Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Je suis à DPO 10 aujourd’hui. Oui c’est ce que j’essaie de me dire que tant que les règles sont pas là il y a toujours un espoir. Aujourd’hui pour le moment je passe plus ma vie à aller aux toilettes et la fatigue c’est peut être un SPM 😔 du coup 0 symptôme et la chute rien ne me donne un peu espoir
Depuis ma FC j’ai l’impression que ça ne va plus jamais fonctionner 😞
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?

Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Ju courage je n’y connais pas grand chose en courbe mais tu es encore en plateau haut non?
C’est pas facile la déception à chaque cycle mais il reste de l’espoir ce cycle n’est pas fini 💋
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 19 mars 2025, 12:26 Je suis à DPO 10 aujourd’hui. Oui c’est ce que j’essaie de me dire que tant que les règles sont pas là il y a toujours un espoir. Aujourd’hui pour le moment je passe plus ma vie à aller aux toilettes et la fatigue c’est peut être un SPM 😔 du coup 0 symptôme et la chute rien ne me donne un peu espoir
Oh Ju 😢

La FC met un sacré coup, encore plus quand on a des difficultés à retomber enceinte ensuite, c’est sûr… Mais il faut se dire que notre corps a été capable de créer une grossesse, il peut le refaire !

Quand tout va bien chez l’homme et la femme, aucun soucis hormonal, câlin placé à la perfection bref, que tous les feux sont plus qu’au vert, il n’y a que 25% de chances qu’une fécondation aboutisse ! Et une fois la fécondation réussie, 1/4 ne réussissent pas à s’implanter… c’est dire que la grossesse relève d’un miracle pour toutes !

Certaines sont plus chanceuses que d’autres, on ne peut rien y faire…

Ça va fonctionner pour toi et pour nous toutes 🫶🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Lyorfa ♥️ je te souhaite que ça t’arrive très vite aussi 😘
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup pour vos messages les filles 🫶🏻
J’ai plus qu’à attendre mes règles doivent arriver samedi. Je suis même plus certaine de tester vendredi je verrais bien si j’en ai envie et si ma température remonte
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Ju1207 a écrit : 19 mars 2025, 12:26 Je suis à DPO 10 aujourd’hui. Oui c’est ce que j’essaie de me dire que tant que les règles sont pas là il y a toujours un espoir. Aujourd’hui pour le moment je passe plus ma vie à aller aux toilettes et la fatigue c’est peut être un SPM 😔 du coup 0 symptôme et la chute rien ne me donne un peu espoir
Courage Jy, essaye de t'occuper l'esprit. Je rejoins Ly, quand tout va bien et que tous les feux sont au vert, on a que 25 % de chances d'y arriver !! dis toi que ton corps est tout aussi capable de creer une grossesse comme les autres !! c'est juste une question de timing et ton tour viendra. Je ne m'y connais pas du tout en temperature donc je ne sais pas si ta baisse est significative ou pas mais dis toi que tous les espoirs sont encore permis !!
Essai BB2
:+++: en C10
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Je suis désolée Ju mais tes derniers messages m’ont vraiment ému, je n’ai pas pu retenir mes larmes !Je te rejoins et nous savons toutes ici présentes à quel point c’est dure de tomber enceinte et surtout que la grossesse se développe sans souci ! J’ai la gorge nouée car on se retrouve dans chacune et ça fait remonter beaucoup de chose en surface!!! Pour la première fille j’ai tellement galéré, c’était un long combat et au final une grossesse horrible mais surtout un bébé qui a des soucis. Alors je suis désolée les filles si je peux paraître négative mais ça me rend tellement triste lorsqu’on me rappelle … j’ai la gorge nouée
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 19 mars 2025, 15:43 Je suis désolée Ju mais tes derniers messages m’ont vraiment ému, je n’ai pas pu retenir mes larmes !Je te rejoins et nous savons toutes ici présentes à quel point c’est dure de tomber enceinte et surtout que la grossesse se développe sans souci ! J’ai la gorge nouée car on se retrouve dans chacune et ça fait remonter beaucoup de chose en surface!!! Pour la première fille j’ai tellement galéré, c’était un long combat et au final une grossesse horrible mais surtout un bébé qui a des soucis. Alors je suis désolée les filles si je peux paraître négative mais ça me rend tellement triste lorsqu’on me rappelle … j’ai la gorge nouée
Oooh Ney 😢🫶🏻🫶🏻

Je vais peut être être maladroite dans mes questions mais ta seconde grossesse s’est mieux passé j’espère ?… Et pour ta fille, ça a finit par aller mieux finalement ?
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Cc les filles. Je lis vos messages mais je ne prends pas le temps de répondre.

Je rebondis sur le message de Ju. Ne perds pas espoire. Je ne veux pas donner de faux espoirs mais pour mon petit plus, j'avais une baisse de température sur plusieurs jours et bébé est quand même là.
Je vais essayer de te mettre ma courbe.
La température c'est bien mais franchement ça fait psychotee aussi.

https://postimg.cc/gwDxFZhK
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 19 mars 2025, 16:29 Oooh Ney 😢🫶🏻🫶🏻

Je vais peut être être maladroite dans mes questions mais ta seconde grossesse s’est mieux passé j’espère ?… Et pour ta fille, ça a finit par aller mieux finalement ?
Ne t’inquiète pas Lyo j’ai été suivie psychologiquement avec ma première pendant des années donc aujourd’hui j’en parle librement.
Aujourd’hui je mentirai si je te disais que tout roule comme sur des roulettes. On se bat encore car malheureusement le monde du handicap c’est ainsi, une bataille à mener à vie!
Pour ma deuxième grossesse, on peut dire que c’était moins compliqué. J’ai été alitée seulement un petit moment ☺️.
En somme, je suis heureuse d’être maman de mes petites merveilles. J’ai juste des rechutes parfois quand je lis certaines qui souffrent ou qui ont du mal. Je me suis changée les idées et ça va mieux 😊
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations