Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Evie_
Top fraise
Top fraise

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Coucou !

Lili, merci beaucoup 😊
Comment vas-tu ?

Léa, elle approche cette ovu. Tu as mis qq-chose de particulier en place pour ce cycle (compléments, tisanes, ou autre) ?

Kali, super taux !! Tu es sûre que tu n'es pas plus avancée ? Car moi je suis à 4SA+5 aujourd'hui et il me semble qu'on avait 9-10 jours d'écart entre nos ovulations.
Je n'ai pas de symptômes non plus, hormis les seins douloureux.
Je profite car ça peut arriver plus tard...

Lilou, Laura, Margaux, j'espère que vous allez bien !

Mon chéri était très heureux et ne s'y attendait pas vraiment, il n'avait pas trop calculé quand devaient tomber mes prochaines règles.
J'ai refait une pds ce matin, j'aurai les résultats dans la journée. J'espère que le taux évolue bien.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre

MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Re: Le groupe des copines en essais pour 2025 se retrouve par ici ! Rejoignez nous !

Evie_ a écrit : 07 avr. 2025, 10:52 Coucou !

Lili, merci beaucoup 😊
Comment vas-tu ?

Léa, elle approche cette ovu. Tu as mis qq-chose de particulier en place pour ce cycle (compléments, tisanes, ou autre) ?

Kali, super taux !! Tu es sûre que tu n'es pas plus avancée ? Car moi je suis à 4SA+5 aujourd'hui et il me semble qu'on avait 9-10 jours d'écart entre nos ovulations.
Je n'ai pas de symptômes non plus, hormis les seins douloureux.
Je profite car ça peut arriver plus tard...

Lilou, Laura, Margaux, j'espère que vous allez bien !

Mon chéri était très heureux et ne s'y attendait pas vraiment, il n'avait pas trop calculé quand devaient tomber mes prochaines règles.
J'ai refait une pds ce matin, j'aurai les résultats dans la journée. J'espère que le taux évolue bien.

Je suis vraiment ravie pour vous !!

Ma DDR date du 27 fevrier et selon les calculs je suis à 5SA+4. Par contre j'ai ovulé j 12 donc le 10 mars.
Essai BB2
:+++: en C10
Lili_fourchette
Première fraise
Première fraise

Evie, tu as eu les résultats de ta pds ? Ton taux a bien évolué ?

C'est trop chouette que vous soyez à dix jours d'écart toutes les deux Kali et Evie, vous allez vous suivre de très très près !

De mon côté ça va ! Ma sage-femme m'a donné des complément en fer mais ils me donnent un peu mal au ventre donc j'ai du diviser la dose par deux (1 cachet/jour au lieu de 2), et ça va un peu mieux maintenant. Le moral n'est pas au top car j'ai appris de mauvaises nouvelles pour la santé d'un de mes proches (le mari de ma maman, qui est un deuxième papa pour moi), mais j'essaie de ne pas trop m'inquiéter car ce n'est pas bon pour le baby :(
Enceinte de BB1 - DPA le 16 juillet 2025 :bbfille:
Lauraco922
Première fraise
Première fraise

Hello les filles,

Je suis de retour à Paris !!

Evie et Kali, je suis tellement tellement contente pour vous vous ne pouvez pas imaginer !!!!!! Prenez soin de vous. Comment vous vous sentez ? Je vois que vous avez les seins un peu tendus, normal. Concernant la fatigue Evie ca va ? Kali je lisais que tu étais assez ko, c'est toujours le cas ? Pas de nausées ni rien ? Profitez !!

Léa, tiens nous au courant de tes TO. Tu as des cycles assez longs du coup. Tu fais le seed cycling et prends tu des compléments ? On croise les doigts pour ce cycle.

Lucy, je suis contente de lire ces nouvelles. J'espère que le ++ arrivera très vite. Profitez bien de votre voyage.

Lili, essaye de te ménager, oui le stress n'est pas bon. Quelles sont les prochaines étapes pour toi ?

De mon côté le voyage au Japon était extraordinaire. J'ai aussi senti bébé pour la première fois la bas, et le sens tous les jours depuis. Rdv gygy le 16 avril et T2 le 23. Retour un peu compliqué ce wkd car j'ai appris que ma meilleure amie (30 ans) a un cancer du sein assez agressif avec chimio etc de prévu. Pas facile la vie parfois...

Je vous embrasse !
:+++: en C4 - BB 1
T3 prévue le 8 juillet 2025
DPA : 23 août 2025
Lili_fourchette
Première fraise
Première fraise

Hello Laura et Welcome back !

Contente de lire que ton voyage s'est bien passé, et trop chouette que tu puisses sentir bébé bouger !

Je suis vraiment désolée pour ta meilleure-amie, je comprends ce que tu vis pour traverser la même chose avec mon beau-père en ce moment. Ce n'est pas facile de concilier les joies de la grossesse et les difficultés et peines liées à la maladie. Je t'envoie plein de courage !

Prochaine étape de mon côté : premier rendez-vous à la maternité vendredi 11, et consultation avec l'anésthésiste le vendredi 18, puis ce sera l'écho du T3 le 12 mai. Je commence aussi les cours de préparation à l'accouchement à la fin du mois, j'ai hâte.

Bises à toutes !
Enceinte de BB1 - DPA le 16 juillet 2025 :bbfille:
Evie_
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Kali, du coup essaye de calculer depuis ta date d'ovulation = 2SA. Tu serais plutôt à 6SA+1 😉 à voir ce que dit l'écho de datation.

Lili, désolée pour la mauvaise nouvelle concernant le mari de ta maman, je souhaite que ça s'arrange :croisedoigts:
Pleins de rdv qui s'enchainent pour toi, déjà le 3e trimestre ça passe tellement vite.

Laura, contente de te relire, heureuse de lire que vous avez bien profité au Japon !
Désolée en revanche pour ta meilleure amie, 30 ans, c'est si jeune, je croise les doigts à fond pour que les traitements fassent effet au plus vite pour elle. Courage.
Niveau symptômes, je vais bien. J'ai les seins douloureux et plus gonflés, pas forcément plus gros cependant, et c'est presque la seule chose qui me fait penser que je suis bien enceinte. Pas de dégout, pas de nausées. Pas plus fatiguée non plus, par contre je dors assez mal, j'ai l'impression de ne pas dormir profondément et mes seins me gênent lol. Je suis aussi réveillée très tôt. A voir comment tout ça évolue.

Léa, alors l'ovu est en approche ?
Lucy, pensées pour toi !

J'ai donc bien eu mes résultats de pds hier (hyper tard, je devenais folle) je suis à 1011 UI/L donc le taux à + que triplé en 72h, ça parait très bien. Je vais arrêter les pds maintenant, ça me stresse beaucoup, et essayer de faire confiance à mon corps et ce bébé. L'écho de datation sera le 24/04.

Bisous à toutes !
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Leargx
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Lili comme ça passe vite, bientôt la T3 ! Ça va ca commence pas à être fatiguant pour l’instant ? Courage dans ces épreuves ❤️

Laura comment tu vas ? Je vois que le voyage c’est super bien passé en espérant que tu en a gardé de très bon souvenir ! Trop cool que bébé commence à bouger, courage à aussi pour l’épreuve de ta meilleure amie ça doit pas être facile,, ❤️‍🩹

Evie super ce tôt ! Bébé s’est bien installé 😍 profite de ce début sans symptômes lol !

Kali comment tu vas ? La fatigue ça va mieux ou c’est toujours pareil ?

Lucy on pense à toi ❤️ et profite aussi e tes vacances !!

Pour ma part, je suis en plein dans l’ovu ! Hier soir ça commencé à foncer légèrement je me suis dis dans 2/3 jours et finalement ce matin j’étais en plein dans le pic ! Ça va on a eu un rapport hier car j’avais aperçu la glaire. Et ce maintenant elle était bien filante !
Donc câlin encore pendant 2/3j et on sera bon.

Et Evie pour répondre à ta question, je ne prends pas de complément. J’ai ces deux derniers cycles pris une infusion à la fleur de Jericho pendant mes règles c’est tout.
Essai BB1 - C10.. :bebegif:
En attente du +
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Lili tu n'es qu'à un mois de ton écho t3!! Déjà !! J'ai l'impression que c'était hier que tu annonçais ta grossesse !!

Laura je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ! Désolée pour ton amie, j'espère que ça ira pour elle. Il faut la soutenir et être là pour elle.

Evie génial ton taux !! Tu es tranquille. Sinon comme je n'ovule jamais à j14 mais plutôt vers j11 ou j12, je ne considère pas le jour de l'ovulation comme 2sa mais 1sa+4 ou 5. Peut être ai je tort ?

Leaaaaa donne tout !! Continue même après ton ovulation !! Tu es la prochaine j'en suis sûre !!

Sinon de mon côté fatigue extrême depuis 2 jours ! Je suis épuisée car je fais des insomnies. Sinon pas de nausées rien. Écho datation le 17 avril
Essai BB2
:+++: en C10
Margaux.sbs
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Evie super contente pour toi , les taux sont top, Bb est bien en formation 🤍 tu as raison d’arrêter les prise de sang ca va te stresser pour rien .. maintenant l’attente est longue jusqu’à la datation .. mais moment magique en vu ! 🌟

Kali , comme l’a dit Evie je pense que tu es à un peu plus si ton ovulation est plus tôt que la moyenne parceque quand tu calcules avec la DDR il se base sur une moyenne avec une ovulation à J14/15.
Donc tu dois être à 6SA , enfin bon c’est
L’histoire de quelques jours et tu seras fixée à la datation 🙂
Courage pour les symptômes !

Lili courage pour cette épreuve 🤍
J’ai appris le cancer pulmonaire de mon beau père juste avant mon IAC et le jour de mon insémination il faisait sa première chimio .. c’est des moments très difficiles mais je me dis que c’est un signe, ce n’est pas arrivé maintenant pour rien, ce futur petit enfant lui a donné encore plus la volonté de se battre 🫶🏻

Courage également Laura pour ta meilleure amie 🤍
Et dire que tu sens déjà bébé bouger .. mais en même temps tu dois pas être loins des 20SA et de la moitié de ta grossesse ! Ça passe trop vite !!

Léa ça y est ! Je croise fort fort les doigts 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Allez les jours cruciaux sont arrivés , je te souhaite tellement que ça fonctionne !!

Lucy profites bien de tes vacances 🤍
BB2 en route :tetine:
C16/ IAC1 :+++:
DPA : 8 octobre 2025
Evie_
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Léa, super ce TO positif ! Donnez tout niveau câlins 😊 on y croit pour ce cycle !

Kali, courage avec la fatigue, moi aussi je fais des insomnies, c'est hyper pénible.
Pour le calcul des semaines, en gros les pro de santé vont faire un calcul à partir de la date des dernières règles pour avoir un consensus, même si on sait que toutes les femmes n'ovulent pas à J14 d'un cycle de 28 jours... par contre, comme tu connais avec précision ta date d'ovu (et ce n'est pas le cas de toutes les femmes, d'où l'idée de donner une règle générale à partir de la DDR), tu peux compter à partir de ce moment là car c'est à partir du 10 mars probablement que bébé a commencé à se développer 😉
Tu verras au moment de l'écho de datation, bébé aura sûrement la date d'un embryon à 7SA+3 et non 7SA tout pile 😉
Pour moi c'est l'inverse, j'ai ovulé plus tard, donc lors de l'écho je serai plutôt à 7SA+1 et pas 7SA+4 comme d'après ma DDR.
J'ai hâte qu'on ait nos DPA !! On se suit depuis octobre et on va accoucher en même temps c'est rigolo !

Margaux, courage à toi aussi avec le cancer de ton beau-papa.
Niveau symptômes comment tu te sens ?

Ici ça va, toujours les seins douloureux, les insomnies... mais ça me rassure quand même d'avoir ces symptômes 😂
Enceinte de BB1
Bébé prévu pour décembre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations