Mounette ! Contente de te lire et de savoir que ça t’a aidé à prendre des décisions !!
Benni, ça me serait tarder, j’ai eu des symptômes assez tard … j’ai commencé à être ballonné vers 9sa par la ! Profite de ton acalmie ! Pendant mon pas de symptômes c’était le néant pour moi, je me sentais pas enceinte !
Je t’envie Lolaab avec tes 0 kilo ! Je suis en diet là ça y est !! J’ai pas envie de galérer après !
Cette semaine marche quotidienne, mes repas je vais diminuer le sucre(avant ma grossesse je ne mangeais quasi rien de sucré) ! J’espère que ca va suffire!
J’ai mon contrôle demain matin des 16SA !!! Ça file !! Ce qui m’étonne c’est que à ce stade ma fille je sentais déjà des coups! Là je sens des bulles des vagues mais pas encore de petits coups, je me dis que j’ai sûrement un trop gros ventre pour bien le percevoir. L’autre jour une vendeuse m’a demandé si j’étais à 5 ou 6 mois mon mari a explosé de rire! C’était la veille de mon 4 eme mois alors j’ai dit je suis à 4 mois !!!! Trop la honte

Nana, tout va bien! J’espère que le repos fera du bien ! Ça doit être stressant ça ! Toutes mes copines qui ont vécu ces saignements c’est la panique !
Pour Pâques, on fait un week-end avec mes meilleures amies qui vivent loin de moi! Je ne les ai pas vu depuis janvier et elles ne savent tjr pas ! J’ai trop hâte de voir leur tête !!
Bon début de semaine les filles !!