Au moins, ça te pousse à patienter
Courage à Laeti et toi, j’ai envie d’y croire pour vous
Au moins, ça te pousse à patienter
Ah oui je suis contente. Pour les tests d’ovulation j’ai jamais fais
J’espère aussi, mais peut importe je suis plutôt rassurée qu’elles soient là. Mon cycle reprend, j’espère l’ovulation aussi.Evie_ a écrit : ↑05 avr. 2025, 14:38 Coucou ! Et merci à toutes !!
Lyo, pensées pour ton papy, en espérant qu'il reste le plus longtemps possible auprès de vous et qu'il puisse rencontrer votre bébé
Tu dois approcher de l'ovu ?
Luna, Ju, courage pour la longue attente !!
Neyli, tu es à J combien de ton cycle ? Elle va finir par arriver cette ovu.
Moku, j'espère que la Furadantine sera efficace, courage avec les effets secondaires. Ce que tu décris lors de ton épisode fièvre/douleur me fait plus penser à une pyélonéphrite, il y a rarement de la fièvre avec une colique néphrétique.
Pour l'ECBU contaminé, c'est possible en effet mais souvent quand c'est le cas, il n'y a pas une seule bactérie qui ressort mais une flore multiple et dans ce cas on demande un 2e ECBU avec une petite toilette rigoureuse... mais pour que 3 fois de suite, l'E coli ressorte, c'est que quand même il doit bien être présent, très franchement.
Kalapa, tu as peut-être testé trop tôt ! Tiens nous au courant si tu testes de nouveau, je croise les doigts pour toi![]()
Envie de fraise, désolée pour l'arrivée de tes règles mais au moins, tu repars sur un nouveau cycle et tu seras moins perdue. J'espère que ce ne sera pas abondant trop longtemps.
Laeti, Maiwenn, je croise les doigts pour vous.
Dark, comment ça va ?
Concernant les symptômes le jour du: presque rien. J'avais des "douleurs" (grand mot, vraiment léger) aux seins depuis DPO9-10 environ, comme habituellement avant mes règles, la seule différence c'est qu'en général les douleurs arrivaient plus tôt, vers DPO6-7. Je n'avais également pas de douleurs de règles habituelles. J'ai testé en pensant vraiment que ce serait négatif, la seule chose que me faisait douter c'était cette goutte de sang sur le papier à DPO12.
Je n'ai pas bcp plus de symptômes, toujours mal aux seins et ils semblent plus gonflés, sans forcément être plus gros.
Je sens aussi comme un petit poids au niveau du bas ventre/bassin.
J'ai fait une pds hier : 319UI donc ça semble bien correspondre. Je continue aussi de faire des tests bandelette, ça me rassure, la barre a bien foncé en 48h donc ça évolue, je referai une pds lundi.
Maiwen je n'avais aucun symptome aussi !! au contraire j'avais une lourdeur au bas ventre qui annonçait l'arrivée de mes regles ....et pourtant !! à mon avis ça reste tot dpo 10, si tu peux tenir encore un peu ce serait l'ideal !!maiwenn11 a écrit : ↑05 avr. 2025, 16:24 Trop cool Evie, tu l’as annoncé à ton chéri ?
Ici ça y est j’ai envie de tester… mais demain matin je serai qu’à DPO10… encore trop tôt non ? Je sais pas si je tente quand même ou si j’attends sagement mes règles (prévues mardi ou mercredi)
Pourtant toujours pas vraiment de symptômes, de légères douleurs de règles et os vraiment très léger… je peux pas dire si justement c’est les règles qui arrivent ou un signe… mon col est plutôt bas donc ça annonce plutôt les règles mais pareil, à ce stade c’est pas une science exacte… le seul petit espoir c’est que je trouve mes seins un peu plus gros mais aucune douleur et j’ai pris 2kg en un mois donc c’est probablement juste ça…
Donc en gros rien qui me fait positiver mais au fond de moi j’ai quand même toujours ce petit espoir