de photos, ça laissera un souvenir de ce dernier bébé au chaud..
Modifié en dernier par Mg1991 le 11 mai 2025, 04:48, modifié 1 fois.
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image

NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Merci pour vos retours sur les prénoms :)

Ici mon gynéco m'a dis vous prennez rdv quand vous voulez, avec moi avec une sage femme faite ce que vous voulez 😅 du coup l'hôpital m'a dis de prendre un rdv 2 semaines après ma sortie donc j'ai pris rdv...
Puis je vois ma sage femme toutes les semaines... Du coup j'avoue que ça va niveau suivi c'est presque trop... La seule chose qui m'importe c'est que mon col ne bouge plus et que bébé aille bien...
Après je comprends tant qu'on ne sent pas bébé bouger on se pose toujours pleins de questions... Surtout savoir s'il va bien ect...aller ça va aller vite... Maintenant ici il bouge jour et nuit et parfois ça m'empêche de dormir 😅

Purée je vous ai lu hier soir et relu ce matin je me souviens que de ça.... Je suis sûr d'avoir oublié quelques chose lol
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Mg oui c’est chou maintenant ! Nous ne voulons pas savoir mais la gynécologue le dira à ma fille vers la fin, elle a de la peine à attendre et elle garde bien les secrets.

Ah enfin la fin c’est cool!!! Je comprends pour ma fille j’ai arrêté et 10 jours après elle est née j’étais quand même deg !!

Pour le moment il est très calme dans mon bidon, il bouge que quand je l’écrase! Je sens qq mouvement dans la journée aussi j’ai vraiment la sensation qu’il a grossit je le sens partout.

En tout cas, j’espère que vous allez toutes bien et que vos bébés se portent bien au chaud !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations