Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Benni
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci les filles. Je testerai ce soir en rentrant. Mais j'ai décidé d'etre confiante et optimiste alors j'ai déjà acheté une lolette poir l'annonce à chéri.
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

Evie_
Top fraise
Top fraise

Maiwenn, ton ovu ne devrait en effet pas tarder !! Pleins de bonnes ondes pour toi.

Benni, trop chou 😍 tu es suisse ? (c’est le terme lolette qui m’y fait penser)
Redis nous pour le test !
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! J'ai encore plein de pages à rattraper !

Ju je suis désolée pour tes vilaines, moi aussi elles sont arrivées hyper tôt au cycle précédent :(
J'espère que ce cycle sera le bon pour toi !!!

Lyorfea : ça va arriver vite le rdv PMA c'est bien si vous pouvez essayer de mettre le doigt sur ce qui peut éventuellement clocher (parfois on ne trouve rien et c'est encore + frustrant, c'était mon cas pour BB1 : infertilité inexpliquée...)
J'espère que tu tomberas sur un médecin bienveillant qui te redonnera confiance en la médecine ! Ca fait quand même des miracles :)
Trop bien pour le déménagement ! Ca y est vous êtes chez vous ?
Désolée pour les vilaines, tu le sentais pas mais ça reste dur à avaler, courage !

Matix : bienvenue ! Désolée pour les FC, j'en ai fait une vers 5SA pour mes premiers essais, même si c'est tôt dans la grossesse, c'est toujours difficile à vivre... Et oui tu es en droit de demander des examens, c'est ton corps !

Evie : courage pour l'attente dans les DPO, c'est looong ! Bon, je trouve que jusqu'à 7/8DPO ça va, c'est supportable, mais après c'est péniiible d'attendre xD

Maribou : je croise les doigts pour que ça ait fonctionné cette fois ci ! Ca sent quand même bon tes symptômes !
Halala, les gens qui jugent, faut réussir à passer outre ! on fait jamais bien ! Soit on fait des enfants trop jeunes, soit trop tard, soit trop rapprochés, soit trop espacés ! Puis un seul c'est pas assez, mais 3 c'est trop ! Bref, y a toujours qqn pour redire qqch, donc autant fermer ses oreilles !
J'ai fait mon premier à 36 ans, j'aurais bien aimé le faire + jeune mais j'avais pas trouvé le bon mec ! Puis après beeen on a mis 2 ans à faire le premier donc voilà hein, tout se passe pas toujours comme prévu ! Pour le 2, j'aurais bien aimé qu'il soit rapproché, car je suis pas jeune, mais là encore, la nature décide que c'est compliqué. Donc si 2eme il y a un jour, mon fils va avoir 3ans dans 2 semaines donc il y aura quasi 4 ans d'écart au mieux ! Ben tant pis hein xD
Tu peux faire un test avant l'arrivée de tes règles, car ton cycle est faussé avec la prise d'utrogestan. Et puis du coup si c'est positif, tu pourras continuer l'Utro pour aider bébé à s'accrocher ;-)

Maiwenn : top ton weekend ! Ca fait du bien de déconnecter un peu !

Moku : contente d'avoir des nouvelles et qu'elles ne soient pas aussi terribles que ce que tu pensais, même si ta prise en charge laisse à désirer quand même... Repose toi bien et remets toi bien !

Benni : c'est trop chouette ça félicitations !
Pour la question sur le reste des bHCG de ta premièregrossesse, le seul moyen d'être fixée c'est de faire 2 PDS à quelques jours d'intervalel et voir comment ça évolue entre les deux taux.
Tu n'avais pas fait de PDS pour vérifier que ton taux redevenait bien négatif après ta FC ?

Neyli : allez tant que le fond de culotte est clean y a de l'espoir !!

Flam : courage à toi !

Muriel : top pour la fin des nausées et de sentir déjà bébé, quel bonheur ces moments là !

De mon côté je suis à J12, j'ai eu des tout début de pertes GBO hier (mais vraiment minime), je table sur une ovu d'ici vendredi ! Câlin hier soir, donc je vais essayer d'en replacer un mercredi ou jeudi car là celui d'hier me parait loin pour une ovu vendredi (bon après j'estime mon ovu au doigt mouillé, là, les GBO sont pas encore assez intenses pour que je puisse prédire au jour près quand elle se produira !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Je ne sais pas comment tu fais Benni pour patienter autant pour faire test digital!!!! Je le lubie s encore pour ma 2ème comme c’était un bb surprise j’ai fait 40 000 test avant la prise de sang 😂😂😂 !!! Je suis bien une testeuse compulsive hein Laeti 😂😂.
Après j’avais une appréhension pour l’annoncer à ma grande car les filles ont un grand écart 😃😃.
Imaginez vous toutes les réflexions que j’ai pu prendre qui me faisaient grincer des dents !!!
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Dark ça fait plaisir de te relire !!! C’est pour bientôt ton ovu alors on met le paquet!!!!
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Evie ds quelques jours tu vas rentrer dans une période de psychotage 🤪 donc étant moi même psycho et compulsive je ne peux pas te dire de rester tranquille à attendre 😅
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Benni c’est trop mimi 🥰 on est toutes avec toi et on t’envoie plein d’onde positive !!!
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Les filles moi il n’y a rien à faire je n’arrive jamais à déterminer comment est mon col !!!! Malgré les conseils pratique de la SF etc … 😅 je ne suis vraiment pas douée 😃
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Laeti la ce we j’étais au magasin et je suis passée devant des TG précoces, ils me faisaient de l’œil mais j’ai résisté!!! Et j’étais fière de moi de ne pas avoir cédé car je me disais je dois sûrement en avoir à la maison 😅. Mais finalement en rentrant je me rends compte que j’en ai plus du tout 😂😂😂😂😂😂😂😂🤣
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Alors Kali tu as pu tester ou pas encore ???
C6 en cours
Essai bb3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations