Merci j’ai essayé de mettre une photoEvie_ a écrit : ↑10 mars 2025, 15:48 Il faut utiliser un hébergeur d’images : https://imgbb.com/ puis coller le lien ici.
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Neylicz m’a fait la même chose la semaine dernière mercredi j’étais à 0,43 puis ça a baissé pour avoir mon pic vendredi à une ovulation dimanche
Je te mets le lien de mes tests en Photos si ça peut t’aider
https://ibb.co/Z6BnQfXB
https://ibb.co/Tx76mV2S
Je te mets le lien de mes tests en Photos si ça peut t’aider
https://ibb.co/Z6BnQfXB
https://ibb.co/Tx76mV2S
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Je croise les doigts pour toiDarkshines a écrit : ↑10 mars 2025, 16:08 Hello les filles !
J'ai été un peu absente, off vendredi et week-end magnifique j'ai un peu déconnecté du tel, ça fait tellement de bien cet avant-goût de printemps qu'on a eu !
Du coup je rebondirai que sur les derniers messages xD
Lyorfea : top si tu te concentres bien sur ton déménagement et tes travaux, ça fait du bien aussi de sortir le nez de l'observation de son fond de culotte, des fois xD
Maiwenn : je comprends ton stress avec ces échéances de séparation qui arrivent, je croise tout ce que je peux pour que vous reveniez en France avec un petit secret dans ton bidon pour que tu n'aies pas ce stress en + sur les épaules ! Je suis désolée pour l'arrivée des vilaines, tu le sentais pas, mais ça fait toujours un peu mal :/
Evie : Top, c'est bientôt le bon moment pour toi, ça devrait plus tarder !
Neylie : peu de chances que les TO aient loupé le pic, tu es encore tôt dans ton cycle, ça devrait foncer dans les jours qui viennent, pas d'inquiétude !
De mon côté je suis à 9DPO et j'y crois absolument pas pour ce cycle, mais je suis très sereine, je n'y pense pas du tout, j'ai du recompter les jours pour calculer mes DPO tellement je savais plus où j'en étais dans mon cycle xD
Normalement de 3 à 10DPo j'ai quand même des douleurs dans les seins et tout, là vraiment rien ou alors faut que je tâte bien fort pour aller chercher une douleur on va dire. Je sens déjà des douleurs de règles très très très légères depuis hier, mais je ne les attend que pour vendredi/samedi en théorie.
Essai BB1 - C3
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Ju merci pour tes petites photos !
Mais je vous que tes tests foncent chronologiquement quand même… tu as juste un petit moment ou rien puis c’est reparti. Je pense que ça va le faire pareil que toi car là je sens que ça travail . Je vais retester ce soir pour voir si évolution et continuer en espérant bien caler les câlins car déjà qu’on a un problème de zozo il ne faudrait pas que je loupe en plus
Mais je vous que tes tests foncent chronologiquement quand même… tu as juste un petit moment ou rien puis c’est reparti. Je pense que ça va le faire pareil que toi car là je sens que ça travail . Je vais retester ce soir pour voir si évolution et continuer en espérant bien caler les câlins car déjà qu’on a un problème de zozo il ne faudrait pas que je loupe en plus
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
J’y ta courbé est belle on croise fort !!!!!
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Ju ta courbe est belle et une belle remontée ! On croise très fort les doigts miss
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Oui on verra bien je vais essayer de ne pas me prendre la tête et de pas trop me focaliser dessus
Essai BB1 - C3
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Oui c’est plus facile à dire qu’à faire je suis une testeurs compulsive aussi je n’arrive pas à attendre le retard 
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Ma température a chuté à 36,01 ce matin pourtant j’ai bien dormi 
Essai BB1 - C3
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Très bizarre Ju, tu l’as prise deux fois pour être sur ?
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Informations
-