Lyo ne tkt pas !! en general quand il y a un soucis, il y a aussi de fortes douleurs qui accompagent le saigenements !! de plus le fait de dire que le sang etait plutot marron prouve une oxydation donc c'est un résidu suite á la nidation. En general quand c'est l'endometre c'est rouge vif, tu ne peux le rater !!
Detends toi ma belle, et fais comme te l'a preconisé Evie, mets une protection et reste à l'affux !! j'ai un bon presentiment pour toi !!
Les bébés 2025-2026 arrivent !!!
- MarieBou02
- Fraise active
Re: Les bébés 2025 arrivent !!!
Essai BB2
en C10

Merci de prendre des nouvelles les filles.
Je vais mieux, j'essaie d'être positives. J'ai rdv mardi matin au moins je serais rassurée à 100%.
Le problème avec moi c'est que je vois que le négatif afin de me préparer en cas de mauvaises nouvelles et cela prends une énergie folle et ce n'est pas le meilleur pour le psychologique...
Lyo, du sang marron c'est du vieux sang, du coup sûrement un restant de l'implantation ^^
Tu va voir elle va bien se passer cette grossesse ^^
J'espère que vous allez bien les filles
Je vais mieux, j'essaie d'être positives. J'ai rdv mardi matin au moins je serais rassurée à 100%.
Le problème avec moi c'est que je vois que le négatif afin de me préparer en cas de mauvaises nouvelles et cela prends une énergie folle et ce n'est pas le meilleur pour le psychologique...
Lyo, du sang marron c'est du vieux sang, du coup sûrement un restant de l'implantation ^^
Tu va voir elle va bien se passer cette grossesse ^^
J'espère que vous allez bien les filles

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Lyo : je pense aussi que c est du vieux sang car maronné !
Et les tests ca fonce très légèrement ! Moi je les mettais les uns à côté des autres pour bien voir l évolution
Mon gynéco m avait aussi dit : RAS pour les saignements (même si j en ai jamais trop eu) tant que c est pas accompagné de grosses douleurs !
Nana : oui faut rester positive. Car des fois à force de penser le négatif, ben il survient …
Aujourd’hui bébé bouge davantage quand je suis allongée, au repos ! Vraiment ça y est je ressens ses petits mouvements même si c est tout léger

Trop mignon !

Vivement jeudi pour connaître sa taille et son poids !
(et espérer que tout va bien 
)
Et les tests ca fonce très légèrement ! Moi je les mettais les uns à côté des autres pour bien voir l évolution
Mon gynéco m avait aussi dit : RAS pour les saignements (même si j en ai jamais trop eu) tant que c est pas accompagné de grosses douleurs !
Nana : oui faut rester positive. Car des fois à force de penser le négatif, ben il survient …
Aujourd’hui bébé bouge davantage quand je suis allongée, au repos ! Vraiment ça y est je ressens ses petits mouvements même si c est tout léger
Trop mignon !
Vivement jeudi pour connaître sa taille et son poids !
Les traces de sang sont vraiment pas des signes avant coureur de FC. J'ai saigné pendant 3 mois et personne du corps médical n'était inquiété. Ça à commencé un peu rose beige, puis rose, puis bien rouge. Les vaisseaux se dilatent et parfois pète, comme quand on saigne du nez, ça arrive c'est pas grave, mais je comprends l'angoisse c'est pas agréable de voir du sang.Lyorfea a écrit : ↑20 avr. 2025, 07:26 J’ai eu un peu peur hier soir, j’ai vu des traces de sang seché dans ma culotte (j’ai eu un saignement de nidation jeudi dans l’après midi, mais hyper léger, ça a juste teinté ma glaire en rose très clair et je ne l’ai vu qu’une seule fois), mais hier je pense que j’ai perdu un peu plus de sang dans l’après midi, sur le papier c’était plus marronné que rose.
J’essaye de me rassurer en me disant que c’est le reste du saignement d’implantation qui s’évacue, mais c’est normal le délai entre les 2 fois ou j’ai vu le sang s’évacuer ??
Je n’ai pas beaucoup de douleurs comparé à ma première grossesse, ça tirait un peu dans les magasins hier apres midi mais sinon je ne sens presque rien. Ma température reste stable autour de 36,70/75, la je viens de refaire un TG, j’ai l’impression que ça fonce petit à petit mais à mes yeux y a pas un énorme changement… Mon taux était à 95 vendredi matin, je refais une prise de sang mercredi
Je commence à angoisser un peu que ça n’évolue pas, comme ma 1ere…
Le seul truc qui m'a aidé c'est de ne plus regarder ni m'a culotte, ni le papier toilettes ça attenuait un peu les angoisses. Sinon j'suis allée aux urgences aussi quand c'est devenu bien rouge et que je l'ai senti coulé dans la nuit. Ça m'a aidé à me calmer un peu de vraiment voir qu'il allait bien aux urgences
Modifié en dernier par foxtsune le 20 avr. 2025, 21:26, modifié 1 fois.
Ah ouais on t'as dit que c'était pas normalBenni a écrit : ↑20 avr. 2025, 10:18 Nana comment tu te sens aujourd'hui? J'espère que tu te sens mieux et que tu as pu retrouver un peu de sérénité. Mais je compatis, je suis de nature anxieuse +++ et ca peut devenir très irrationnel. J'espere que ton rendez vous arrivera vite et qu'il pourra te rassurer totalement.
Lyorfea essaie de ne pas trop comparer tes grossesses et de rester positive. C'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire. J'ai consulté 2x ces dernières semaines en raison soit de douleurs localisées ou de saignement... Je touche du bois que jusqu’à maintenant ca s'est bien terminé mais le 1er trimestre je le trouve difficile moralement. J'ai aussi eu des sainements d implantation, sur 3 jours. J'etais persuadée que c etait un spotting avant mes regles.
Essaie de prendre jour apres jour comme petite victoire. Les saignements ca peut-être tout et n'importe quoi, des regles anniversaires a la nidation jusqu’à la fausse couche. Mais cette derniere est accompagnée de fortes crampes/douleurs. Tant que tu n'en as pas croisons les doigts. La gyneco que j'avais consulté aux urgences m'avait dit: les saignements durant la grossesse ne sont jamais normaux mais sont très
freuqents et on ne trouve pas toujours la raison. Sur le forum l'une d'entre vous m'avait donné le tip d'encourager bébé dans mon ventre. Ca m'a beaucoup aidé aussi.
Prenez soin de vous les filles
Moi on m'a dit "regardez bébé va bien oui je vois un peu de sang à l'image, mais ça arrive tellement souvent qu'on dit rien parce que dans la majorité des cas c'est rien et que les femmes ne le voient pas forcément parce que ça coule pas forcément. Ça peut être rose, marron, rouge vif, du spotting, un écoulement, c'est que du sang et la grossesse et le sang sont liés donc normal qu'il y en est."
À l'échographie de datation par contre la sage-femme que j'avais vu a été beaucoup moins rassurante que mon chéri en a fait un malaise. Elle a mesuré l'hématome et tout et m'a dit "si vous faites du sport arrêtez comme ça si vous faites une fc vous allez pas culpabiliser même si il n'y a aucun lien entre les 2 et revenez dans 15 jours pour voir si c'est toujours là, mais de toute façon on peut rien faire mais comme ça on verra si c'est fini ou pas"
Ma sage-femme quand je lui ai raconté elle a halluciné elle me disait qu'elle comprenait pas pourquoi elle m'avait dit tout ça surtout que normalement il faut rien dire puisque que c'est rien. J'y suis pas retourné 15 jours après je me suis dit laissez mon bébé tranquille son travail n'est pas parfait mais il fait ce qu'il peu le pauvre même si ça me fait flipper de le laisser faire comme ça
Non mais les paroles du corps médical parfois, sérieux…
Je me rassure par rapport aux douleurs qui sont moins présente qu’à ma première grossesse, c’est moins souvent et moins intense en général, mais j’ai l’impression qu’à chaque fois que je ressens un peu une douleur, ça doit faire travailler mon utérus qui évacue un peu de sang, mais je n’ai pas eu une « quantité » comme hier soir, donc je pense que tout va bien !
Et oui, si gros doute ou peur, j’irais aux urgences !
Ohlala, comme j’ai hâte déjà d’entendre son coeur et de le voir à l’écho
Je me rassure par rapport aux douleurs qui sont moins présente qu’à ma première grossesse, c’est moins souvent et moins intense en général, mais j’ai l’impression qu’à chaque fois que je ressens un peu une douleur, ça doit faire travailler mon utérus qui évacue un peu de sang, mais je n’ai pas eu une « quantité » comme hier soir, donc je pense que tout va bien !
Et oui, si gros doute ou peur, j’irais aux urgences !
Ohlala, comme j’ai hâte déjà d’entendre son coeur et de le voir à l’écho
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Trop contente de te retrouver ici Lyorfea!
J'ai également saigné 2 fois au cours de ma grossesse. Toutefois, comme je suis rhésus négatif, j'ai dû aller aux urgences avoir une injection de rhophylac. Je dois absolument aller aux urgences au moindre saignement (seulement a partir du deuxième trimestre ils ne font plus d'injection avant). Mais a part ça, les saignements ont été chaque fois anodin. Ne t'inquiètes pas trop pour l'instant surtout si c'est du vieux sang. Et si tes vraiment inquiète, appelle la maternité pour avoir un avis
J'ai également saigné 2 fois au cours de ma grossesse. Toutefois, comme je suis rhésus négatif, j'ai dû aller aux urgences avoir une injection de rhophylac. Je dois absolument aller aux urgences au moindre saignement (seulement a partir du deuxième trimestre ils ne font plus d'injection avant). Mais a part ça, les saignements ont été chaque fois anodin. Ne t'inquiètes pas trop pour l'instant surtout si c'est du vieux sang. Et si tes vraiment inquiète, appelle la maternité pour avoir un avis
C4
03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025

Petite princesse prévue pour juillet 2025

Ah c’est bon à savoir ! Je suis O- et mon chéri A+, donc je risque d’être concerné par le RophylacLolaab a écrit : ↑21 avr. 2025, 01:39 Trop contente de te retrouver ici Lyorfea!
J'ai également saigné 2 fois au cours de ma grossesse. Toutefois, comme je suis rhésus négatif, j'ai dû aller aux urgences avoir une injection de rhophylac. Je dois absolument aller aux urgences au moindre saignement (seulement a partir du deuxième trimestre ils ne font plus d'injection avant). Mais a part ça, les saignements ont été chaque fois anodin. Ne t'inquiètes pas trop pour l'instant surtout si c'est du vieux sang. Et si tes vraiment inquiète, appelle la maternité pour avoir un avis![]()
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

- MarieBou02
- Fraise active
J’ai fais une photo de mes tests de grossesse, et autant entre DPO10 et 12 c’est pas flagrant, mais entre DPO11 et 13 y a pas photo ! Mon taux a l’air de bien évoluer 
https://ibb.co/rKBQngmN
https://ibb.co/rKBQngmN
Essai BB1
C13
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

-
- Informations
-