Maï oui ça me semble logique il t’a mis la pression pour rien. Aller ça va bien ce passer.
Ney oui je suis trop contente de partir comme c’est la maison de mes grands-parents (c’est la maison de famille de mon grand père) on se retrouve quelques fois avec mes cousins cousines ou mes oncles et tantes, il faut dire que mon arrière grand mère et grand père on eu 14 enfants alors et mes grands-parents 5 enfants donc nous sommes nombreux! Mais c’est des supers moments.
Benni tu vas bien? Moi pour ma deuxième rien du tout zéro symptôme grossesse de rêve.
Ju tu as dit que tu allais tester samedi c’est ça?
Un bébé pour 2025 !
- Laetirêves
- Fraise active
Re: Un bébé pour 2025 !

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 :

Oui j'espère réussir à tenir jusque samediLaetirêves a écrit : ↑10 avr. 2025, 16:49 Maï oui ça me semble logique il t’a mis la pression pour rien. Aller ça va bien ce passer.
Ney oui je suis trop contente de partir comme c’est la maison de mes grands-parents (c’est la maison de famille de mon grand père) on se retrouve quelques fois avec mes cousins cousines ou mes oncles et tantes, il faut dire que mon arrière grand mère et grand père on eu 14 enfants alors et mes grands-parents 5 enfants donc nous sommes nombreux! Mais c’est des supers moments.
Benni tu vas bien? Moi pour ma deuxième rien du tout zéro symptôme grossesse de rêve.
Ju tu as dit que tu allais tester samedi c’est ça?

Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
- Darkshines
- Fraise de bronze
Oui Benni zero symptôme, pas de nausée, pas de fatigue, une vague tension dans les seins de temps en temps mais vraiment pas fréquemment, pas de maux de ventre, parfois une petite douleur semblable à une douleur de règle mais fugace. Je crois que vers 8SA j'ai eu une journée où je me suis sentie barbouillée, et basta xD
C'est plutôt agréable, mais perturbant car effectivement c'est difficile de se sentir enceinte dans ces conditions. Avec la PMA j'avais une PDS 2 fois par semaine jusqu'à l'écho de datation à 7SA, puis écho à 9SA+3, T1 assez tôt à 11SA+1, et suite ma gynéco faisait un contrôle écho par mois... Ce qui aidait à rendre les choses concrètes
C'est plutôt agréable, mais perturbant car effectivement c'est difficile de se sentir enceinte dans ces conditions. Avec la PMA j'avais une PDS 2 fois par semaine jusqu'à l'écho de datation à 7SA, puis écho à 9SA+3, T1 assez tôt à 11SA+1, et suite ma gynéco faisait un contrôle écho par mois... Ce qui aidait à rendre les choses concrètes
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
Quelle chance Dark Maï et Laeti de n’avoir eu aucun symptôme ou maux pendant votre grossesse. Moi c’était catastrophique la première et la deuxième difficile. Pour les deux j’ai vomis mes boyaux pendant 9 mois !!!! Autant vous dire que j’étais bien déshydratée et anémiée ! Pas top quoi! Je n’ai pas eu la chance de vivre une grossesse où tu profites et savoures … 
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Merci pour vos retours!
Oui je vais bien. J'ai les seins tendus et de temps en temps le bas ventre qui se tend. Bon est une forte constipation ahah. Mon problème c est que j'arrive pas a boire assez. Et puis fatigue à l'effort. Mais sinon vraiment plutot en forme, meme si ca depend des jours. J'avais bcp d'insomnies au debut mais ca s'est bien calmé.
En fait je crois que j'attends d'etre lessivée au fond du canapé à vomir mes tripes et que ca sera la que je saurais c'est bon la grossesse evolue bien. Mais franchement j'espere une aussi belle grossesse que les votres (et pas commeNeylie X) ma pauvre!)
Je suis ma frequence cardiaque nocturne avec le bracelet ava et bref j'ai perdu 4 bpm (battement/min) depuis qques jours. Mais chatgpt me repete encore et encore que ce n'est pas un parametre pour monitorer le bon déroulement de la grossesse donc j'essaie de faire abstraction (mais je psychote quand meme).
Bon mais j'ai un bien meilleur/bon sentiment pour ce bébé. J'arrive a me projeter et me rejouir. Et franchement, ca peut pas mal tourner 2x de suite.
Oui je vais bien. J'ai les seins tendus et de temps en temps le bas ventre qui se tend. Bon est une forte constipation ahah. Mon problème c est que j'arrive pas a boire assez. Et puis fatigue à l'effort. Mais sinon vraiment plutot en forme, meme si ca depend des jours. J'avais bcp d'insomnies au debut mais ca s'est bien calmé.
En fait je crois que j'attends d'etre lessivée au fond du canapé à vomir mes tripes et que ca sera la que je saurais c'est bon la grossesse evolue bien. Mais franchement j'espere une aussi belle grossesse que les votres (et pas commeNeylie X) ma pauvre!)
Je suis ma frequence cardiaque nocturne avec le bracelet ava et bref j'ai perdu 4 bpm (battement/min) depuis qques jours. Mais chatgpt me repete encore et encore que ce n'est pas un parametre pour monitorer le bon déroulement de la grossesse donc j'essaie de faire abstraction (mais je psychote quand meme).
Bon mais j'ai un bien meilleur/bon sentiment pour ce bébé. J'arrive a me projeter et me rejouir. Et franchement, ca peut pas mal tourner 2x de suite.
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10:
le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

Essais bébé 1

C9 :

C10:

Lundi ou mardi, j’ai rêvé que j’avais un test positif mais jamais je me suis dit que ça pouvait être un signemaiwenn11 a écrit : ↑10 avr. 2025, 13:25 Ah enfin Lyo !!! Contente pour toi !!! Maintenant patience![]()
Ju, Anna ça sent hyper bon ça !!!
Je veux pas vous donner d’espoir pour rien mais pour ma première j’ai reve que j’étais enceinte, je me suis dis c’est un signe du coup j’ai testé à DPO9… négatif ! J’étais au fond du trou… et puis retard de règles et en fait positif à DPO13 !!! Mon intuition était bonne, c’était juste trop tôt le premier test !! Alors j’y crois a fond pour vous !!!
Kalapa j’espère un joli +++ pour toi aussi !!
Dark, Laeti désolée pour vous règles, j’espère que le prochain cycle sera le bon !!!
Ici ça va, j’ai relativisé du coup de stress d’hier, j’ai eu mon taux : 224ui. J’ai eu mon gyneco qui m’a dit ah oui donc c’était normal de rien voir, normalement on devrait voir quelque chose à partir de lundi selon lui donc il veut que je reprenne RDV mardi…
A ma première grossesse j’avais des prise de sang + test urine tous les mois donc je lui ai demandé s’il fallait que je fasse ça… à priori, a Djibouti tout ce qui est toxo et compagnie ils s’en foutent… en même temps le pays est vraiment très peu développé donc bon ça ne m’étonne pas vraiment…
Le côté positif c’est qu’à chaque fois que je vais voir le gyneco par contre je vais avoir une echo, ça c’est cool, pour ma première j’avais trouvé ça long d’avoir seulement 4 échos en 9 mois !
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Oui, il n’y a pas de raison, et l’état d’esprit est super important, donc c’est génial que tu te projètesBenni a écrit : ↑10 avr. 2025, 18:19 Merci pour vos retours!
Je te souhaite une belle grossesse
Essais bébé 1

Luna demain vous testez avec Ju 
Lui: 45ans (oats)
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Bon, 36,41 ce matin au lieu des 36,65 d’hier, je pense que je vais arrêter d’espérer quelque chose de ce cycle.
Je sens que ça va tourner en montagne russe de la température avec une ovulation aussi tardive et que ça ne va rien donner.
Je laisse tomber l’espoir pour ce cycle
Je sens que ça va tourner en montagne russe de la température avec une ovulation aussi tardive et que ça ne va rien donner.
Je laisse tomber l’espoir pour ce cycle
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Idem pour ma 1ere grossesse je n'ai eu aucun symptômes. Pas de nausées, pas de douleurs, le pied! Et un gamin qui a fait ses nuits à 1 mois et demi, tout était si facile, je crains d'en ... pour le 2ieme ^^.
J34 et toujours pas de règles ! Pas eu de cycle aussi long depuis avril 2023. Demain matin je teste!
Possible symptome: j'ai la dalle! Je remange le soir devant la télé, je grignote dans la journée. Ça peut être simplement le stresse d'attendre j'en sais rien, d'habitude je ne fais pas ça !
Je trouve tjs que j'ai la poitrine plus tendu mais en fait je n'y fais pas gaffe d'habitude donc ça n'est pas vraiment exploitable ^^
Mai super rassurant! Ma pauvre, tu as déjà vécu des montagnes russes ^^
Lyo la température j'essaye même pas, ça a l'air de rendre folle encore + ^^ gardes espoir
J34 et toujours pas de règles ! Pas eu de cycle aussi long depuis avril 2023. Demain matin je teste!
Possible symptome: j'ai la dalle! Je remange le soir devant la télé, je grignote dans la journée. Ça peut être simplement le stresse d'attendre j'en sais rien, d'habitude je ne fais pas ça !
Je trouve tjs que j'ai la poitrine plus tendu mais en fait je n'y fais pas gaffe d'habitude donc ça n'est pas vraiment exploitable ^^
Mai super rassurant! Ma pauvre, tu as déjà vécu des montagnes russes ^^
Lyo la température j'essaye même pas, ça a l'air de rendre folle encore + ^^ gardes espoir
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
-