Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

maiwenn11 a écrit : 08 mars 2025, 07:59 Bienvenue Laetitia !!!
Il y a toujours de la place pour de nouvelles essayeuses !

Je pense abandonner la prise de température, ce matin 36,2 je me dis c’est quoi ce bordel, je recommence, 36,4, une troisième fois pour vérifier 36,7.
Je crois que quand c’est pas fait avec un thermomètre exprès ça sert à rien non ?
En tout cas pour mon cycle, soit mes températures sont pourries soit j’ai pas ovulé du tout… j’avoue qu’avec mon cycle de 36 jours au lieu de 30 le mois dernier, la deuxième option me paraît quand même probable et me fait peur.
J’ai cherché, il y a un gyneco là où j’habite, je vais essayer d’avoir un rendez vous. Sur une consultation standard il peut vérifier que j’ai pas un soucis niveau ovulation ou il faut des examens plus poussés ?
C’est quoi comme thermomètre que tu as ? Il faut un thermomètre basale qui affiche 2 chiffres après la virgule pour que tu puisses bien voir les écarts de température. Si tu utilises un thermomètre classique à 1 décimale ça peut bien fausser les résultats…

Ça ne coûte rien de faire checker ton ovulation, pas sur qu’il puisse te dire grand chose si ce n’est pas un gynécologue qui peut faire des échographies, mais il pourra te rediriger et il te posera des questions adéquates pour comprendre ton cycle !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Flam06
Top fraise
Top fraise

Oui si c est pas fait avec un thermomètre exprès, ça sert à rien, j ai essayé 🤣🤣
Sur une échographie il peut voir si un ovaire à ovulé donc oui tu peux aller en voir un !

Bienvenue laeti !!
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Tu avais fait des TO Maiwenn je me souviens plus
Moi TO toujours fonce ce matin. Je n’arrive vraiment à définir lequel est le pic et Prénom me sort des taux différents selon où je prends la photo
Température à 36,15 ce matin contre 35,96 hier
Je vais refaire un TO ce soir et demain matin puis je verrais l’évolution de ma température
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles!

Merci pour votre accueil 😘 j’essaye de lire un peu en arrière pour vous connaître.

Je vois que beaucoup d’entre vous prennent leur température vous la prenez quand vous vous lever? Je suis un peu perdu mes filles sont grandes et j’avoue que je les ai eu sans problème, bon j’ai 17 ans de plus la!

Merci pour vos conseils.
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04

Image
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Bienvenue leati ^^
La température se prend au réveil, avant même de se lever ;).
Si tu veux tu peux mettre une photo de tes To on essayera de t'aider. Le mieux après l'application premom, c'est de toujours prendre la photo au même endroit. Pour avoir +- la même intensité de lumière et si possible sous fond blanc. Moi je mettais du papier wc derrière.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 15 mai
T2 LE 02 juillet
Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 08 mars 2025, 08:54 Bonjour les filles,

Tu avais fait des TO Maiwenn je me souviens plus
Moi TO toujours fonce ce matin. Je n’arrive vraiment à définir lequel est le pic et Prénom me sort des taux différents selon où je prends la photo
Température à 36,15 ce matin contre 35,96 hier
Je vais refaire un TO ce soir et demain matin puis je verrais l’évolution de ma température
Oui le mois dernier j’en ai fais, positif à J14, j’ai arrêté après et en fait un cycle de 36 jours donc malgré le TO positif je n’avais certainement pas ovulé à J14

Ce cycle la, TO positif a J18 et le lendemain négatif donc j’ai arrêté aussi d’en faire donc je ne sais pas encore si j’ai ovulé, on verra quand mes règles arriveront déjà…

Laetitia, perso je ne prends pas ma température pour voir où est l’ovulation, j’ai juste voulu essayé mais comme l’ont dit les filles, avec mon thermomètre classique et en plus je ne me lève pas tous les jours à la même heure, je crois que ça ne veut absolument rien dire !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Nana tout d’abord félicitations!! C’est prévu pour quand?
Les TO tu les prends ou sur ????? Je vais télécharger l’application alors j’ai déjà Flo je sais pas si c’est bien.

Maiwenn ca n’a pas fonctionné pour toi les TO?
Ça m’a l’air quand même contraignant la température en général je me lève à la même heure car j’emmène ma fille au bus pour le lycée mais le soucis c’est est-ce que je vais y penser 😅
Il faut un thermomètre spécial?

Vous prenez des compléments alimentaires pour avant la conception vous?

Désolée pour toutes les questions, je ne m’en suis pas autant posé pour mes filles!

Merci beaucoup
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04

Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Laetirêves a écrit : 08 mars 2025, 11:22 Nana tout d’abord félicitations!! C’est prévu pour quand?
Les TO tu les prends ou sur ????? Je vais télécharger l’application alors j’ai déjà Flo je sais pas si c’est bien.

Maiwenn ca n’a pas fonctionné pour toi les TO?
Ça m’a l’air quand même contraignant la température en général je me lève à la même heure car j’emmène ma fille au bus pour le lycée mais le soucis c’est est-ce que je vais y penser 😅
Il faut un thermomètre spécial?

Vous prenez des compléments alimentaires pour avant la conception vous?

Désolée pour toutes les questions, je ne m’en suis pas autant posé pour mes filles!

Merci beaucoup
Pour ma première fille j’ai pas fais de TO et ça a très bien marché ! Alors franchement si tu n’es pas particulièrement stressée je te conseille de ne pas rentrer dans les TO et température 😅

Perso, pour cette grossesse j’ai décidé de faire des TO parce qu’avec notre travail et notre fille les câlins sont moins fréquents qu’il y a 5 ans alors je veux être sûr qu’on cible la bonne période et qu’on se motive un peu 😂 mais je me rend compte que ça me stresse beaucoup parce qu’effectivement le mois dernier j’ai eu un test positif et finalement j’ai pas ovulé à ce moment là et du coup je me demande si j’ai pas un problème
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Ju pour l’appli c’est clair qu’en fonction de la lumière ça change. Je prenais toujours avec la même lumière artificielle. Dans ma salle de bain, je n’ai pas de fenêtre par exemple, je prenais toujours la bas pour voir la même référence.

Bienvenue Laeti !
Je te souhaite un beau +++ et une belle aventure.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne: