Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Re: Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Fox le cockpit c’est une jolie image, je note 😆
Muriel c’est hyper chou l’implication de ta fille , elle qui voulait pas te partager elle sera fusionnelle avec ce bébé 🥰 tu en seras jalouse 😜 je me souviens plus si vous connaissez le sexe ou non, et si vous lui avez dit?
Moi c’était mon dernier jour de travail hier. C’est top car je suis crevée mais je suis un brin nostalgique car j’ai de la peine à lâcher. Bon j’y retournerai dans quelques mois 😅
Encore un mois pour faire mon nids, j’espère à la fois qu’il me laisse le temps et en même temps j’en ai marre d’être enceinte 😅 on a rdv avec la photographe pour faire les photos de grossesse aujourd’hui et elle viendra aussi après la naissance. J’ai fait peu de photos, ça laissera un souvenir de ce dernier bébé au chaud..
Modifié en dernier par Mg1991 le 11 mai 2025, 04:48, modifié 1 fois.
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image

NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Merci pour vos retours sur les prénoms :)

Ici mon gynéco m'a dis vous prennez rdv quand vous voulez, avec moi avec une sage femme faite ce que vous voulez 😅 du coup l'hôpital m'a dis de prendre un rdv 2 semaines après ma sortie donc j'ai pris rdv...
Puis je vois ma sage femme toutes les semaines... Du coup j'avoue que ça va niveau suivi c'est presque trop... La seule chose qui m'importe c'est que mon col ne bouge plus et que bébé aille bien...
Après je comprends tant qu'on ne sent pas bébé bouger on se pose toujours pleins de questions... Surtout savoir s'il va bien ect...aller ça va aller vite... Maintenant ici il bouge jour et nuit et parfois ça m'empêche de dormir 😅

Purée je vous ai lu hier soir et relu ce matin je me souviens que de ça.... Je suis sûr d'avoir oublié quelques chose lol
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Mg oui c’est chou maintenant ! Nous ne voulons pas savoir mais la gynécologue le dira à ma fille vers la fin, elle a de la peine à attendre et elle garde bien les secrets.

Ah enfin la fin c’est cool!!! Je comprends pour ma fille j’ai arrêté et 10 jours après elle est née j’étais quand même deg !!

Pour le moment il est très calme dans mon bidon, il bouge que quand je l’écrase! Je sens qq mouvement dans la journée aussi j’ai vraiment la sensation qu’il a grossit je le sens partout.

En tout cas, j’espère que vous allez toutes bien et que vos bébés se portent bien au chaud !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !

Plein de galere ici, mais ça y est tout est réglé 😂

Depuis quelques jours, je sens ma fille super bas. Quand elle me donne des coups, j'ai l'impression de la sentir "dans le vagin" c'est super désagréable. J'ai l'impression que si elle donne un coup trop fort elle va sortir 😂
En même temps, j'accouche dans 2 mois donc j'imagine que c'est normal que bébé descende dans le bassin.
Je suis impatiente d'avoir mon echo T3 le 19/05

Bon dimanche 😙
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Nana1723 a écrit : 09 mai 2025, 23:31 Je peux le joindre par téléphone ou par mail même messenger si il n'est pas au cabinet mais il a bien dit en cas de problème.
Clairement ce n'est pas un problème mais une "angoisse" ça m'énerve car je n'étais pas comme ça pour les deux premières.
Enfin j'en parlerais quand même avec lui jeudi.

J'espère que vous allez bien
Être angoissé c'est un problème aussi 😉
Oui tu lui poseras la question à ce moment-là
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Lolaab a écrit : 11 mai 2025, 17:15 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien !

Plein de galere ici, mais ça y est tout est réglé 😂

Depuis quelques jours, je sens ma fille super bas. Quand elle me donne des coups, j'ai l'impression de la sentir "dans le vagin" c'est super désagréable. J'ai l'impression que si elle donne un coup trop fort elle va sortir 😂
En même temps, j'accouche dans 2 mois donc j'imagine que c'est normal que bébé descende dans le bassin.
Je suis impatiente d'avoir mon echo T3 le 19/05

Bon dimanche 😙
Des galères avec le bébé ?!

Oui elle doit descendre mais quand même elle est sacrément basse. Est ce que ça peut être des décharges ?!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Coucou Lolab moi j’ai des décharges dans l’aine quand il bouge, ça me plie en deux des fois. Ou carrément coup dans la vessie et c’est pas agréable. La sage femme m’a dit qu’il était déjà bien bas, mais c’est un 3ème et j’accouche dans un mois. Elle m’a dit que ça ne présageait rien de spécial, en tout cas pas un accouchement imminent. Bon depuis le début de ma grossesse on ne m’a jamais contrôlé le col 😅Demande sinon au gynéco 😎

Image
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Coucou Lolab moi j’ai des décharges dans l’aine quand il bouge, ça me plie en deux des fois. Ou carrément coup dans la vessie et c’est pas agréable. La sage femme m’a dit qu’il était déjà bien bas, mais c’est un 3ème et j’accouche dans un mois. Elle m’a dit que ça ne présageait rien de spécial, en tout cas pas un accouchement imminent. Bon depuis le début de ma grossesse on ne m’a jamais contrôlé le col 😅Demande sinon au gynéco 😎

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !
Je me permet de vous rejoindre car je viens de faire un test à DPO11 qui est :+++: 🥹🥹🥹
Contente de pouvoir vous retrouver ici surtout que je vous suis je pense toute depuis longtemps et beaucoup était présente en décembre quand j’ai appris que le cœur de bébé s’était arrêté et m’ont soutenu 🫶🏻 je prie pour que cette fois tout se passe bien 🤞🏻🙏🏻
J’espère que vous allez bien, que vous êtes en forme et bb aussi je vais essayer de rattraper les 70 pages pour pas vous faire faire répéter 😘 bon pas ce soir je pense mais dans la semaine 😂

Je suis tellement contente de rejoindre ce groupe 🥹
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 : :+++: le 11/05/2025 🥹

Ma courbe de la victoire 🫶🏻
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Muriel et Mg non ce ne sont pas des décharges. Ce sont vraiment des coups dans le col, je ne saurai pas expliquer cette sensation 😅.
Je vois ma sage femme le 14 mais elle ne contrôle pas le col. Après, mon col faisait quasi 5 cm il y a 1mois et demi, je pense que ça n'a pas trop bougé ou ça ne serait pas de chance.

Muriel, des galères en général : canalisations bouchées j'ai du faire mes besoins dans un seau pendant deux jours, pas de paie malgré la relance de mes RH, on est a la recherche d'un terrain pour construire mais celui qu'on a trouvé a l'air un peu compliqué.... Que des trucs bien embêtant mais c'est réglé (pour la plupart).

Mg et tu es bientôt en fin de grossesse c'est normal que bébé descende je suppose ? Après c'est normal que bébé fasse son chemin 😁 si jamais je vois des écoulements ou autre, j'irai consulter d'urgence mais là, a part cette sensation où elle est carrément en bas, j'ai rien
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations