Pareil, au dessus de 59 donc une fille apparement
Vous nous redirez !
Pareil, au dessus de 59 donc une fille apparement
Moi ça marche pas, j'étais a 90 Ui a 15 dpo. Donc la moyennes étant de 130: 130+18,5= 148,5 et j'attends une fille
Beh si je prends par rapport à mon DPO10 à 3sa+5, ton DPO15 devrait être 4sa+4, soit 600 de moyenne
La première fois que j'ai entendu son cœur sa m'a fait bizarre d'ailleurs ça me fait toujours bizarre quand on fait le monito avec la sg, j'ai l'impression que c'est pas réel, mais par contre les écho à chaque fois j'suis trop heureuse voir les images c'est tellement beau surtout la 1ère fois qu'il ressemble à un bébé et qu'il bougeLyorfea a écrit : ↑20 avr. 2025, 23:14 Non mais les paroles du corps médical parfois, sérieux…![]()
Je me rassure par rapport aux douleurs qui sont moins présente qu’à ma première grossesse, c’est moins souvent et moins intense en général, mais j’ai l’impression qu’à chaque fois que je ressens un peu une douleur, ça doit faire travailler mon utérus qui évacue un peu de sang, mais je n’ai pas eu une « quantité » comme hier soir, donc je pense que tout va bien !
Et oui, si gros doute ou peur, j’irais aux urgences !
Ohlala, comme j’ai hâte déjà d’entendre son coeur et de le voir à l’écho![]()
Moi j'ai pas pu attendre, je l'ai dit à ma sœur, mon beau-frère et leurs enfants dès le test de grossesse par téléphone, j'étais trop heureuse pour le gardermaiwenn11 a écrit : ↑21 avr. 2025, 13:57 Coucou les filles !!
On voit bien la différence entre tous Lyo c’est cool !!!
Ici ça va, un peu mal aux seins, ballonnée surtout le soir et fatiguée… aujourd’hui je me sens barbouillée, sans que ce soit vraiment des nausées… je ne sais pas si c’est un symptôme ou pas…
J’ai as beaucoup de symptômes alors je les guette et quand il y en a ça me rassure car je n’aime pas trop cette période où le risque de FC est encore eleve !
J’ai hâte d’être au 29 avril pour mon echo de datation et pouvoir être un peu rassurée et me projetée !
D’ailleurs vous êtes quelle team pour l’annoncer vous ? Echo de datation c’est bon vous le dites ou vous attendez les 3 mois ?
DPO 10 c’est 3SA + 3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités