Merci pour ton retour Evie, je vais en caler un demain soir.
Je pense fort à toi en tout cas, j’espère que ça va le faire
Merci pour ton retour Evie, je vais en caler un demain soir.
J’avais un stérilet hormonal, d’ailleurs comme le précédent que j’ai retiré pour avoir ma fille il y a 7 ans. Ma sage femme m’avait dit que mon cycle mettrait plusieurs mois à se réguler, dû aux hormones du stérilet, et donc que je mettrai probablement plusieurs mois à tomber enceinte. Finalement le même mois du retrait j’étais enceinte.Evie_ a écrit : ↑31 mars 2025, 11:04 Coucou !
Moku, vraiment désolée de cette prise en charge catastrophique. Je travaille en maternité et franchement la réaction de la sage-femme qui refuse d'appeler le gynéco, je ne comprends pas. Tu ne peux pas changer et aller consulter dans un autre hôpital ? Ou essayer d'avoir un rdv en consultation suivi de grossesse avec un/e gynéco ?
Tes ECBU sont toujours revenus positifs à l'E.coli ou le germe a changé ?
Maiwenn, courage pour la longue attente.
Ju, Matix, bientôt l'ovu ?
Marina, tu avais un stérilet en cuivre ou hormonal ? Si cuivre, tu as bien une ovulation car pas d'hormones donc ça correspond à tes pertes blancs d'oeuf. Pour ce cycle, compte depuis le début de tes règles avant le retrait du stérilet, les saignements après sont sûrement dus à l'irritation du col. Tu devrais avoir bientôt tes règles normalement ! (ou pas, je te le souhaite)
Ici DPO12. J'étais persuadée que c'était foutu pour ce cycle en me levant, je n'ai pas de symptômes particuliers hormis les seins sensibles, mais c'est habituel chez moi à ce stade. En revanche depuis hier j'ai un retour de pertes glaireuses élastiques, type blanc d'œuf comme au moment de l'ovulation. Et en m'essuyant, j'ai eu sur le papier une tâche de sang, et ensuite plus rien du tout, le col est haut donc à priori pas de règles. J'ai mis une protection mais depuis, RAS.
Je n'ai pas testé, j'attends de voir l'évolution sur la journée![]()
C’est cool c’est rapide !!! Enfin ça fait toujours long d’attendre quelques mois mais ça aurait pu être bien plus long !Lyorfea a écrit : ↑01 avr. 2025, 18:16 Coucou les filles !
Je vous fait un petit retour sur les nouveautés de mon côté !
Je suis à J10 de mon cycle, premier rdv avec le gynécologue fertilité aujourd’hui, il nous a dit qu’en temps normal il nous aurait laissé jusqu’à l’automne mais étant donné mon faible taux de follicules, il faut commencer au plus vite le parcours PMA donc on serait sur une insémination pour l’été !
Rdv biologiste pris pour le 30 juin, rdv spermogramme + culture le 23 juin et moi hyfosy le 13 juin si tout se cale bien avec mes cycles, sinon au plus tard on cale ça en juillet !
Je suis contente qu’il m’ait prescris une hyfosy au lieu d’une hysterosalpingographie, ce sera moins douloureux. Il m’a dit qu’il a été sympa de ne me donner que ça pour l’instant
Tous les rdv auraient pu se caler en juin vers le 16/17 mais on est en voyage pour l’anniversaire de mon chérià tout moment l’hyfosy nous aide et je tombe enceinte pendant notre voyage !
Et le gynécologue m’a dit d’arrêter avec la température et tout le tralala, que ça servait à rien et qu’on faisait pas assez l’amouril nous a dit 3 fois par semaine mais bon… je lui ai dit faut avoir l’envie aussi et c’est monsieur qui suit pas forcément non plus
Bref !
On va voir ce que ça donne, mais parcours PMA qui débute pour nous… en espérant que je n’aurais qu’une insémination à faire… ou pas et que je tombe enceinte avant !