Hello !
Dark, merci pour ton retour, j’ai bien pensé à ça aussi, je verrai le moment venu je pense !
Mel, top si tu as pu avoir un rdv prochainement, ça avance bien tout ça !
Jeny, ah non désolée j’étais sous Rekovelle et avec mon SOPK j’avais de base beaucoup de follicules.
Il n’y a que deux follicules à l’écho entre les deux ovaires ?
Peut-être qu’en augmentant la dose tout va pousser correctement…? Il te reste combien de jours de stim normalement ?
1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
30 & 30 ans
Essai bébé 1
FIV 1
4 J5
1 J6
En attente d'un TEC
Essai bébé 1
FIV 1
4 J5
1 J6
En attente d'un TEC
Maxine j'ai jusqu'à lundi 12 pour la stimulation.
J'ai contacter la pma qui mon dit que les pertes de sang était normal j'en est pas eu d'autre depuis le réveil.
Je sang que sa travail. J'espère vraiment avoir une bonne nouvelle vendredi matin
J'ai contacter la pma qui mon dit que les pertes de sang était normal j'en est pas eu d'autre depuis le réveil.
Je sang que sa travail. J'espère vraiment avoir une bonne nouvelle vendredi matin
On croise les doigts Jeny 
On avait repoussé ma ponction parce que le vendredi les follicules n'avaient pas assez poussé, mais le lundi c'était bon donc continue d'y croire, ça prend peut-être juste un peu plus de temps qu'envisagé.
On avait repoussé ma ponction parce que le vendredi les follicules n'avaient pas assez poussé, mais le lundi c'était bon donc continue d'y croire, ça prend peut-être juste un peu plus de temps qu'envisagé.
30 & 30 ans
Essai bébé 1
FIV 1
4 J5
1 J6
En attente d'un TEC
Essai bébé 1
FIV 1
4 J5
1 J6
En attente d'un TEC
Bonjour
Je ressort de mon rdv
Aucun fofo à gauche
Environ 10 à droite
D'après la gygy on partirai sur une ponction vendredi mais pas de transfert frais apparemment.
On en rediscute au prochain contrôle lundi
Je ressort de mon rdv
Aucun fofo à gauche
Environ 10 à droite
D'après la gygy on partirai sur une ponction vendredi mais pas de transfert frais apparemment.
On en rediscute au prochain contrôle lundi
Aah top Jeny ! 10 c’est pas mal du tout !
Ca serait comme pour moi alors, un cycle de repos avant le transfert. Ça permet de bien se remettre de la ponction mais j’avoue que ça commence à être long…
Ca serait comme pour moi alors, un cycle de repos avant le transfert. Ça permet de bien se remettre de la ponction mais j’avoue que ça commence à être long…
30 & 30 ans
Essai bébé 1
FIV 1
4 J5
1 J6
En attente d'un TEC
Essai bébé 1
FIV 1
4 J5
1 J6
En attente d'un TEC
Oui je vous redis après le rdv de demain
-
- Top fraise
Coucou les filles !
Mel, j'ai lu que ta T1 s'est bien passée même si bébé est un petit coquin qui se cache un peu ! Tu sauras bientôt le sexe :) Contente que tout se passe bien pour vous !
Jeny et Maxine, une grosse pensée de soutien pour vous qui êtes en plein protocole :)
Dark, comment tu vas ?
Ici ça va bien, 26 SA et baby boy bouge très bien, pourvu qu'il continue comme ça ! le ventre grossit à vue d'oeil :) Ma sciatique est passée grâce à ma ceinture lombaire, je n'en ai plus besoin pour l'instant. En tout cas je n'ai jamais arrêté d'aller marcher souvent, même avec la ceinture.
Des bisous à toutes
Mel, j'ai lu que ta T1 s'est bien passée même si bébé est un petit coquin qui se cache un peu ! Tu sauras bientôt le sexe :) Contente que tout se passe bien pour vous !
Jeny et Maxine, une grosse pensée de soutien pour vous qui êtes en plein protocole :)
Dark, comment tu vas ?
Ici ça va bien, 26 SA et baby boy bouge très bien, pourvu qu'il continue comme ça ! le ventre grossit à vue d'oeil :) Ma sciatique est passée grâce à ma ceinture lombaire, je n'en ai plus besoin pour l'instant. En tout cas je n'ai jamais arrêté d'aller marcher souvent, même avec la ceinture.
Des bisous à toutes
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans
BB1 :
TG
le 8/12/24
DPA : 24 août 2025 pour un baby boy
Mr : 33 ans
BB1 :
TG

DPA : 24 août 2025 pour un baby boy

- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou rapide les filles, j'étais en vacances, j'ai sous mariné mais pas trop pris le temps de répondre !
Jeny 10 follicules c'est pas mal tu sais ! Comment s'est passé le rdv aujourd'hui ?
Maxine : alors ces entretiens ? Je dirais que selon le feeling que tu as en entretien, si c'est une boîte que tu sens bienveillante et family-friendly, ça peut se discuter !
Et tu en es où dans ton cycle de repos ?
Piano : trop chou de passer donner des nouvelles ! début du 3ème trimestre bientôt pour toi ! C'est le moment où ils bougent le plus, après ils ont moins de place !
Jeny 10 follicules c'est pas mal tu sais ! Comment s'est passé le rdv aujourd'hui ?
Maxine : alors ces entretiens ? Je dirais que selon le feeling que tu as en entretien, si c'est une boîte que tu sens bienveillante et family-friendly, ça peut se discuter !
Et tu en es où dans ton cycle de repos ?
Piano : trop chou de passer donner des nouvelles ! début du 3ème trimestre bientôt pour toi ! C'est le moment où ils bougent le plus, après ils ont moins de place !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Coucou les filles,
Alor Jeny ton rdv ?
Piano, chouette d’avoir de tes nouvelles, ça passe vite dis donc !!
Dark, j’espère que tes vacances se sont bien passées. Oui en fonction du feeling je verrai je pense, bon là j’en ai eu un et vraiment l’entreprise était catastrophique donc je n’ai rien dit et je refuserai le poste si je l’ai
Je suis à J28 aujourd’hui, normalement mes règles arrivent entre j28 et j30 mais je pense que mon cycle sera un peu plus long. À voir ! J’ai haaaate qu’elles arrivent mon dieu !
Alor Jeny ton rdv ?
Piano, chouette d’avoir de tes nouvelles, ça passe vite dis donc !!
Dark, j’espère que tes vacances se sont bien passées. Oui en fonction du feeling je verrai je pense, bon là j’en ai eu un et vraiment l’entreprise était catastrophique donc je n’ai rien dit et je refuserai le poste si je l’ai
Je suis à J28 aujourd’hui, normalement mes règles arrivent entre j28 et j30 mais je pense que mon cycle sera un peu plus long. À voir ! J’ai haaaate qu’elles arrivent mon dieu !
30 & 30 ans
Essai bébé 1
FIV 1
4 J5
1 J6
En attente d'un TEC
Essai bébé 1
FIV 1
4 J5
1 J6
En attente d'un TEC
Maxine t'es règles vont arriver super sa
Dark j'espère que les vacances était bien
Pour ma part 11 fofo a droite et 9 à gauche alors que j'avais rien mardi youpi
Donc encore 2 jours de piqure.
Déclenchement mercredi et ponction vendredi 16.
Ensuite rdv le 20 avec le gygy pour savoir la suite et trouver une solution pour le soucis de sang dans utérus. ( jai mes règles jai un filament de sang qui stagne dans le creux de la cicatrice de cesarienne.)
Tec le mois pro peu être aucune idée je serai sa mardi pro
Dark j'espère que les vacances était bien
Pour ma part 11 fofo a droite et 9 à gauche alors que j'avais rien mardi youpi
Donc encore 2 jours de piqure.
Déclenchement mercredi et ponction vendredi 16.
Ensuite rdv le 20 avec le gygy pour savoir la suite et trouver une solution pour le soucis de sang dans utérus. ( jai mes règles jai un filament de sang qui stagne dans le creux de la cicatrice de cesarienne.)
Tec le mois pro peu être aucune idée je serai sa mardi pro
-
- Informations
-