Oui j'ai une température à deux chiffre avec mon apple watchLaetirêves a écrit : ↑11 mars 2025, 11:48 Salut les filles!!
Ju j’espère que ça va aller pour ton ovulation ça n’est pas toujours facile de la détecter. Avec ta montre connectée ça te donne la température avec les deux chiffres?
Lyorfea c’est sur pas facile avec ton beau papa a la maison vous ne pouvez pas faire ce que vous voulezl’important c’est que les câlins soient bien placés.
Benni j’espère que cela marchera pour toi pour tu continues la tradition! La longue attente a commencer! T’es règles sont prévus pour quand?
De mon côté ça va être moins chaotique pour voir mon chéri vu que les vacances sont terminées ici. Je suis stressée aujourd’hui ma grande a un oral j’espère que tout ce passera bien pour elle!
Je n’y crois pas pour ce cycle comme j’ai retiré mon stérilet le 19/02 et que le chéri était très occupé au travail j’aurais la réponse semaine prochaine![]()
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Coucou les fraisinettes !!!
Ju j’ai la montre qui est dans mon tiroir depuis x… et je n’ai jamais utilisé la température c’est bcp plus simple et pratique c’est bon à savoir
! Je vais aller la charger elle doit être dead
! Je ne sais pas quoi te dire pour ta chute de température j’ai pensé à une nidation mais c’est trop tôt alors… peut être que ton ovule n’a pas été le jour où tu le pensais
. Je ne suis pas une experte en cycle etc donc je laisse ça aux filles plus expérimentées! Et j’apprends de vous
Evi je vais mettre une photo de mon to ce matin c’est pas encore ça … ma hantise est de ne pas ovuler
Laeti on y croit parfois un seul câlin peut être le bon et pour le retrait de stérilet j’ai une collègue le mois d’après elle est tombée enceinte sans le désirer comme quoi…
Maï le moral un peu mieux today?
Benni peut être que se sera pour bientôt sait on jamais on espère !!!!!
Dark comment ça va ??? Ou en est tu??
Ju j’ai la montre qui est dans mon tiroir depuis x… et je n’ai jamais utilisé la température c’est bcp plus simple et pratique c’est bon à savoir
Evi je vais mettre une photo de mon to ce matin c’est pas encore ça … ma hantise est de ne pas ovuler
Laeti on y croit parfois un seul câlin peut être le bon et pour le retrait de stérilet j’ai une collègue le mois d’après elle est tombée enceinte sans le désirer comme quoi…
Maï le moral un peu mieux today?
Benni peut être que se sera pour bientôt sait on jamais on espère !!!!!
Dark comment ça va ??? Ou en est tu??
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
ça commence à foncer ! Continue les TO, peut être passer à deux par jour pour bien trouver le PIC :)
Moi oui je pense qu'au final je n'ai pas ovulé mais du coup cette température à 36,37 est vraiment bizarre

Je vais essayer de continuer les câlins régulièrement (mais bon aujourd'hui impossible peut être demain) et on verra bien mais dans ma tête c'est déjà plier que ce cycle est mort vu comment il est chaotique
Essai BB1 - C3
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Oh ben si ça commence à foncer Neylie ! C’est cool !!
Ici J2, c’est le premier cycle où je suis la température avant l’ovulation ! J’avais peur de pas être en plateau haut le mois dernier quand j’ai commencé, jetait autour de 36,6 mais en fait ce matin 35,9 ! Je pensais pas que ça pouvait descendre aussi bas
Le moral ça va, ça revient doucement…
Ici J2, c’est le premier cycle où je suis la température avant l’ovulation ! J’avais peur de pas être en plateau haut le mois dernier quand j’ai commencé, jetait autour de 36,6 mais en fait ce matin 35,9 ! Je pensais pas que ça pouvait descendre aussi bas
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Oui je fais un TO le matin et un le soir pour comparer mais bon c’est vrai que je ne suis pas hyper régulière! Et mon mari qui me dit encore au wc pour aller faire un test ??!!
alors que franchement j’en fais pas tellement comme il faudrait justement
. Mais Ju je comprends pas sur ta courbe tu as noté 2 test + donc c’est que tu as ovulé non?
Maï tant mieux si le moral revient tout doucement. Tes règles durent combien en général ? Moi je me sens bcp mieux après les règles car pendant c’est la déprime totale !!! Donc je te comprends !!!
Maï tant mieux si le moral revient tout doucement. Tes règles durent combien en général ? Moi je me sens bcp mieux après les règles car pendant c’est la déprime totale !!! Donc je te comprends !!!
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
T’es cycles sont entrain de se raccourcir c’est cool !maiwenn11 a écrit : ↑11 mars 2025, 13:22 Oh ben si ça commence à foncer Neylie ! C’est cool !!
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Salut les filles,
DPO 9 ici, rien de spécial.
Des pointes dans le bas ventre hier soir mais aucune idée de ce que ça pouvait être. Et je me réveille en sueur depuis plusieurs nuits mais je suppose que c’est juste lié à mon cycle.
Mes règles doivent arriver lundi, je serai vite fixer mais je pense qu’un nouveau cycle va reprendre
DPO 9 ici, rien de spécial.
Des pointes dans le bas ventre hier soir mais aucune idée de ce que ça pouvait être. Et je me réveille en sueur depuis plusieurs nuits mais je suppose que c’est juste lié à mon cycle.
Mes règles doivent arriver lundi, je serai vite fixer mais je pense qu’un nouveau cycle va reprendre
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
Oui j'ai eu mon PIC vendredi soir et mon TO est reste positif (les deux lignes de la même couleur samedi toute la journée). Dimanche matin il était redevenu plus clair. Vu l'augmentation de ma température hier je pensais donc bien avoir ovulé dimanche. Mais maintenant je sais plus ... Après la j'ai absolument pas de glaire fertile.NeyLi06 a écrit : ↑11 mars 2025, 13:30 Oui je fais un TO le matin et un le soir pour comparer mais bon c’est vrai que je ne suis pas hyper régulière! Et mon mari qui me dit encore au wc pour aller faire un test ??!!alors que franchement j’en fais pas tellement comme il faudrait justement
. Mais Ju je comprends pas sur ta courbe tu as noté 2 test + donc c’est que tu as ovulé non?
Mon cycle précédent j'avais eu la même chose un grosse baisse de température à DPO 3...
Essai BB1 - C3
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Lyorfea
c'est vrai que côté règles je suis pas embêtée, elles ne sont pas trop longues ni douloureuses, j'ai de la chance.
Ju, difficile de savoir quoi te dire. Essaye de poursuivre le suivi de t° pour voir si ça remonte ? C'est bizarre car elle avait bien monté hier, ça correspondait bien aux TO et à ton col... j'ai l'impression que "l'anomalie" c'est plutôt la t° de ce matin. Pas de soucis avec ta montre, elle était bien mise ?
Laeti, bonne chance à ta grande, quel âge a-t-elle ?
Tu es à combien de DPO ?
Neyli, le test fonce de nouveau, c'est bon signe !
Luna, les sueurs nocturnes, ça t'arrive régulièrement ? C'est peut-être un signe
tu comptes tester ou attendre une éventuelle arrivée des règles ?
Pour moi TO négatif ce midi, sans surprise !
Ju, difficile de savoir quoi te dire. Essaye de poursuivre le suivi de t° pour voir si ça remonte ? C'est bizarre car elle avait bien monté hier, ça correspondait bien aux TO et à ton col... j'ai l'impression que "l'anomalie" c'est plutôt la t° de ce matin. Pas de soucis avec ta montre, elle était bien mise ?
Laeti, bonne chance à ta grande, quel âge a-t-elle ?
Tu es à combien de DPO ?
Neyli, le test fonce de nouveau, c'est bon signe !
Luna, les sueurs nocturnes, ça t'arrive régulièrement ? C'est peut-être un signe
Pour moi TO négatif ce midi, sans surprise !
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
-
- Informations
-