Les bébés 2025-2026 arrivent !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés 2025 arrivent !!!

Mounette je suis désolée pour ta FC, j’espère que tu te remettras vite physiquement et mentalement et que cette decision pour une nouvelle vie t’apporter a pleins de bonnes choses !

Benni pas cool ces rêves mais c’est peut être plus la peur de vivre une nouvelle FC vu ton expérience au cycle précédent 😢

Nana tiens nous au courant, je stresse pour toi ! Tu es à combien de SA déjà ?
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

Nana1723
Top fraise
Top fraise

Merci les filles de prendre des nouvelles.
Désolée de ne pas être venue plutôt pour donner des nouvelles mais à 13h je devais être à l'école de ma fille c'était le spectacle de l'école et je suis sortie des urgences à 12h15.

Je suis à 10sa pile ajd.
Au final bébé va très très bien, il a bien grandit en deux semaines, le coeur battait à 173 donc parfait et il bougeait bcp.
Le gyneco a regardé partout, pas de décollement, placenta nickel, pas de kyste sur les ovaires, pas le col qui saigne. Pas de cause officielle... il évoque peut être une accumulation, stress, charge lourde. Du coup je suis au repos et je dois prendre contact avec mon gyneco lundi.
J'ai refusé le certificat car je travaille demain, mais après je ne travaille plus avant vendredi donc j'aurais le temps de bien me reposer.

Voilà je suis quand même rassurée.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Cool nana c’est rassurant effectivement !!
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Super nana de bonnes nouvelles !! 🥰
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Nana: c'est rassurant! Oui du repos c'est la clef.

Mounette; contente de te revoir et de te lire 🫶🏻

Muriel: oui ça veut dire que tout va bien. J'ai juste un bébé qui est un petit poids 😁. Là actuellement elle serait à environ 1kg.
J'ai mon ventre qui a triplé de volume. J'ai bientôt fini mon 6 ème et 0 kilo de pris (j'en ai perdu 5 au début et repris 5). Ma sage femme ne m'a pas prescrit le test du diabète gestationnel car elle n'en voit pas l'intérêt
J'ai mon injection de rhophylac et mon vaccin à faire dans 10 jours.
Perso, je marche quasiment plus j'ai beaucoup trop mal au bas ventre. Le dernier trimestre va être long 🥲
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Nana, heureuse de lire des nouvelles rassurantes 😊 Courage pour ta journée de travail et bon repos ensuite !!

Lolaab, courage pour le dernier trimestre. Tu es à combien de SA ?

Ici je suis selon ma date d’ovulation à 5SA+4 et toujours peu de symptômes. J’étais un peu inquiète donc j’ai refait le digital qui me restait et j’ai eu un “enceinte 3+” alors qu’il y a 10j j’étais encore en “1-2” donc ça m’a quand même rassurée ☺️
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Benni
Fraise active
Fraise active

Les filles, en debut de grossesse (1er trimestre) vous abez ressenti votre uterus travailler?

J ai senti les 2 premieres semaines mais ca s'est vraiment calmé et ca m'inquiete. Je suis maitenent entre semaine 6 et 7.

Bref ca changera rien que si ca ne doit pas le faire ca le fera pas mais je me demandais si dans les "pas de symptomes" il y avait quand meme des sensations dans le bas ventre autre que les ballonnements intestinaux.

Nana top les nouvelles!
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Flam06
Top fraise
Top fraise

Oui petit à petit je sentais moins mon utérus travailler.
En fait il travaille mais autrement je dirai.
Au calme, allongée le soir, j arrivais à sentir et ça me rassurait.
Après à 6/7SA j ai commencé à avoir les nausées, qui se sont bien intensifiées. Et la fatigue extrême ++++
J avais mes 2 semaines de vacances au ski. Impossible de skier, 0 énergie. J ai trouvé la force que 3 matinées seulement.
J avais toujours mal aux seins par contre. Des jours + douloureux que d autres mais ça restait présent.
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Mounette ! Contente de te lire et de savoir que ça t’a aidé à prendre des décisions !!

Benni, ça me serait tarder, j’ai eu des symptômes assez tard … j’ai commencé à être ballonné vers 9sa par la ! Profite de ton acalmie ! Pendant mon pas de symptômes c’était le néant pour moi, je me sentais pas enceinte !

Je t’envie Lolaab avec tes 0 kilo ! Je suis en diet là ça y est !! J’ai pas envie de galérer après !
Cette semaine marche quotidienne, mes repas je vais diminuer le sucre(avant ma grossesse je ne mangeais quasi rien de sucré) ! J’espère que ca va suffire!

J’ai mon contrôle demain matin des 16SA !!! Ça file !! Ce qui m’étonne c’est que à ce stade ma fille je sentais déjà des coups! Là je sens des bulles des vagues mais pas encore de petits coups, je me dis que j’ai sûrement un trop gros ventre pour bien le percevoir. L’autre jour une vendeuse m’a demandé si j’étais à 5 ou 6 mois mon mari a explosé de rire! C’était la veille de mon 4 eme mois alors j’ai dit je suis à 4 mois !!!! Trop la honte 😂😂😂

Nana, tout va bien! J’espère que le repos fera du bien ! Ça doit être stressant ça ! Toutes mes copines qui ont vécu ces saignements c’est la panique !

Pour Pâques, on fait un week-end avec mes meilleures amies qui vivent loin de moi! Je ne les ai pas vu depuis janvier et elles ne savent tjr pas ! J’ai trop hâte de voir leur tête !!

Bon début de semaine les filles !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Benni
Fraise active
Fraise active

Merci pour vos messages.

Je crois que ce qui me fait le plus flipper c est la baisse de ma frequence cardiaque basale. Mais en posant la question a chatgpt d'une autre manière il a fini par me dire que c'était normal et physiologique du debut de grossesse. Par contre le debit cardiaque augmente. Je crois qu'il y a beaucoup d'erreurs sur les sites internets et autre mais bref.
Et en fait ca serait aussi en adéquation avec ce que j'ai observé de ma courbe de ma première grossesse ou ma frequence cardiaque basale etait resté tres stable et haute et ou finalement y avait pas d'évolution de grossesse.
Les symptomes c est batard ahah, car en gros tu interpretes dans le sens que tu veux. Je suis mega constipée mais je prends des trucs donc ca va un peu mieux et donc je m'inquiete. J ai moins de sensations dans les seins mais j en ai tj. Et je suis fatiguée alors que j'en suis a mon 3e jour tranquille a la maison avec comme activité cuisine et balades. Et j ai de nouveau des sensations de pesanteur dans le bas ventre.
Je croise les doigts mais une chose est sure, je peux pas aller 1x/semaine me rassurer aux urgences gyneco ahah.
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations