Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Super Lyo ! Enfin 😅

Mai je pense comme les filles, le mieux est de voir l’évolution du taux c’est le plus sûr à ce stade. Essaie sinon de refaire un test clear blue pour comparer 😘

DPO9 pour moi, après ma chute de température mardi (36,53 à 36,28) hier matin température à 36,65. Je voulais attendre ma température de ce matin pour voir car mardi soir j’ai fêté les 60 ans de mon père donc je me suis couchée tard et j’ai bu un peu d’alcool. Mais ce matin température à 36,66 ! J’ai jamais eu ça. J’ai l’impression d’avoir légèrement mal aux seins (mais j’ai peur de psychoter tellement c’est léger) 😂 un des potentiel symptôme c est aussi l’absence de symptôme de règle. D’habitude des DPO5/6 je sens des tiraillements dans le bas ventre. Ici j’ai pas encore sentie que ça travail. cette nuit j’ai rêvé que mon test était positif 😂 du coup je suis entrain d’espérer mais j’ai tellement peur de la douche froid 😅 je compte tester samedi à DPO11
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 10 avr. 2025, 07:41 Coucou les filles

Super Lyo ! Enfin 😅

Mai je pense comme les filles, le mieux est de voir l’évolution du taux c’est le plus sûr à ce stade. Essaie sinon de refaire un test clear blue pour comparer 😘

DPO9 pour moi, après ma chute de température mardi (36,53 à 36,28) hier matin température à 36,65. Je voulais attendre ma température de ce matin pour voir car mardi soir j’ai fêté les 60 ans de mon père donc je me suis couchée tard et j’ai bu un peu d’alcool. Mais ce matin température à 36,66 ! J’ai jamais eu ça. J’ai l’impression d’avoir légèrement mal aux seins (mais j’ai peur de psychoter tellement c’est léger) 😂 un des potentiel symptôme c est aussi l’absence de symptôme de règle. D’habitude des DPO5/6 je sens des tiraillements dans le bas ventre. Ici j’ai pas encore sentie que ça travail. cette nuit j’ai rêvé que mon test était positif 😂 du coup je suis entrain d’espérer mais j’ai tellement peur de la douche froid 😅 je compte tester samedi à DPO11
Ah oui c’est hyper bien parti !! Je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Anna-Ellie
Première fraise
Première fraise

Ju, il y a deux nuits d’ici j’ai aussi rêvé que mon test était positif et que j’avais 404 de bHCG 😂

Et ici symptôme assez étrange, j ai de grosses courbatures dans les mollets - ça ne m’arrive jamais, je m’hydrate bien et je n’ai pas fait d’effort inhabituel récemment … sinon RAS à part poitrine gonflée et sensible mais c’est habituel en fin de cycle chez moi.
Essai bébé 1 : C3
Flam06
Top fraise
Top fraise

Oh punaise Ju ! C est hyper bon signe !
Ça sent le V de la victoire et en plus le 3eme Plateau haut de nidation ! 😍
Allé on y croit !! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Matix
Première fraise
Première fraise

Oh mais grave Ju ça sent super bon ! Je sens la pluie de +++ de ce mois-ci :applose:

Maï je rejoins tout ce qui a été dit, c'est impossible de voir quoi que ce soit à l'echo à ce stade. Et pour ton test pale à DPO13 c'est aussi complètement logique puisque c'est au tout début et pas avec le premier pipi. Tiens nous au courant de ta prise de sang je suis sure que ça va le faire :)

DPO6 de mon côté, calme plat. Mes seins sont sensibles et je sens que ça travail en bas du ventre mais c'est vraiment les mêmes symptômes qu'a tous les cycles à part du côté des pertes où je pense qu'il y en a plus que d'habitude
Moi: 30 ans
Mr: 32 ans

:cigogne: 2021

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
kalapa
Fraise active
Fraise active

Ju on va tester en même temps, je croise les doigts pour nous deux^^.
Lyo l'attente commence alors :)
Matix 8 longs jours arrivent donc, courage!
mai j'espère que tu les auras aujourd'hui mais les filles ont raison, il y a une raison pour laquelle les écho ne se font pas si tôt, c'est qu'elles ne donnent rien! Sinon on ferait toutes des echos direct^^
Laeti on attend de tes nouvelles, j'espère que tout roule :)

Je suis à J33 et toujours pas de règles à l'horizon! Donc 4j de retard avec test negatif à j29 donc je commence à vraiment penser que les douleurs que j'ai eu à j24 ( câlin placé ce jour là) étaient soit une ovu très tardive soit une nidation. Donc si toujours rien, à j35 ou 36 je reteste.
Ca me rend folle, je suis hyper régulière depuis des mois et il suffit que je veuille tomber enceinte pour que ça change^^
Allez je vais bosser, ça m'empêchera de penser!!
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Ju j’espère très fort que tout ça soit bon signe j’ai hâte d’être à samedi!

Maï il est bizarre ton gynécologue. Tu as reçu ton taux?

Kalapa aller on y croit je croise les doigts

Toutes les filles en DPO je vous souhaite un beau +++

Ney cette ovu?

Ici j’ai eu mes règles ce matin donc cycle de 28j comme avant mon stérilet. Aucune surprise pour moi je le sentais que c’était pas pour ce mois ci en revanche mon chéri est déçu c’est son premier donc il est impatient au possible! Aller je commence mon cycle 3 motivée car week-end pro on part en Espagne dans la maison de mes grands-parents ça va faire du bien.
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04
Ju1207
Top fraise
Top fraise

ohh laetitia désolé pour l'arrivée de tes règles :-( Je croise très fort les doigts pour le prochain cycle ! :croisedoigts: Top le week-end en Espagne !

Kalapa, j'espère que ça sera un beau plus pour toi samedi matin :croisedoigts: Tu as 0 symptôme ?

J'ai tellement envie de tester ! :lol: Vivement samedi !
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Maiwenn il est bizarre ton gynéco, même à 4SA+5 je pense qu'on ne verrait pas grand chose, alors à même pas 4SA c'est normal de rien voir, tu n'es probablement pas à 1000 ui ! Vivement ton taux ! J'espère que ça te rassureras.
Tu as retesté avec un CB ce matin ?

Ju ça sent bon tout ça ! Je croise les doigts !

Lyorfea allez c'est parti pour l'attente !

Kalapa : holala il y a de quoi devenir chèvre !!

Matix : espérons que ces pertes abondantes soient bon signe !

Anna : curieux cette douleur de mollet, mais j'ai jamais entendu que ça puisse être un symptôme !

Laeti : arf désolée ! tu le sentais pas mais c'est rageant je comprends :( et c'est chou que ton chéri s'impatiente !

De mon côté comme Laeti, mes règles sont arrivées ce matin. Soit j'ai ovulé il ya 12/13 jours sans m'en rendre compte, mais en général je la sens quand même très bien passer, et j'ai des GBO comme un escargot pendant 3/4 jours, soit cycle annovulatoire...
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Ju testeuse compulsive 😅 ça va passer vite si c’est +++ ça sera pour décembre ou janvier?

Dark on se suit j’espère qu’on aura notre +++ ensembles. Du coup ça sera pour janvier 2026 toi aussi?

Les filles j’ai pris les compléments que vous m’avez dit mais je commence maintenant ça fait rien si je suis dans mes règles?
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations