Ça m’arrive de temps en temps mais juste avant les règles d’habitude.
Je pense attendre les règles, car il n’y a rien qui me fasse penser à une éventuelle grossesse
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
J'ai pas remarqué qu'elle était mal mise. Je verrais bien l'évolution de ma température dans les jours qui viennent.Evie_ a écrit : ↑11 mars 2025, 14:38 Lyorfeac'est vrai que côté règles je suis pas embêtée, elles ne sont pas trop longues ni douloureuses, j'ai de la chance.
Ju, difficile de savoir quoi te dire. Essaye de poursuivre le suivi de t° pour voir si ça remonte ? C'est bizarre car elle avait bien monté hier, ça correspondait bien aux TO et à ton col... j'ai l'impression que "l'anomalie" c'est plutôt la t° de ce matin. Pas de soucis avec ta montre, elle était bien mise ?
Laeti, bonne chance à ta grande, quel âge a-t-elle ?
Tu es à combien de DPO ?
Neyli, le test fonce de nouveau, c'est bon signe !
Luna, les sueurs nocturnes, ça t'arrive régulièrement ? C'est peut-être un signetu comptes tester ou attendre une éventuelle arrivée des règles ?
Pour moi TO négatif ce midi, sans surprise !
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
Salut les filles,
Liloo: bienvenue parmi nous! Pas facile ton parcours, j'espère que la prochaine hystéro sera moins douloureuse et te débouchera la 2nde trompe! En général ça aide beaucoup les femmes après quand les trompes sont débouchées
Par ici j'ai fini mes médocs pour ma cystite mais la question qui reste c'est est-ce que le traitement a fonctionné? Car pour ma dernière infection les antibios n'avaient pas fonctionné du tout.... Bref je vois ma sf ce soir je lui poserai la question...
J'ai déjà commencé à adpater mon régime pour le diabète mais je sais déjà qu'on me dira d'aller voir l'endocrino + piqûage de doigts tout ça... Je me dis que ce n'est pas plus mal si je veux être sûre de faire au mieux pour protéger le bébé.....
Bon courage les filles pour l'attente, les
tout ça... Vous parliez de libido moi j'ai une sacrée libido pour cette grossesse (bien plus que pour les 3 précédentes) mais manque de bol plus de câlins car col déjà modifié!
Bon ça n'empêche pas d'autres choses mais mon mari est moins motivé du coup j'ai l'impression
Belle journée à toutes et faites pleuvoir les
!!! 
Liloo: bienvenue parmi nous! Pas facile ton parcours, j'espère que la prochaine hystéro sera moins douloureuse et te débouchera la 2nde trompe! En général ça aide beaucoup les femmes après quand les trompes sont débouchées

Par ici j'ai fini mes médocs pour ma cystite mais la question qui reste c'est est-ce que le traitement a fonctionné? Car pour ma dernière infection les antibios n'avaient pas fonctionné du tout.... Bref je vois ma sf ce soir je lui poserai la question...
J'ai déjà commencé à adpater mon régime pour le diabète mais je sais déjà qu'on me dira d'aller voir l'endocrino + piqûage de doigts tout ça... Je me dis que ce n'est pas plus mal si je veux être sûre de faire au mieux pour protéger le bébé.....
Bon courage les filles pour l'attente, les

Belle journée à toutes et faites pleuvoir les

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Ju, j ai envie de te dire ne te prend pas la tête avec la température.
Elle Peut chuter aujourd’hui et remonter demain et la moyenne sera tjs dans la phase haute !
Si ton col est fermé, t as bien ovulé (TO, augmentation de la température).
Donc vois sur les prochains jours mais ta température devrait continué d être dans la phase haute.
Il y a des courbes ainsi en dent de scie dans les courbes de la victoire sur le site d émancipée.
Et on distingue la moyenne en phase basse et après l ovu la moyenne en phase haute.
Elle Peut chuter aujourd’hui et remonter demain et la moyenne sera tjs dans la phase haute !
Si ton col est fermé, t as bien ovulé (TO, augmentation de la température).
Donc vois sur les prochains jours mais ta température devrait continué d être dans la phase haute.
Il y a des courbes ainsi en dent de scie dans les courbes de la victoire sur le site d émancipée.
Et on distingue la moyenne en phase basse et après l ovu la moyenne en phase haute.
Les filles je voulais savoir svp les TO easy home il faut attendre combien de minutes pour faire la photo afin d’avoir le résultat ?? Il faut bien attendre qu’il sèche ??
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Il faut attendre 5min, que le fond soit bien blanc, mais ne pas dépasser 10min 
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Ok ok pas plus de 10min c’est noté !
Alors au niveau de ta glaire tu en es où ?? Tu penses ovuler vers j14? Parceque normalement on se suit
Alors au niveau de ta glaire tu en es où ?? Tu penses ovuler vers j14? Parceque normalement on se suit
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Bonjour
Petite question du jour
Lorsqu’on a le ratio haut pour le TO c’est que c’est positif donc il faut faire les câlins directement ?? et sur une tranche de combien d’heure à peu près car j’ai fait ce matin mais on pourra câliner que ce soir je ne sais à quelle heure …
est ce trop tard si j’attends que ce soir 22h? 
Petite question du jour
Lorsqu’on a le ratio haut pour le TO c’est que c’est positif donc il faut faire les câlins directement ?? et sur une tranche de combien d’heure à peu près car j’ai fait ce matin mais on pourra câliner que ce soir je ne sais à quelle heure …
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Non ce n est pas trop tard.
Le mieux c est de faire des câlins avant le pic, pendant le pic et après le pic pour maximiser les chances.
En fait, le top du top c est de réussir à faire des câlins qui couvrent toute la période fertile (câlins tous les 2/3j, si on peut davantage c est bien aussi ! De toute façon plus il y a de câlins, plus il y a de spermatozoides qui tentent leur chance).
La période fertile on peut commencer à la voir avec la transformation de la glaire cervicale : les pertes deviennent de plus en plus fluide, liquide, comme de l eau et on peut aussi voir au maximum de la période fertile le « blanc d œuf » transparent étirable entre les doigts.
Les TO, ça permet de savoir que l ovulation est proche grâce à l augmentation de la LH. Ce qui veut dire que quand on est au pic, les hormones vont diminuer et libérer l ovule ( d’ici 48h après le pic) qui lui même peut survivre entre 12h et 48h après avoir été libéré.
Donc non les câlins sont pas trop tard
Il y a énormément d informations sur le site : emancipé, je conseille ! Ça m a énormément aidé pour tomber enceinte (et les podcast et les contenus sur Instagram aussi avec émancipé !)
Le mieux c est de faire des câlins avant le pic, pendant le pic et après le pic pour maximiser les chances.
En fait, le top du top c est de réussir à faire des câlins qui couvrent toute la période fertile (câlins tous les 2/3j, si on peut davantage c est bien aussi ! De toute façon plus il y a de câlins, plus il y a de spermatozoides qui tentent leur chance).
La période fertile on peut commencer à la voir avec la transformation de la glaire cervicale : les pertes deviennent de plus en plus fluide, liquide, comme de l eau et on peut aussi voir au maximum de la période fertile le « blanc d œuf » transparent étirable entre les doigts.
Les TO, ça permet de savoir que l ovulation est proche grâce à l augmentation de la LH. Ce qui veut dire que quand on est au pic, les hormones vont diminuer et libérer l ovule ( d’ici 48h après le pic) qui lui même peut survivre entre 12h et 48h après avoir été libéré.
Donc non les câlins sont pas trop tard
Il y a énormément d informations sur le site : emancipé, je conseille ! Ça m a énormément aidé pour tomber enceinte (et les podcast et les contenus sur Instagram aussi avec émancipé !)
Cc les filles
Neyli flam a tout dit
c’est le moment de faire des câlins
Moi température à 36,49 ce matin
donc c’est bien celle d’hier qui a du être faussée
DPO 3 pour moi du coup.
Neyli flam a tout dit
Moi température à 36,49 ce matin
Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3