Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés 2025 arrivent !!!

Benni a écrit : 10 avr. 2025, 14:19 Magnifique ton taux!

Le coeur commence a battre a 4semaines de grossesse ou 6semaines d'amenorrhée mais y a des variabilités car parfois le developpement est un peu retardé. Je te conseille de ne pas la faire trop vite surtout si le gyneco est un peu rapide aux conclusions. Mais l'attente est loooogue!

J'ai ma premiere vrai echo le 23.04 (ma faute j aurais pu y aller le 16.04 mais je voulais pas rater cette aprem de travail la, stupid me). Mais au moins a 8sa j'espere voir un petit bébé déjà.
J'ai eu une echo a 5sa dimanche (parce que je psychotais sur mes douleurs abdominales) et l'on devinait un eventuel embryon a cote de la vesicule vitelline, sans activité cardiaque. Moi ca m'a deja vraiment rassurée et émue car j'ai vécu un oeuf clair lors de ma premiere grossesse.

Profite de ces bonnes nouvelles!
Oui c'est pour ça que je demande, il veut que je revienne mardi mais on verra rien si ce n'est une poche... Je ferai bien trainer un peu histoire de voir quelque chose de plus concret... Mais bon en même temps je vais pas faire trainer trop non plus vu que c'est lui qui m'a dit de venir...
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

Nana1723
Top fraise
Top fraise

Lorsque j'ai été à mon rdv, j'étais à 5 sa +5 et j'ai vuq un la poche et la vv, à 7sa +3 on a vu bébé et le coeur.

J'en parlais avec mon gyneco, lui il conseille pas avant 7sa , ça évite de stresser pour "rien".

Ps: ton taux est très bien
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Evie_
Top fraise
Top fraise

Pour ma part, j'ai mon écho de datation le 24.4 (je serai à plus de 7SA) et on m'a bien demandé de ne pas venir avant, trop de risque de ne rien voir !
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Je repasse par là pour la première fois depuis le jour ou j'ai appris que le petit coeur s'était arrêtée.

Trop heureuse de voir qu'Evie et Maiwenn vous aviez eu vos test positifs !!! :applose: trop contente pour vous !! :sautdejoie:
Je voulais aussi dire merci pour les mots gentils après que j'avais écrit la nouvelle =)

De mon côté, je vais pas mentir, je trouve l'expérience de la fausse couche (enfin plutôt de l'arrêt de grossesse dans mon cas) assez traumatisante... En fait je me doutais bien que psychologiquement ca allait e^tre difficile mais c'est physiquement que je ne m'attendais pas à ce que ca le soit autant ! Ca ne sert à rien de raconter les détails ici mais ca me fait vraiment réaliser à quel point il existe un tabou alors qu'il s'agit de quelque chose de super éprouvant pour le corps et que ca devrait pas être plus "honteux" qu'une maladie !! Enfin bref, j'étais aussi et surtout venue ici pour dire qu'il y avait quand même du POSITIF dans tout ca : ce malheureux évènement m'a enfin fait prendre une décision que je n'osais pas prendre jusqu'à maintenant : démissionner de mon travail ! Je me suis rendue compte que je n'avais absolument pas envie de recommencer le projet bébé en travaillant toujours là bas alors que mon début de grossesse avait déjà été lourdement gaché par le stress et l'épuisement que je ressentais depuis longtemps à mon job. Je me dis donc que ce petit bout est peut-être venu s'installer et est reparti pour m'aider à prendre cette décision et que ce n'était pas le bon moment pour nous. =)

J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite à toutes de super belles grossesses !! J'espère bientôt réintégrer "officiellement" ce groupe hihi (même si je ne suis pas en mode extrêmement pressée de retomber enceinte, je veux prendre mon temps sans trop de pression)

A bientôt =)
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Flam06
Top fraise
Top fraise

Mounette ça me fait plaisir de te lire et de voir que tu vas mieux. C est une bonne chose si ça t a permis d avancer ta vie ! Je te souhaite un nouveau boulot épanouissant, et une belle grossesse pour quand tu seras prête 😘😘
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 11 avr. 2025, 19:35 Coucou les filles,

Je repasse par là pour la première fois depuis le jour ou j'ai appris que le petit coeur s'était arrêtée.

Trop heureuse de voir qu'Evie et Maiwenn vous aviez eu vos test positifs !!! :applose: trop contente pour vous !! :sautdejoie:
Je voulais aussi dire merci pour les mots gentils après que j'avais écrit la nouvelle =)

De mon côté, je vais pas mentir, je trouve l'expérience de la fausse couche (enfin plutôt de l'arrêt de grossesse dans mon cas) assez traumatisante... En fait je me doutais bien que psychologiquement ca allait e^tre difficile mais c'est physiquement que je ne m'attendais pas à ce que ca le soit autant ! Ca ne sert à rien de raconter les détails ici mais ca me fait vraiment réaliser à quel point il existe un tabou alors qu'il s'agit de quelque chose de super éprouvant pour le corps et que ca devrait pas être plus "honteux" qu'une maladie !! Enfin bref, j'étais aussi et surtout venue ici pour dire qu'il y avait quand même du POSITIF dans tout ca : ce malheureux évènement m'a enfin fait prendre une décision que je n'osais pas prendre jusqu'à maintenant : démissionner de mon travail ! Je me suis rendue compte que je n'avais absolument pas envie de recommencer le projet bébé en travaillant toujours là bas alors que mon début de grossesse avait déjà été lourdement gaché par le stress et l'épuisement que je ressentais depuis longtemps à mon job. Je me dis donc que ce petit bout est peut-être venu s'installer et est reparti pour m'aider à prendre cette décision et que ce n'était pas le bon moment pour nous. =)

J'espère que vous allez toutes bien, je vous souhaite à toutes de super belles grossesses !! J'espère bientôt réintégrer "officiellement" ce groupe hihi (même si je ne suis pas en mode extrêmement pressée de retomber enceinte, je veux prendre mon temps sans trop de pression)

A bientôt =)
Je suis très contente de lire que tu vas un peu mieux et malgré le malheur que tu as vécu tu as réussis à trouver du positif. Je te laisse un travail qui te permet de t'épanouir et surtout un beau bébé quand vous serez près
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Ici ce n'est vraiment pas la joie.
Je travaillais de nuit ce vendredi j'ai dû revenir en urgences chez moi car j'ai eu des pertes de sang.
Mon mari a préféré que j'aille aux urgences.
J'ai donc été vue, prise de sang et analyses d'urine bonne.
Le médecin parle dun éventuelle décollement placenta ou problème d'hormone. Il n'y avait pas de gyneco dispo donc je dois y retourner ajd à 10h pour être vu. J'espère en savoir plus.

Me voilà en très grand stress.
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Benni
Fraise active
Fraise active

Mounette contente d'avoir de tes nouvelles et que tu aies mieux!
Si tu veux en parler sens toi libre de deposer tout ca dans une safe place comme ce forum.

Nana je pense fort a toi. J'espere que les nouvelles seront rassurantes et tout rentrera rapidement à la normale.
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Benni
Fraise active
Fraise active

J'ai fait de mauvais reves cette nuit. Dans le premier je faisais l'echo de datation et l'on m'annonçait que la grossesse n'avait pas évolué. Je me suis reveillée au milieu de la nuit degoutée et triste. Dans un reve suivant un collegue m'annoncait apres l'echo qu'il avait fait lui meme (berk) que le bébé etait gros mais que le coeur ne battait pas. Puis apres controle par un superviseur finalement si le coeur bats. Je crois que mon esprit etait pas prêt à accepter 2 rêves pourris dans la meme nuit.
Ca m'a laissée triste et pensive aujourd'hui. J'espère que ce ne sont pas des rêves premonitoires...
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Mounette, merci pour ton message 💗 Je ne savais pas pour ta FC, j'en suis vraiment désolée.
Heureuse par contre de lire que tu as pu quitter un environnement de travail néfaste pour toi.
Pleins de bonnes ondes pour la suite et j'espère te relire rapidement par ici avec une belle nouvelle !

Nana, as-tu eu de bonnes nouvelles ? J'espère rien de grave, pensées pour toi 😘

Benni, pas cool du tout ces rêves. Vivement ton écho de datation pour te rassurer !!

Pour ma part je n'ai pas non plus énormément de symptômes, juste les seins douloureux, parfois des insomnies, et un léger écœurement depuis hier quand j'ai le ventre vide, mais c'est tout.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations