Perso ce qui me plait beaucoup dans ce forum c’est de pouvoir parler conception, symptômes, doutes presque tous les jours sans passer pour une folle ! Dans mon entourage je n’ai personne à qui j’en parle aussi librement qu’ici, oui ma meilleure amie est au courant que j’essaie, quand mes règles débarquent je lui fais part de ma tristesse etc mais je ne la bassine pas tous les jours avec le sujet !
Surtout qu elle est enceinte, sur notre groupe de 4 amies 2 sont enceintes, bébés prévus pour septembre alors c’est d’autant plus difficile de parler avec elle de mes doutes sans gâcher leur bonheur à elles !
Mais bon voila j’adore ce groupe pour ça !
Tu suis déjà tes cycles de manière précise ou tu laisses faire la nature jusqu’à maintenant ?
Lyo donne tout !!! Et profite de cette bonne période !
Kalapa désolée pour ton -
Ici DPO 10… que dire… pas grand chose, petites douleurs de règles, bon signe ou mauvais signe franchement j’en sais rien ! J’ai déjà eu un mois où j’avais des symptômes de grossesse de ouf et en fait j’étais pas du tout enceinte (genre nausée, mal au dos etc) alors je me dis qu’un mois où j’ai aucun symptôme à part ceux de mes règles habituels peut être que c’est pas forcément négatif
demain ? Ou j’attends après demain, jour de mes règles ?
Vous en pensez quoi ?