Evie oui c'était bien trop tôt, avec un precoce peut être que ça aurait donné quelque chose si grossesse il y a.
J'avais besoin de me rassurer comme toi pour ma 1ere grossesse, ma sœur avait eu 2 grossesses arrêtées très tôt et j'étais persuadée que j'allais y avoir droit aussi ( et non heureusement !)
Pas de symptômes de règles de mon côté mais en temps normal je n'ai pas vraiment de symptômes. Parfois une legeeeere douleur au bas ventre, mais c'est plutôt la " sensation d'ouverture " que je ressens habituellement 2 ou 3j avant les règles qui est absente.
C'est bizarre mais d'habitude je sens qu'elles vont arriver comme ça. Et quelques boutons une semaine avant, mais là zéro boutons à l'horizon ( et dire qu'on nous disait que les boutons c'était qu'à l'adolescence... )
Je vous souhaite à toutes des ++ dans les prochains jours! Ça donne espoir quand d'autres réussissent à tomber enceinte :)
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Modifié en dernier par kalapa le 05 avr. 2025, 16:24, modifié 1 fois.
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25
On se lance pour BB2
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25

Trop cool Evie, tu l’as annoncé à ton chéri ?
Ici ça y est j’ai envie de tester… mais demain matin je serai qu’à DPO10… encore trop tôt non ? Je sais pas si je tente quand même ou si j’attends sagement mes règles (prévues mardi ou mercredi)
Pourtant toujours pas vraiment de symptômes, de légères douleurs de règles et os vraiment très léger… je peux pas dire si justement c’est les règles qui arrivent ou un signe… mon col est plutôt bas donc ça annonce plutôt les règles mais pareil, à ce stade c’est pas une science exacte… le seul petit espoir c’est que je trouve mes seins un peu plus gros mais aucune douleur et j’ai pris 2kg en un mois donc c’est probablement juste ça…
Donc en gros rien qui me fait positiver mais au fond de moi j’ai quand même toujours ce petit espoir
Ici ça y est j’ai envie de tester… mais demain matin je serai qu’à DPO10… encore trop tôt non ? Je sais pas si je tente quand même ou si j’attends sagement mes règles (prévues mardi ou mercredi)
Pourtant toujours pas vraiment de symptômes, de légères douleurs de règles et os vraiment très léger… je peux pas dire si justement c’est les règles qui arrivent ou un signe… mon col est plutôt bas donc ça annonce plutôt les règles mais pareil, à ce stade c’est pas une science exacte… le seul petit espoir c’est que je trouve mes seins un peu plus gros mais aucune douleur et j’ai pris 2kg en un mois donc c’est probablement juste ça…
Donc en gros rien qui me fait positiver mais au fond de moi j’ai quand même toujours ce petit espoir
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Première fraise
J’espère aussi, mais peut importe je suis plutôt rassurée qu’elles soient là. Mon cycle reprend, j’espère l’ovulation aussi.Evie_ a écrit : ↑05 avr. 2025, 14:38 Coucou ! Et merci à toutes !!
Lyo, pensées pour ton papy, en espérant qu'il reste le plus longtemps possible auprès de vous et qu'il puisse rencontrer votre bébé
Tu dois approcher de l'ovu ?
Luna, Ju, courage pour la longue attente !!
Neyli, tu es à J combien de ton cycle ? Elle va finir par arriver cette ovu.
Moku, j'espère que la Furadantine sera efficace, courage avec les effets secondaires. Ce que tu décris lors de ton épisode fièvre/douleur me fait plus penser à une pyélonéphrite, il y a rarement de la fièvre avec une colique néphrétique.
Pour l'ECBU contaminé, c'est possible en effet mais souvent quand c'est le cas, il n'y a pas une seule bactérie qui ressort mais une flore multiple et dans ce cas on demande un 2e ECBU avec une petite toilette rigoureuse... mais pour que 3 fois de suite, l'E coli ressorte, c'est que quand même il doit bien être présent, très franchement.
Kalapa, tu as peut-être testé trop tôt ! Tiens nous au courant si tu testes de nouveau, je croise les doigts pour toi![]()
Envie de fraise, désolée pour l'arrivée de tes règles mais au moins, tu repars sur un nouveau cycle et tu seras moins perdue. J'espère que ce ne sera pas abondant trop longtemps.
Laeti, Maiwenn, je croise les doigts pour vous.
Dark, comment ça va ?
Concernant les symptômes le jour du: presque rien. J'avais des "douleurs" (grand mot, vraiment léger) aux seins depuis DPO9-10 environ, comme habituellement avant mes règles, la seule différence c'est qu'en général les douleurs arrivaient plus tôt, vers DPO6-7. Je n'avais également pas de douleurs de règles habituelles. J'ai testé en pensant vraiment que ce serait négatif, la seule chose que me faisait douter c'était cette goutte de sang sur le papier à DPO12.
Je n'ai pas bcp plus de symptômes, toujours mal aux seins et ils semblent plus gonflés, sans forcément être plus gros.
Je sens aussi comme un petit poids au niveau du bas ventre/bassin.
J'ai fait une pds hier : 319UI donc ça semble bien correspondre. Je continue aussi de faire des tests bandelette, ça me rassure, la barre a bien foncé en 48h donc ça évolue, je referai une pds lundi.
Alors pour toi du coup, comment l’as-tu annoncé à ton chéri ?
Bébé 1
Bébé 2
Essai bébé 3

Bébé 2

Essai bébé 3

- MarieBou02
- Fraise active
Maiwen je n'avais aucun symptome aussi !! au contraire j'avais une lourdeur au bas ventre qui annonçait l'arrivée de mes regles ....et pourtant !! à mon avis ça reste tot dpo 10, si tu peux tenir encore un peu ce serait l'ideal !!maiwenn11 a écrit : ↑05 avr. 2025, 16:24 Trop cool Evie, tu l’as annoncé à ton chéri ?
Essai BB2
en C10

Salut les filles ! J29 aujourd'hui.
J'ai cédé à l'appel du test qui est négatif.( pas l'ombre d'une ombre de barre)
Donc soit ce n'est pas pour ce mois ci et mes règles arriveront comme d'habitude aujourd'hui ou demain, soit je n'ai pas ovulé soit j'ai ovulé à un autre moment plus tard !
Pas de symptômes en faveur de règles ou de grossesse. La suite au prochain épisode!
Et vous comment ça va ?
J'ai cédé à l'appel du test qui est négatif.( pas l'ombre d'une ombre de barre)
Donc soit ce n'est pas pour ce mois ci et mes règles arriveront comme d'habitude aujourd'hui ou demain, soit je n'ai pas ovulé soit j'ai ovulé à un autre moment plus tard !
Pas de symptômes en faveur de règles ou de grossesse. La suite au prochain épisode!
Et vous comment ça va ?
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25
On se lance pour BB2
C1 33 jours
C2 +++ le 11/05/25

- Petite Colline
Bonjour à toutes
Je débarque sur le forum, après 8 mois d'essais et pas de BB1 en cours, la tête pleine de questions et d'inquiétude. Ça m'a fait du bien de vous lire et lire les anciens sujets aussi. Se sentir moins seule.
C'est très frustrant de voir les copines pour qui ça fonctionne en C3 et pas nous.
Quand on est comme moi, qu'on travaille avec des enfants et qu'on veut des enfants depuis très jeune c'est d'une frustration sans nom...
Mais je culpabilise moins de mes émotions contradictoires en lisant que je ne suis pas seule dans cette aventure plus compliquée que ne peuvent le montrer les films.
J'espère que votre parcours de future maman sera le plus beau possible et bravo pour le soutien que vous vous apportez toutes sur ce forum.
Petite Colline de 30 ans éssais C8 BB1 en attente des règles la semaine prochaine... Peut être
Je débarque sur le forum, après 8 mois d'essais et pas de BB1 en cours, la tête pleine de questions et d'inquiétude. Ça m'a fait du bien de vous lire et lire les anciens sujets aussi. Se sentir moins seule.
C'est très frustrant de voir les copines pour qui ça fonctionne en C3 et pas nous.
Quand on est comme moi, qu'on travaille avec des enfants et qu'on veut des enfants depuis très jeune c'est d'une frustration sans nom...
Mais je culpabilise moins de mes émotions contradictoires en lisant que je ne suis pas seule dans cette aventure plus compliquée que ne peuvent le montrer les films.
J'espère que votre parcours de future maman sera le plus beau possible et bravo pour le soutien que vous vous apportez toutes sur ce forum.
Petite Colline de 30 ans éssais C8 BB1 en attente des règles la semaine prochaine... Peut être

Moi : 30 ans
Lui : 30 ans mais sous médicaments depuis 10 ans psychiatriques.

Pas encore tests infertilité.
- MarieBou02
- Fraise active
Coucou Colline,Petite Colline a écrit : ↑06 avr. 2025, 08:59 Bonjour à toutes
Bienvenue parmi nous. Je comprends ta frustration mais dis toi que tant que tu n'as pas atteint les 1 an d'essai ça ne veut pas en aucun dire qu'il y a un souci (et meme si tu les atteints ça ne voudra tjr pas dire qu'il y a un probleme). La conception est un processus complexe, et parfois il faut du temps pour que les planetes soient alignées.
Essai BB2
en C10

Hello Colline et bienvenue par iciPetite Colline a écrit : ↑06 avr. 2025, 08:59 Bonjour à toutes
Je te comprends +++ c’est très frustrant d’attendre, espérer, être déçue, avoir peur que ça ne fonctionne pas. Si je peux te donner un peu d’espoir : j’ai eu mon +++ il y a quelques jours en C8 alors que je commençais vraiment à désespérer donc ne perd pas espoir !! Échanger sur le forum m’a bcp aidée aussi. Je te souhaite une belle surprise au plus vite !
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Coucou !
Bienvenue Colline, oui c’est dur quand ça paraît si facile pour les autres et pour nous le temps passe sans l’ombre d’une barre sur le test… ou alors quand c’est enfin positif, la joie est de courte durée
Je te souhaite un bébé au plus vite, comme l’a dit MarieBou, tu n’es pas encore aux 1 ans d’essais, donc pour l’instant c’est « juste » la nature qui traine un peu
courage !
Je dois être en pleine période d’ovulation ici, douleurs d’ovulation depuis hier/avant-hier, et encore aujourd’hui. On arrive à bien placer des câlins ! (On applique le protocole du gynécologue
)
Pas de TO pour ce cycle non plus, seulement ma température, on verra si je continue ou pas jusqu’aux règles mais je pense que oui, le fait de savoir en avance que mes règles arrivent (chute de température), ça me met moins un coup au moral le jour de mes règles parce que je m’étais faites à l’idée !
Bienvenue Colline, oui c’est dur quand ça paraît si facile pour les autres et pour nous le temps passe sans l’ombre d’une barre sur le test… ou alors quand c’est enfin positif, la joie est de courte durée
Je te souhaite un bébé au plus vite, comme l’a dit MarieBou, tu n’es pas encore aux 1 ans d’essais, donc pour l’instant c’est « juste » la nature qui traine un peu
Je dois être en pleine période d’ovulation ici, douleurs d’ovulation depuis hier/avant-hier, et encore aujourd’hui. On arrive à bien placer des câlins ! (On applique le protocole du gynécologue
Pas de TO pour ce cycle non plus, seulement ma température, on verra si je continue ou pas jusqu’aux règles mais je pense que oui, le fait de savoir en avance que mes règles arrivent (chute de température), ça me met moins un coup au moral le jour de mes règles parce que je m’étais faites à l’idée !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

- MarieBou02
- Fraise active
Coucou Ly,Lyorfea a écrit : ↑06 avr. 2025, 10:38 Coucou !
Je te souhaite un bébé au plus vite, comme l’a dit MarieBou, tu n’es pas encore aux 1 ans d’essais, donc pour l’instant c’est « juste » la nature qui traine un peucourage !
Je dois être en pleine période d’ovulation ici, douleurs d’ovulation depuis hier/avant-hier, et encore aujourd’hui. On arrive à bien placer des câlins ! (On applique le protocole du gynécologue)
Donne tout durant cette periode !! je croise fort les doigts pour toi !!
Essai BB2
en C10