Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Je peux pas c’est ma montre qui prend ma température
Mais du coup je me demande si j’ai bien ovulé 😂
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 11 mars 2025, 08:38 Ma température a chuté à 36,01 ce matin pourtant j’ai bien dormi 🤦🏻‍♀️
C’est étrange, parce que sans les TO on dirait que tu as ovulé le 12, mais si tu prends en compte les TO ce serait hier…
Je dirais de laisser passer 2/3 jours voir comment la température fluctue.
Tu as senti d’autres symptômes d’ovulation ? Glaire etc qui pourraient t’aider à poser une date ?
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

On a réussi à placer un câlin ce matin ! On aurait aimé qu’il dure plus longtemps mais le travail nous rattrape + beau papa à la maison 😂

J’ai vraiment la sensation que d’être en projet travaux/déménagement ça me fait du bien. Je le vois rien qu’à ma libido qui reste bien présente sur plusieurs jours en plus de ma glaire fertile… ça fait du bien de voir que mon corps sait fonctionner ! 😂

Petite douleurs pré ovu depuis hier fin de journée, un peu + ce matin, avec ma température qui est passée de 36,16 hier à 36,35 ce matin. L’ovu ne va pas tarder et les câlins sont nickel 👌🏻
Essai BB1

Image
Benni
Fraise active
Fraise active

Salut les filles! :coucou:

Je suis rentrée de vacances et j'ai repris le boulot dans la foulée.

Bienvenue aux nouvelles! Courage à celles en DPO!

Ju c est vrai que ta température est un peu irrégulière. Idéalement c est bien de comparer avec la glaire cervicale pour être sure de l'ovulation. En tout cas c'est mon nouveau procédé et ca semble marcher de mon côté.

J'ai eu de grosses pertes lors de mes règles après pa prise de médicaments lors de ma grossesse arrêtée. Ca a duré plus d'une semaine mais du coup je pense vraiment avoir tout éliminé ce qui m'a mega rassuré. Apres j'ai commencé à prendre ma température quand j'ai vu que je commençais à avoir des pertes blanches. Ca m'a mega rejouis car c'est venu avec quasi aucun décalage par rapport à un cycle normal. Bref et en suivant ma glaire + temp + douleurs au niveau de l'ovaire droit je pense pouvoir dire clairement que j'ai ovulé avant hier. Donc DPO 2 ici. On a bien placé nos calins, maintenant plus qu'à laisser faire la nature et être patiente. :zen:
Le seul hic mais j'essaie de ne pas y penser, c'est que lors d'une écho y a deux semaines, la gyneco avait vu du liquide dans la trompe droite. J'espère qu'elle n'est pas bouchée... :ouin:

Au pire tout ca sera discuté et investigué lors du premier rdv pma fin avril. Mais honnêtement j'espere fort ne pas avoir à y aller. Ou y aller enceinte (ca se fait?). :reflechis:
Dans ma famille les bébés arrivent toujours par 2 (on est 4 enfants et jusqu'à maintenant par hasard il s'est tj retrouvé 2 soeurs/belle soeur enceinte en meme temps avec un écart de 6sem ou 6 mois). Ma belle soeur est enceinte pour juin donc si je tombe enceinte ca serait la 4e paire de cousins. C'est bete mais ca me ferait mal de penser que je suis la seule à pas etre capable de faire ce bébé et de priver son/sa cousine de cousin du meme age. Bref je devrais meme pas y penser, mais ca me travaille quand meme. :marre:

Bonne journée à toutes! :trefle:
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 11 mars 2025, 09:45 C’est étrange, parce que sans les TO on dirait que tu as ovulé le 12, mais si tu prends en compte les TO ce serait hier…
Je dirais de laisser passer 2/3 jours voir comment la température fluctue.
Tu as senti d’autres symptômes d’ovulation ? Glaire etc qui pourraient t’aider à poser une date ?
Oui franchement ce cycle est chaotique j’ai jamais eu ça 🤦🏻‍♀️
Difficile de me fier aux symptômes j’ai jamais de glaire apparente 😅 et niveau douleur hormis les 2 cycles derniers ou j’ai sentie l’ovulation à droite avant mon ++ de novembre j’avais jamais eu la moindre douleur me laissant croire que j’avais ovulé

Je pense que je vais tout arrêter et attendre
Mais si j’ai pas ovulé je serais dégoûtée on avait réussit à bien caler les câlins

J’ai touché mon col ce matin je le trouve haut mais fermé (comparé à samedi où il était bien ouvert)

Benni
Fraise active
Fraise active

J'ai compris ce cycle la définition de la glaire blanc d'oeuf uniquement en allant chercher ma glaire au niveau cervical. Avant c'etait du a peu pres et je pense que j'ai arrêté les calins trop vite souvent en pensant que l'ovulation etait passée mais en fait elle avait lieu plusieurs jours apres...
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Evie_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Darkshines, on attend la fin de ce cycle alors en espérant une belle surprise 😊

Neyli, tes TO sont clairs probablement car pas d'ovu encore de passée donc pas de stress ! Est-ce que tu fais attention à ne pas boire dans les 2-3h avant de faire ton test ? Une urine trop diluée peut fausser le résultat à la baisse. Comment est ton TO ce matin du coup ?

Ju, bizarre cette chute. Fais comme tu le sens pour la suite, soit tu poursuis la t° et tu vois l'évolution, ou tu stoppes tout. Je crois que tu prenais de l'onagre, ça n'a pas augmenté ta glaire cervicale ? Comme le dit Benni, il faut parfois aller la chercher en interne, elle ne s'extériorise pas toujours.

Lyorfea, top pour ton ovulation qui doit être proche, les câlins sont en effet bien placés, c'est positif !

Benni, super qu'un nouveau cycle soit arrivé rapidement avec une belle ovulation. Je comprends la "pression" de la paire de cousins, c'est trop chou, je croise les doigts pour que ce petit bébé arrive rapidement :bisou:

Luna, des symptômes ?
Liloo, Laetitia, où en êtes-vous ?

J10 pour moi, je vais débuter les TO aujourd'hui, en début d'aprèm sûrement.
t° toujours stable en plateau bas.
Le cycle dernier pic à J14 donc on a encore du temps.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 11 mars 2025, 11:12 Coucou les filles !

Neyli, tes TO sont clairs probablement car pas d'ovu encore de passée donc pas de stress ! Est-ce que tu fais attention à ne pas boire dans les 2-3h avant de faire ton test ? Une urine trop diluée peut fausser le résultat à la baisse. Comment est ton TO ce matin du coup ?

Ju, bizarre cette chute. Fais comme tu le sens pour la suite, soit tu poursuis la t° et tu vois l'évolution, ou tu stoppes tout. Je crois que tu prenais de l'onagre, ça n'a pas augmenté ta glaire cervicale ? Comme le dit Benni, il faut parfois aller la chercher en interne, elle ne s'extériorise pas toujours.

Lyorfea, top pour ton ovulation qui doit être proche, les câlins sont en effet bien placés, c'est positif !

Benni, super qu'un nouveau cycle soit arrivé rapidement avec une belle ovulation. Je comprends la "pression" de la paire de cousins, c'est trop chou, je croise les doigts pour que ce petit bébé arrive rapidement :bisou:

Luna, des symptômes ?

Purée Evie je t’envie d’avoir des règles si courtes !! 😂😂
Essai BB1

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 11 mars 2025, 11:12 Coucou les filles !

Luna, des symptômes ?

Oui j'ai commencé l'onagre mais j'ai vu aucune différence sur le papier toilette. D'ailleurs je me demande si ça ne joue pas sur mon cycle chaotique.
Je ne sais plus quoi penser mon TO était négatif dimanche et hier.
Samedi et dimanche on col était bien ouvert, ce matin fermé et ma glaire est blanchâtre un peu crémeuse

Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!

Ju j’espère que ça va aller pour ton ovulation ça n’est pas toujours facile de la détecter. Avec ta montre connectée ça te donne la température avec les deux chiffres?

Lyorfea c’est sur pas facile avec ton beau papa a la maison vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez 😂😂😂 l’important c’est que les câlins soient bien placés.

Benni j’espère que cela marchera pour toi pour tu continues la tradition! La longue attente a commencer! T’es règles sont prévus pour quand?

De mon côté ça va être moins chaotique pour voir mon chéri vu que les vacances sont terminées ici. Je suis stressée aujourd’hui ma grande a un oral j’espère que tout ce passera bien pour elle!
Je n’y crois pas pour ce cycle comme j’ai retiré mon stérilet le 19/02 et que le chéri était très occupé au travail j’aurais la réponse semaine prochaine 🤞
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations