Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lili_fourchette
Première fraise
Première fraise

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Bon courage Evie et Kali avec les insomnies, j'en ai fait pas mal au début aussi, et là ça recommence haha ! Hâte aussi de connaître vos DPA et d'avoir les retours de vos échos de datation !

Merci Margaux pour ton soutient, je suis exactement dans la même situation que toi avec mon beau-père. Je te souhaite du courage et j'espère qu'il pourra vaincre cette maladie ! Comment vas-tu sinon ?

Léa, j'espère que vous avez tout donné et je croise les doigts pour toi sur ce cycle !

Bises à toutes !
Enceinte de BB1 - DPA le 16 juillet 2025 :bbfille:

MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Coucou les filles,

Evie oui c'est dingue ! on se suit depuis un moment, quelle etait la proba qu'on tombe enceinte en meme temps ? quasi nulle !! sinon merci pour le calcul, donc je dois etre à 6SA+ 2 environs et mon echo de datation est le 17 donc vraiment pas loin la tienne qui se tiendra le 24 si je me souviens bien ! j'ai hate pour nous 2 ! Tu prends des complements là ?

Liliiiiiii comment ça va ? je suppose que tu t'es deja arrondie....lol

Leaaaa on attend ton test avec impatience !!

Margaux comment ça va ? tu en es ou ?

Sinon de mon coté j'ai l'impression que ça va legerement mieux coté fatigue meme si je fais encore des insomnies. J'ai des petites nausées vers le milieu de journée dés que j'ai le ventre vide et ensuite meme si je mange ça dure jusqu'au soir !!
Essai BB2
:+++: en C10
Evie_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Kali, je continue mes compléments prénataux (9 mois de chez Hollis qui fonctionnent en pré-conception et pendant la grossesse, je vais les poursuivre), et toi ?

Pas de news de Lilou depuis longtemps, j'espère que ça va.
Idem pour Océane, on ne l'a plus relue, je me demande si elle a commencé ses essais.

Léa, comment ça va ?

Ici ça va bien, encore quelques insomnies, cette nuit par contre j'ai bien dormi, 10h de sommeil ça fait du bien :lol:
Toujours les seins douloureux, et depuis hier je me sens parfois un peu écœurée surtout le ventre vide mais je ne peux pas dire que ce soient vraiment des nausées. Je note chaque jour mes symptômes comme ça je pourrai faire un petit journal de grossesse :-D

Bon week-end à toutes !
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Evie je suis tjr avec Gestarelle, que je prends depuis plusieurs mois deja et l'utrogestan.

J'ai papoté un peu avec Oceane il y a quelques temps, elle venait de passer son concours donc elle n'avait pas encore commencé les essais.

Léa comment ca va ??

De mon coté j'ai vu qu'il y avait un rdv de dispo pour ojd donc j'ai appelé et en leur donnant ma DDR on m'a dit qu'une echo de datation aujourd'hui etait faisable (au lieu du 17 comme prevu initialement !! ) . Je viens d'en sortir, embryon a 8.2 mm, on a entendu les battements de coeur c'est impressionnant !! DPA prevue au 4 decembre !! voilaaaa Evie tu es la prochaine j'ai hate !!
Essai BB2
Evie_
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Comment allez-vous toutes ?

Léa, comment ça va ??? Des symptômes ?

Kali, super l’écho 😍😍 Génial !!
Le prochain rdv c’est la T1 du coup ?

Margaux, tu as un rdv de suivi aujourd’hui je crois, j’espère que tout va bien.

Ici ça va, je patiente avant mon écho, j’ai hâte.
Aujourd’hui la fatigue est bien là, pas facile. Je suis en repos à la fin de la semaine, vivement.
Bonne semaine à toutes !
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Leargx
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

J’espère que vous allez tous biennn

Désolé j’ai déserté un peu beaucoup, j’ai eu pas mal de soucis

Toutes les futurs mamans j’espère que vous allez bien ❤️

Moi je suis à peine une semaine après ovu rien de spécial pour le moment
Essai BB1 - C10.. :bebegif:
En attente du +
Lili_fourchette
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Trop cool l'écho de datation Kali, c'est tellement émouvant d'entendre le coeur battre pour la première fois !

Evie, hâte de ton écho ! J'espère que tu pourras te reposer un peu à la fin de la semaine !

Léa, j'espère que ce n'est rien de grave, et je croise les doigts pour toi ce cyle !

De mon côté tout va bien, premier rdv à la maternité vendredi dernier, ça s'est super bien passé et on a même eu droit à une petite écho :) Par contre les compléments en fer me donnent mal au ventre, et j'ai du mal à bien dormir ces derniers temps mais je pense que cela fait partie des petits désagréments du dernier trimestre. Je suis à +7kg depuis le début de la grossesse, et au début du 7ème mois, mon bidon commence à prendre de la place !

Bises à toutes !
Enceinte de BB1 - DPA le 16 juillet 2025 :bbfille:
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ,

Liliii déjà le 3eme trimestre ?? Comme ça passe vite !! Je t'assure que j'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais ta grossesse !! Tu étais la 2eme du groupe après lilou !! Bon courage pour le fer, ça m'avait fait pareil pour ma 1ere grossesse mais malheureusement même avec mes compléments et il y a un petit manque avec l'accouchement donc accroche toi ça va passer.

Lea j'espère rien de grave . J'ai un bon pré sentiment pour ce C10.

Evie tu es la prochaine pour l'echo j'ai hâte !!

De mon côté rien de spécial, toujours les nausée en début d'après-midi, rdv pour la t1 prevu le 23 mai et la fatigue se fait grandement ressentir !!

Plus de news des autres filles ?
Essai BB2
Margaux.sbs
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Léa j’espère que tout va bien et que ce n’est rien de grave ..
En tout cas je croise fort les doigts pour ce cycle 🤞🏻🤞🏻
Tout comme kali j’y croit !!!!

Kali , ravie que tu ai pu avoir ton écho et que tout aille bien 🤩 courage pour les nausées 🙏🏻

Evie, vivement ton écho , je me languis pour toi !!! 🥰

Lili , ça sent quand même vachement la fin qui approche .. 🥹🥹
Contente que tout aille bien pour toi aussi ❤️

Moi 16 SA aujourd’hui , j’ai bien eu mon rdv du 4em mois mardi .
Tout va bien pour le bébé , il a encore tellement grandi 🥹 il pesait 130g pour presque 13cm .
Et d’après ma gyneco c’est toujours une petite fille 🩷

Des bisous les filles 🎀
BB2 en route :tetine:
C16/ IAC1 :+++:
DPA : 8 octobre 2025
Leargx
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien

Margaux ça faisait longtemps ! Contente que tout ce passe pour le mieux pour toi et la petite girl 💞

Lili déjà le 7 eme mois comme ça passe tellement vite !!!

Kali alors niveau fatigue comment tu te sens ?? Maintenant il va falloir attendre le prochain rdv en mai

Evie comment tu vas ma belle ? Niveau symptômes t’en est où ?

Et les autres filles comment ça va ? Tout ce passe bien pour vous ?

Moi ça va un peu mieux , je vous avoue que la cette dernière semaine a était mouvementée pour moi, j’ai subi une trahison d’une copine alors pour vous dire l’attente après ovu je la sens même pas !
Je suis censé avoir mes reds la semaine prochaine normalement mercredi.. depuis hier j’ai des crampes utérines mais bon ça c’est habituel maintenant donc bon..
On verra bien d’ici la de toute façon, j’ai pas de pressentiment particulier, j’y pense très peu honnêtement. Voilà bisous les filles et encore désolé si la je suis pas à fond sur le forum mais j’essaye de vous lire quand même part moment ❤️

Ah oui et dans 3 semaine on part en vacance pour mon anniversaire à Dubai pour 1 semaine, donc ça va nous faire énormément de bien et si ce n’est pas pour ce cycle, je vais tomber en pleine ovu normalement durant le voyage alors ça peut être pas mal lol 😜
Essai BB1 - C10.. :bebegif:
En attente du +
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations