Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Ney j’ai déjà envie de tester 😬 mais zéro symptôme et DPO8 c’est vraiment trop tôt… puis à chaque fois j’ai hâte de tester mais le négatif me mine le moral donc je vais vraiment essayer d’attendre au moins DPO11 voir mes règles à DPO12

Laeti tu as des symptômes qui te font espérer ?
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

Laetirêves
Fraise attitude
Fraise attitude

maiwenn11 a écrit : 04 avr. 2025, 11:49 Ney j’ai déjà envie de tester 😬 mais zéro symptôme et DPO8 c’est vraiment trop tôt… puis à chaque fois j’ai hâte de tester mais le négatif me mine le moral donc je vais vraiment essayer d’attendre au moins DPO11 voir mes règles à DPO12

Franchement non à part mal à la poitrine et le fait que j’ai faim rien j’ai toujours des fringales avant mes règles. Je suis cuite aujourd’hui mais j’ai marché 11 km avec une copine hier aprem et il y.avait un gros dénivelé donc rien à voir avec une grossesse.

Aller on va réussir à attendre toutes les deux on est dans le même bateau!
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : en cours
Matix
Première fraise
Première fraise

Trop hâte de savoir pour vous les filles !! Suspens
Evie tu as fait une prise de sang aujourd'hui ou tu comptes la faire plus tard ?

Aujourd'hui TO négatif, donc demain DPO1 ça va être looong
Moi: 30 ans
Mr: 32 ans

:cigogne: 2021

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Maï c’est clair qu’il est trop tôt pour tester à Dpo 8 attend au moins dpo12 ☺️. T’inquiète je suis une testeuse compulsive donc je connais ! Et pareil quand je vois le négatif ça me rend triste même si je n’ai aucun symptôme de grossesse et que j’ai des SPM, c’est plus fort que moi j’espère profondément 😔.
Evie alors ma belle comment tu l’as annoncé à cheri? Tout va bien ? Quels sont tes symptômes ? Quels symptômes avais-tu avant de tester? Tu as fait ta prise de sang? Prends bien soin de toi et donne nous des news !
On y croit pour celles qui sont en dpo en attente 🤞🏼
Benni comment vas tu?? Comment tu te sens?
Moku Comment ça va aujourd’hui ? Ça va un peu mieux?
Pour celles qui attendent l’ovulation où en êtes vous?
De mon côté j’effectue mes to ils sont encore négatifs c’est pour la semaine prochaine normalement… mais je ne sens pas que ça travaille ce mois-ci 😒
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Evie: félicitations pour ta grossesse c'est trop cool :applose: :applose: ! Bon je ne suis pas trop surprise vu tes symptômes qui ressemblaient fort aux miens!! :wink: Qu'il s'accroche maintenant!! :hola:

Pour vous répondre oui ça va mieux (première journée hier sans antibio et super bien dormi, ça changeait de toutes les nuits précédentes sous antibio :etonnant: ) mais pour combien de temps je ne sais… On m'a mis de la Furadantine et j'ai eu des effets secondaires (nausées après chaque prise et au réveil le matin et plaques d'urticaire, puis je dormais mal je me demande si ce n'était pas ça aussi :grattelatete: ).
Disons qu'en me renseignant j'ai l'impression que j'ai peut-être eu une colique néphrétique la première fois (les phases de tremblements avec fièvre et douleur dans le dos puis dans tout le corps avec contractions) et à priori ça peut engendrer des infections urinaires à répétition... Pourtant comme ça c'est passé je me dis qu'en théorie j'ai évacué le calcul rénal et que donc ça ne devrait plus me causer d'infection? Bref c'est compliqué à savoir mais peut-être que ma flore est flinguée du coup avec tous ces antibos et que du coup rebelotte infection… :grattelatete:

J'ai eu un rdv téléphonique avec un expert en congestion pelvienne qui est radiologue et il m'a expliqué que ça ne pouvait pas causer des vraies infections urinaires mais des pseudos cystites c'est à dire qu'on a tous les symptômes mais qu'il n'y a pas de germe. Je lui ai expliqué pour mes ECBU positifs à la E. Coli il pense que ce n'est pas facile de faire pipi dans le flacon et de respecter le protocole et que donc on peut retrouver cette bactérie n'importe où. Pour lui je n'ai pas de vraies cystites mais des "pseudos cystites" (bon j'ai oublié de lui parler de ma fièvre et tremblements la 1ère fois mais le rdv téléphonique a duré 5 minutes chrono :etonnant: ) IL n'a pas tout à faire tort sur 3 ECBU j'avais uriné en même temps que je me nettoyais avec la lingette et je ne sais pas si je m'étais lavée correctement les mains car vraiment trop pressée (puisqu'il faut attendre 2 heures pour uriner et que par définition avec ma cystite ça m'était très difficile)… Donc bon il m'a dit de tout arrêter. Je pense refaire un ECBU mais je ne reprendrai pas d'antibio si les symptômes sont supportables car là j'en peux plus de tout ça… :non:

Lyorf: je suis désolée pour ton papy…. :-(

Neyli: tu sens que ça travaille d'ordinaire? Si c'est pour la semaine pro normalement ça a toujours le temps de venir j'espère... :croisedoigts:

:bisou: les filles et bon week-end!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Je viens de me réveiller, j’ai rêvé que j’étais aux toilettes et que je voulais tester et finalement je me suis dis « non DPO 9 c’est trop tôt » 😅 même la nuit je suis une testeuse compulsive dans mes rêves 😂
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
kalapa
Fraise active
Fraise active

Laetireves et maiwenn tenez bonn!
J'ai cédé et j'ai testé mercredi ( à j25 ) et bien sur c'était négatif, de suite après je me suis senti débile ^^.
Maiwenn ton rêve m'a fait marré ^^
Mokuren c'est bien tu mets très les chances de ton côté pour éviter les récidives !
Lyo, ce genre de situation donne le cœur lourd ... une amie a eu son beau père en fin de vie quand elle était
enceinte. Ils ont demandé le sexe du bébé ( avec les 2 prenoms quils avaient choisi ) que l'échographiste a mis dans une enveloppe et donné à son beau père. Il est parti quelques jours après en étant le seul à connaître le sexe du bebe et son prénom :)
De mon côté zéro symptômes depuis mercredi. Niveau glaire et col j'ai l'impression que ça va être négatif, mais je ne sais super bien l'analyser. J'ai des cycles de 28/29 donc normalement règles demain ou lundi. Je testerai demain je crois! On voit des copains ce soir, ça va m'occuper les pensées ;)
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Envie de fraise a écrit : 04 avr. 2025, 09:44 Luna non en fait je n’ai jamais fais de test d’ovulation. J’hésite à essayer mais je ne sais pas à quel moment les faire ni si c’est judicieux tant que mes règles ne sont pas revenues. Car je n’ai pas de repère sur mon cycle et je ne sais pas si j’ovule sans mes règles.

Je croise les doigts pour toi 🤞🏻. Pas facile de caler les câlins entre fatigue, calcul des dates…
Pour ma part, j’avais ovulé avant l’arrivée de mes règles, j’avais eu un coup de chance, j’avais commencé les tests la veille d’un positif. Je voulais juste comprendre comment fonctionnaient les tests pour le cycle d’après.
Après, c’est tout aussi bien de laisser les choses se faire et d’attendre tes règles
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Luna2024
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 04 avr. 2025, 11:49 Ney j’ai déjà envie de tester 😬 mais zéro symptôme et DPO8 c’est vraiment trop tôt… puis à chaque fois j’ai hâte de tester mais le négatif me mine le moral donc je vais vraiment essayer d’attendre au moins DPO11 voir mes règles à DPO12

Mai, je suis comme toi, le test négatif me mine plus le moral que l’arrivée des règles

Luna2024
Top fraise
Top fraise

Matix a écrit : 04 avr. 2025, 16:11 Trop hâte de savoir pour vous les filles !! Suspens
Evie tu as fait une prise de sang aujourd'hui ou tu comptes la faire plus tard ?

Aujourd'hui TO négatif, donc demain DPO1 ça va être looong
Courage pour l’attente ☺️

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations