Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Evie_ a écrit : 31 mars 2025, 20:58 Pas de soucis Luna, c’est très bien ! Si ton ovu a lieu aujourd’hui, les 3 derniers câlins sont très bien placés et si vous pouvez encore demain, même le soir, c’est top 😊
Merci pour ton retour Evie, je vais en caler un demain soir.
Je pense fort à toi en tout cas, j’espère que ça va le faire 🤞🏼🤞🏼
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril

Envie de fraise
Première fraise
Première fraise

Evie_ a écrit : 31 mars 2025, 11:04 Coucou !

Moku, vraiment désolée de cette prise en charge catastrophique. Je travaille en maternité et franchement la réaction de la sage-femme qui refuse d'appeler le gynéco, je ne comprends pas. Tu ne peux pas changer et aller consulter dans un autre hôpital ? Ou essayer d'avoir un rdv en consultation suivi de grossesse avec un/e gynéco ?
Tes ECBU sont toujours revenus positifs à l'E.coli ou le germe a changé ?

Maiwenn, courage pour la longue attente.

Ju, Matix, bientôt l'ovu ?

Marina, tu avais un stérilet en cuivre ou hormonal ? Si cuivre, tu as bien une ovulation car pas d'hormones donc ça correspond à tes pertes blancs d'oeuf. Pour ce cycle, compte depuis le début de tes règles avant le retrait du stérilet, les saignements après sont sûrement dus à l'irritation du col. Tu devrais avoir bientôt tes règles normalement ! (ou pas, je te le souhaite)

Ici DPO12. J'étais persuadée que c'était foutu pour ce cycle en me levant, je n'ai pas de symptômes particuliers hormis les seins sensibles, mais c'est habituel chez moi à ce stade. En revanche depuis hier j'ai un retour de pertes glaireuses élastiques, type blanc d'œuf comme au moment de l'ovulation. Et en m'essuyant, j'ai eu sur le papier une tâche de sang, et ensuite plus rien du tout, le col est haut donc à priori pas de règles. J'ai mis une protection mais depuis, RAS.
Je n'ai pas testé, j'attends de voir l'évolution sur la journée :wink:
J’avais un stérilet hormonal, d’ailleurs comme le précédent que j’ai retiré pour avoir ma fille il y a 7 ans. Ma sage femme m’avait dit que mon cycle mettrait plusieurs mois à se réguler, dû aux hormones du stérilet, et donc que je mettrai probablement plusieurs mois à tomber enceinte. Finalement le même mois du retrait j’étais enceinte.
Si mon cycle a bien débuté au premier jour de mes règles je suis à J31. Si ce n’est pas le cas b j’en sais rien 🤷🏻‍♀️. J’attends. Aucun symptôme d’arrivée prochaine des règles ni de grossesse.
J’avais fais un test précoce à J26 mais négatif…

Je croise les doigts 🤞🏻 pour toi mercredi :+++:
Bébé 1 :cigogne:
Bébé 2 :cigonerose:
Essai bébé 3 :croisedoigts:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

DPO5 ici, absolument rien à signaler… j’ai pas le pressentiment qu’il se passe quoique ce soit dans mon corps mais bon j’essaie de me dire que ça veut rien dire…
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Evie, Kalapa je croise fort les doigts pour vous :croisedoigts: :croisedoigts:
Kalapa tu penses tester quand ?

Maiwenn bon courage pour l'attente ! Tu penses tester avant tes règles ?

Moi je suis à J13, ovulation pas encore passée. J'ai cru qu'elle avait eu lieu hier soir j'avais des douleurs dans le bas ventre mais à ma température de ce matin RAS. Donc c'est que ça travail. Les applications la prédisent demain à J14. Niveau câlin on en a fait un à J10,J11 et J13. Je vais essayer d'en recaler un demain et peut être jeudi si on y arrive et si c'est nécessaire.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
kalapa
Fraise active
Fraise active

Coucou!
Je ne sais pas, je suis à J24, je pense que j'ai eu mon ovu à j15, donc je pense attendre ( si j'y arrive) j29, dimanche pour tester le matin.
J'ai deux tests dans le meuble de la salle de bain qui attendent patiemment ^^
Pertes de type fertiles toujours., pas de boutons alors qu'en général j'en ai une semaine avant mes règles.

Pour mon 1er bébé j'avais eu un test positif trèèèèèès leger un jour avant ma date de règles présumées donc il ne faut pas que je teste trop tôt ^^
Et toi Evie tu testes quand?
Maiwenn en dpo5 je pense que tu ne peux pas ressentir quoi que ce soit de tte façon, la nidation n'a pas encore eu lieu :) Espoir il y a toujours :)
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Tes calins devraient être bien placés Ju c’est cool !

Kalapa, plutôt positif ces symptômes alors ! Je croise les doigts !

Je vais essayer de tenir jusqu’au matin de mes règles présumées, c’est à DPO 12, ma phase lutéale est assez courte, si je teste avant je vais encore me faire des noeuds au cerveau en me disant que j’ai testé trop tôt… j’ai plus de test précoce en plus
BB1 2020

Essai BB2
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je vous fait un petit retour sur les nouveautés de mon côté !

Je suis à J10 de mon cycle, premier rdv avec le gynécologue fertilité aujourd’hui, il nous a dit qu’en temps normal il nous aurait laissé jusqu’à l’automne mais étant donné mon faible taux de follicules, il faut commencer au plus vite le parcours PMA donc on serait sur une insémination pour l’été !

Rdv biologiste pris pour le 30 juin, rdv spermogramme + culture le 23 juin et moi hyfosy le 13 juin si tout se cale bien avec mes cycles, sinon au plus tard on cale ça en juillet !
Je suis contente qu’il m’ait prescris une hyfosy au lieu d’une hysterosalpingographie, ce sera moins douloureux. Il m’a dit qu’il a été sympa de ne me donner que ça pour l’instant 😂

Tous les rdv auraient pu se caler en juin vers le 16/17 mais on est en voyage pour l’anniversaire de mon chéri 😬 à tout moment l’hyfosy nous aide et je tombe enceinte pendant notre voyage ! 😂

Et le gynécologue m’a dit d’arrêter avec la température et tout le tralala, que ça servait à rien et qu’on faisait pas assez l’amour 😅 il nous a dit 3 fois par semaine mais bon… je lui ai dit faut avoir l’envie aussi et c’est monsieur qui suit pas forcément non plus 😅
Bref !

On va voir ce que ça donne, mais parcours PMA qui débute pour nous… en espérant que je n’aurais qu’une insémination à faire… ou pas et que je tombe enceinte avant !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
kalapa
Fraise active
Fraise active

Lyorfea: idem pour mon conjoint. Le pauvre quand je lui mets la pression ( comme je me la met) ça le bloque et ça donne un calin pas concluant et pas très agréable. Je préfère en faire moins et profiter du moment ^^
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 01 avr. 2025, 18:16 Coucou les filles !

Je vous fait un petit retour sur les nouveautés de mon côté !

Je suis à J10 de mon cycle, premier rdv avec le gynécologue fertilité aujourd’hui, il nous a dit qu’en temps normal il nous aurait laissé jusqu’à l’automne mais étant donné mon faible taux de follicules, il faut commencer au plus vite le parcours PMA donc on serait sur une insémination pour l’été !

Rdv biologiste pris pour le 30 juin, rdv spermogramme + culture le 23 juin et moi hyfosy le 13 juin si tout se cale bien avec mes cycles, sinon au plus tard on cale ça en juillet !
Je suis contente qu’il m’ait prescris une hyfosy au lieu d’une hysterosalpingographie, ce sera moins douloureux. Il m’a dit qu’il a été sympa de ne me donner que ça pour l’instant 😂

Tous les rdv auraient pu se caler en juin vers le 16/17 mais on est en voyage pour l’anniversaire de mon chéri 😬 à tout moment l’hyfosy nous aide et je tombe enceinte pendant notre voyage ! 😂

Et le gynécologue m’a dit d’arrêter avec la température et tout le tralala, que ça servait à rien et qu’on faisait pas assez l’amour 😅 il nous a dit 3 fois par semaine mais bon… je lui ai dit faut avoir l’envie aussi et c’est monsieur qui suit pas forcément non plus 😅
Bref !

On va voir ce que ça donne, mais parcours PMA qui débute pour nous… en espérant que je n’aurais qu’une insémination à faire… ou pas et que je tombe enceinte avant !
C’est cool c’est rapide !!! Enfin ça fait toujours long d’attendre quelques mois mais ça aurait pu être bien plus long !
Mon chéri est pareil, on fait tous les deux jours vraiment la semaine de l’ovulation mais il peut pas tenir tout le cycle comme ça ! Et même moi d’ailleurs alors autour on espace un peu plus !
BB1 2020

Essai BB2
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Super lyo j’espère que tu es rassurée sur le parcours pma après ton rdv. C’est bien les délais sont assez rapide juillet va très vite arriver 👌🏻

De mon côté apparement ovulation hier ce matin température à 36,31, elle a augmenté de 0,36 degrés.
Du coup ovulation à J13 et câlin à J10,J11, J13 et J14. Pour le moment je vais continuer un peu la température pour confirmer l’ovulation et après je verrais si j’ai envie de continuer ☺️
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations