Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

maiwenn11 a écrit : 05 avr. 2025, 10:53 Aujourd’hui ça va, j’ai vraiment aucun symptôme alors ça me donne pas vraiment envie de tester…
Au moins, ça te pousse à patienter ☺️ même si on sait qu’on ne peut avoir aucun symptôme.

Courage à Laeti et toi, j’ai envie d’y croire pour vous ☺️☺️☺️
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril

Envie de fraise
Première fraise
Première fraise

Luna2024 a écrit : 05 avr. 2025, 11:36 C’est top que tes règles soient là, tu vas pouvoir suivre ce nouveau cycle ☺️ et t’essayer au test d’ovulation ☺️
Ah oui je suis contente. Pour les tests d’ovulation j’ai jamais fais 😅
Bébé 1 :cigogne:
Bébé 2 :cigonerose:
Essai bébé 3 :croisedoigts:
Laetirêves
Fraise attitude
Fraise attitude

Maï je ne penses pas tester sauf si je n’ai rien mercredi.

Merci Luna 😘
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : en cours
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

J’attends mon ovulation 😏
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

J’espère qu’Evie va bien…
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Evie_
Top fraise
Top fraise

Coucou ! Et merci à toutes !!

Lyo, pensées pour ton papy, en espérant qu'il reste le plus longtemps possible auprès de vous et qu'il puisse rencontrer votre bébé 💗
Tu dois approcher de l'ovu ?

Luna, Ju, courage pour la longue attente !!

Neyli, tu es à J combien de ton cycle ? Elle va finir par arriver cette ovu.

Moku, j'espère que la Furadantine sera efficace, courage avec les effets secondaires. Ce que tu décris lors de ton épisode fièvre/douleur me fait plus penser à une pyélonéphrite, il y a rarement de la fièvre avec une colique néphrétique.
Pour l'ECBU contaminé, c'est possible en effet mais souvent quand c'est le cas, il n'y a pas une seule bactérie qui ressort mais une flore multiple et dans ce cas on demande un 2e ECBU avec une petite toilette rigoureuse... mais pour que 3 fois de suite, l'E coli ressorte, c'est que quand même il doit bien être présent, très franchement.

Kalapa, tu as peut-être testé trop tôt ! Tiens nous au courant si tu testes de nouveau, je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

Envie de fraise, désolée pour l'arrivée de tes règles mais au moins, tu repars sur un nouveau cycle et tu seras moins perdue. J'espère que ce ne sera pas abondant trop longtemps.

Laeti, Maiwenn, je croise les doigts pour vous.

Dark, comment ça va ?

Concernant les symptômes le jour du :rr+: : presque rien. J'avais des "douleurs" (grand mot, vraiment léger) aux seins depuis DPO9-10 environ, comme habituellement avant mes règles, la seule différence c'est qu'en général les douleurs arrivaient plus tôt, vers DPO6-7. Je n'avais également pas de douleurs de règles habituelles. J'ai testé en pensant vraiment que ce serait négatif, la seule chose que me faisait douter c'était cette goutte de sang sur le papier à DPO12.
Je n'ai pas bcp plus de symptômes, toujours mal aux seins et ils semblent plus gonflés, sans forcément être plus gros.
Je sens aussi comme un petit poids au niveau du bas ventre/bassin.

J'ai fait une pds hier : 319UI donc ça semble bien correspondre. Je continue aussi de faire des tests bandelette, ça me rassure, la barre a bien foncé en 48h donc ça évolue, je referai une pds lundi.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
kalapa
Fraise active
Fraise active

Evie oui c'était bien trop tôt, avec un precoce peut être que ça aurait donné quelque chose si grossesse il y a.
J'avais besoin de me rassurer comme toi pour ma 1ere grossesse, ma sœur avait eu 2 grossesses arrêtées très tôt et j'étais persuadée que j'allais y avoir droit aussi ( et non heureusement !)

Pas de symptômes de règles de mon côté mais en temps normal je n'ai pas vraiment de symptômes. Parfois une legeeeere douleur au bas ventre, mais c'est plutôt la " sensation d'ouverture " que je ressens habituellement 2 ou 3j avant les règles qui est absente.
C'est bizarre mais d'habitude je sens qu'elles vont arriver comme ça. Et quelques boutons une semaine avant, mais là zéro boutons à l'horizon ( et dire qu'on nous disait que les boutons c'était qu'à l'adolescence... )

Je vous souhaite à toutes des ++ dans les prochains jours! Ça donne espoir quand d'autres réussissent à tomber enceinte :)
Modifié en dernier par kalapa le 05 avr. 2025, 16:24, modifié 1 fois.
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Trop cool Evie, tu l’as annoncé à ton chéri ?

Ici ça y est j’ai envie de tester… mais demain matin je serai qu’à DPO10… encore trop tôt non ? Je sais pas si je tente quand même ou si j’attends sagement mes règles (prévues mardi ou mercredi)

Pourtant toujours pas vraiment de symptômes, de légères douleurs de règles et os vraiment très léger… je peux pas dire si justement c’est les règles qui arrivent ou un signe… mon col est plutôt bas donc ça annonce plutôt les règles mais pareil, à ce stade c’est pas une science exacte… le seul petit espoir c’est que je trouve mes seins un peu plus gros mais aucune douleur et j’ai pris 2kg en un mois donc c’est probablement juste ça…
Donc en gros rien qui me fait positiver mais au fond de moi j’ai quand même toujours ce petit espoir
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Envie de fraise
Première fraise
Première fraise

Evie_ a écrit : 05 avr. 2025, 14:38 Coucou ! Et merci à toutes !!

Lyo, pensées pour ton papy, en espérant qu'il reste le plus longtemps possible auprès de vous et qu'il puisse rencontrer votre bébé 💗
Tu dois approcher de l'ovu ?

Luna, Ju, courage pour la longue attente !!

Neyli, tu es à J combien de ton cycle ? Elle va finir par arriver cette ovu.

Moku, j'espère que la Furadantine sera efficace, courage avec les effets secondaires. Ce que tu décris lors de ton épisode fièvre/douleur me fait plus penser à une pyélonéphrite, il y a rarement de la fièvre avec une colique néphrétique.
Pour l'ECBU contaminé, c'est possible en effet mais souvent quand c'est le cas, il n'y a pas une seule bactérie qui ressort mais une flore multiple et dans ce cas on demande un 2e ECBU avec une petite toilette rigoureuse... mais pour que 3 fois de suite, l'E coli ressorte, c'est que quand même il doit bien être présent, très franchement.

Kalapa, tu as peut-être testé trop tôt ! Tiens nous au courant si tu testes de nouveau, je croise les doigts pour toi :croisedoigts:

Envie de fraise, désolée pour l'arrivée de tes règles mais au moins, tu repars sur un nouveau cycle et tu seras moins perdue. J'espère que ce ne sera pas abondant trop longtemps.

Laeti, Maiwenn, je croise les doigts pour vous.

Dark, comment ça va ?

Concernant les symptômes le jour du :rr+: : presque rien. J'avais des "douleurs" (grand mot, vraiment léger) aux seins depuis DPO9-10 environ, comme habituellement avant mes règles, la seule différence c'est qu'en général les douleurs arrivaient plus tôt, vers DPO6-7. Je n'avais également pas de douleurs de règles habituelles. J'ai testé en pensant vraiment que ce serait négatif, la seule chose que me faisait douter c'était cette goutte de sang sur le papier à DPO12.
Je n'ai pas bcp plus de symptômes, toujours mal aux seins et ils semblent plus gonflés, sans forcément être plus gros.
Je sens aussi comme un petit poids au niveau du bas ventre/bassin.

J'ai fait une pds hier : 319UI donc ça semble bien correspondre. Je continue aussi de faire des tests bandelette, ça me rassure, la barre a bien foncé en 48h donc ça évolue, je referai une pds lundi.
J’espère aussi, mais peut importe je suis plutôt rassurée qu’elles soient là. Mon cycle reprend, j’espère l’ovulation aussi.
Alors pour toi du coup, comment l’as-tu annoncé à ton chéri ?
Bébé 1 :cigogne:
Bébé 2 :cigonerose:
Essai bébé 3 :croisedoigts:
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

maiwenn11 a écrit : 05 avr. 2025, 16:24 Trop cool Evie, tu l’as annoncé à ton chéri ?

Ici ça y est j’ai envie de tester… mais demain matin je serai qu’à DPO10… encore trop tôt non ? Je sais pas si je tente quand même ou si j’attends sagement mes règles (prévues mardi ou mercredi)

Pourtant toujours pas vraiment de symptômes, de légères douleurs de règles et os vraiment très léger… je peux pas dire si justement c’est les règles qui arrivent ou un signe… mon col est plutôt bas donc ça annonce plutôt les règles mais pareil, à ce stade c’est pas une science exacte… le seul petit espoir c’est que je trouve mes seins un peu plus gros mais aucune douleur et j’ai pris 2kg en un mois donc c’est probablement juste ça…
Donc en gros rien qui me fait positiver mais au fond de moi j’ai quand même toujours ce petit espoir
Maiwen je n'avais aucun symptome aussi !! au contraire j'avais une lourdeur au bas ventre qui annonçait l'arrivée de mes regles ....et pourtant !! à mon avis ça reste tot dpo 10, si tu peux tenir encore un peu ce serait l'ideal !!
Essai BB2
:+++: en C10
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations