Les bébés 2025-2026 arrivent !!!
-
- Top fraise
Re: Les bébés 2025 arrivent !!!
Youpi Flam !!!! Trop bien !! Le calvaire est terminé !!! Contente pour vous !!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Coucou les filles!
Evie félicitations et bienvenue ici, un bébé Noël, c'est magnifique
Flam je suis vraiment contente pour toi! Vous devez être soulagés, ça devait être interminable ces 3 semaines d'attente... mais au moins tu es sûre que bébé va bien
Benni ça va bien se passer cette fois-ci j'en suis sûre! Tu travailles dans quel domaine? J'ai aussi accès à un petit appareil d'échographie au cabinet, mais avant 12 SA impossible de voir en écho abdominal, et encore il fallait avoir la vessie pleine car sinon le bébé est vraiment dans le bassin
Et au niveau des pulsations de mon côté ça augmente dès le début vers 5 SA, c'est flagrant, en même temps le volume sanguin et la demande en oxygène pour le bébé augmente considérablement tout au début déjà, donc c'est normal. Il faut juste adapter l'effort. Moi à 31 SA je fais encore de la marche et du vélo (mais tranquillement, j'ai une cave aménagée en salle de sport avec home-trainer et tapis de course
) et après souvent il me faut carrément une sieste.
Muriel comment vont les nausées et hypersalivation?
Ici justement bientôt 32 SA, on s'éloigne gentiment de la grande prématurité, toujours fatiguée (mais comme une femme enceinte quoi
) , encore 5 semaines de boulot. J'ai passé la T3, tout va bien, la croissance est normale, pas de complication, je le sens bien bouger. J'ai déjà pris 14kg, pourtant j'ai pas l'impression que j'abuse
. On a enfin choisi les prénoms fille et garçon 
. Je n'ai plus de contrôle chez mon gynéco, sauf si je n'ai pas accouché à terme. J'ai un rdv fin avril pour inscription à la maternité (obligatoire même si accouchement prévu en maison de naissance) et les derniers contrôles seront à la maison de naissance.
Je vous souhaite de belles grossesses, je passe régulièrement prendre de vos nouvelles
Evie félicitations et bienvenue ici, un bébé Noël, c'est magnifique
Flam je suis vraiment contente pour toi! Vous devez être soulagés, ça devait être interminable ces 3 semaines d'attente... mais au moins tu es sûre que bébé va bien
Benni ça va bien se passer cette fois-ci j'en suis sûre! Tu travailles dans quel domaine? J'ai aussi accès à un petit appareil d'échographie au cabinet, mais avant 12 SA impossible de voir en écho abdominal, et encore il fallait avoir la vessie pleine car sinon le bébé est vraiment dans le bassin
Et au niveau des pulsations de mon côté ça augmente dès le début vers 5 SA, c'est flagrant, en même temps le volume sanguin et la demande en oxygène pour le bébé augmente considérablement tout au début déjà, donc c'est normal. Il faut juste adapter l'effort. Moi à 31 SA je fais encore de la marche et du vélo (mais tranquillement, j'ai une cave aménagée en salle de sport avec home-trainer et tapis de course
Muriel comment vont les nausées et hypersalivation?
Ici justement bientôt 32 SA, on s'éloigne gentiment de la grande prématurité, toujours fatiguée (mais comme une femme enceinte quoi
Je vous souhaite de belles grossesses, je passe régulièrement prendre de vos nouvelles
- MarieBou02
- Fraise active
Coucou les filles ,
Comment ça va ?
Pourriez vous me dire à quelle semaine ont commencé vos nausées ? ici 5SA+3 et tjr rien !! et j'ai completement oublié à quel moment ça avait commencé pour moi pour bb1.
Evie je suis ravie de te retrouver ici !! Ma PDA n'est pas loin de la tienne, au 4 decembre ! ce sera ensuite plus precis apres l'echo de datataion
Comment ça va ?
Pourriez vous me dire à quelle semaine ont commencé vos nausées ? ici 5SA+3 et tjr rien !! et j'ai completement oublié à quel moment ça avait commencé pour moi pour bb1.
Evie je suis ravie de te retrouver ici !! Ma PDA n'est pas loin de la tienne, au 4 decembre ! ce sera ensuite plus precis apres l'echo de datataion
Essai BB2
en C10

-
- Top fraise
Marie Bou, pour moi ça a commencé à 6sa et quelques jours !! Mais le pic est après donc tu peux avoir comme ne jamais rien avoir !!!
J’ai plein de copines qui ont eu 0 nausée!
Mg, tu touches le bon bout ! Ça rassure de passer ce cap !!!
En début de semaine j’étais à +4kg !!! Mais j’ai abusé
Ça me soule mais la je sens que mon appétit diminue enfin!!
Les nausées se sont calmées,ouf! Le soir je me sens mal, dur à expliquer, comme trop pleine, ballonné, dérangé… du coup je vais dormir !
Souvent je ne mange plus trop le soir tellement ce n’est pas agréable mais au moins je vais limiter la montée des kg !!!! Je me fixe max 15kg mais bon je suis partie pour plus !!
L’hypersalivation a diminué la journée ! J’ai la nuit mais ça me soulage et ça évite que je mange toute la journée !!
Ça va pour les prénoms ! Je désespère !! Mes prénoms goal sont détestés par mon mari !!! Je suis trop dégoûtée ! Donc du coup on va faire une liste … !!
Pour une fille on serait presque d’accord mais garçon pas du tout !!
Et vous les filles ?!
En début de semaine j’étais à +4kg !!! Mais j’ai abusé
Les nausées se sont calmées,ouf! Le soir je me sens mal, dur à expliquer, comme trop pleine, ballonné, dérangé… du coup je vais dormir !
Souvent je ne mange plus trop le soir tellement ce n’est pas agréable mais au moins je vais limiter la montée des kg !!!! Je me fixe max 15kg mais bon je suis partie pour plus !!
L’hypersalivation a diminué la journée ! J’ai la nuit mais ça me soulage et ça évite que je mange toute la journée !!
Ça va pour les prénoms ! Je désespère !! Mes prénoms goal sont détestés par mon mari !!! Je suis trop dégoûtée ! Donc du coup on va faire une liste … !!
Et vous les filles ?!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

J'aurais dit vers 4 ou 5 sa mais après ça ne veut rien dire pour mes deux premières grossesses je n'ai jamais eu de nausée.MarieBou02 a écrit : ↑06 avr. 2025, 15:22 Coucou les filles ,
Comment ça va ?

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
J'ai hâte qu'elles se calment ici aussi. Je commence à saturée des nausées.Muriel2305 a écrit : ↑06 avr. 2025, 17:26 Marie Bou, pour moi ça a commencé à 6sa et quelques jours !! Mais le pic est après donc tu peux avoir comme ne jamais rien avoir !!!
En début de semaine j’étais à +4kg !!! Mais j’ai abusé![]()
Et vous les filles ?!
Perso j'ai pas encore pris de poids j'ai même perdu 1kg300. Mais j'avoue, je ne mange pas bcp vu que ça me donne la nausée.
Pour les prénoms, pour une fille nous avons les mêmes goûts donc ça se passe bien par contre pour un garçon c'est catastrophique, nous ne sommes pas d'accord mais pas du tout.

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Bonjour les filles !!
Je m’emballe peut être un peu à vous rejoindre si tôt car mon test a dit +++ seulement ce matin !!! Mais voilà je suis trop excitée et il faut que je partage ça avec du monde donc me voilà
Je suis seulement à 11DPO, d’après Flo accouchement le 15 décembre !!
J’espère vraiment que ce petit bout va s’accrocher même si pour l’instant mes seuls symptômes sont parfaitement identiques à l’arrivée de mes règles :S
Je m’emballe peut être un peu à vous rejoindre si tôt car mon test a dit +++ seulement ce matin !!! Mais voilà je suis trop excitée et il faut que je partage ça avec du monde donc me voilà
J’espère vraiment que ce petit bout va s’accrocher même si pour l’instant mes seuls symptômes sont parfaitement identiques à l’arrivée de mes règles :S
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Félicitations maiwenn. Tout va bien se passer. Ces tnormal le corps travaille pour créer le nid douillet de bébé ^^

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
- MarieBou02
- Fraise active
Ohhhh Maiweeen t'as finalement testé !! je suis trop trop contente de te retrouver parmis nous !! tu as fait une pds ou pas encore ? Felicitations !!maiwenn11 a écrit : ↑07 avr. 2025, 09:55 Bonjour les filles !!
Essai BB2
en C10

Bienvenue Maiween!
De mon côté ca va bien, j'ai eu peur ce week-end car j'ai ressenti une douleur en coup de couteau on/off en bas ventre à gauche. J'ai commencé à psychoter que c'etait les premiers symptomes d'une grossesse extra-utérine. J'ai appelé les urgences et on m'a proposé de verifier. J'etait mega stressée de decouvrir qch a l'echo qui s'annonce mal encore une fois. Finalement tout est en ordre. Bebe est encore trop petit pour etre vraiment visible et pas encore d'activité cardiaque mais on le devine. Et y a une poche vitelline. Mais surtout il est bien implanté dans mon uterus. J'ai pas pu retenir mon emotion.
Bref et mes douleurs sont vraisemblablement liées à ma constipation ahah.
J'ai encore peu de symptomes de grossesse si ce n'est un peu de fatigue et des insomnies, le bas ventre un peu lourd et constipation/ballonnements. Les nausées sont légères et plutot la nuit ou sur ventre vide.
Mg merci pour l'info. Maintenant que je sais qu'il est implanté plutôt bas dans l'uterus et avec qlce que tu me dis effectivement peu de chance de l'apercevoir avant encore des semaines! Je travaille en gastroenterologie. :)
De mon côté ca va bien, j'ai eu peur ce week-end car j'ai ressenti une douleur en coup de couteau on/off en bas ventre à gauche. J'ai commencé à psychoter que c'etait les premiers symptomes d'une grossesse extra-utérine. J'ai appelé les urgences et on m'a proposé de verifier. J'etait mega stressée de decouvrir qch a l'echo qui s'annonce mal encore une fois. Finalement tout est en ordre. Bebe est encore trop petit pour etre vraiment visible et pas encore d'activité cardiaque mais on le devine. Et y a une poche vitelline. Mais surtout il est bien implanté dans mon uterus. J'ai pas pu retenir mon emotion.
Bref et mes douleurs sont vraisemblablement liées à ma constipation ahah.
J'ai encore peu de symptomes de grossesse si ce n'est un peu de fatigue et des insomnies, le bas ventre un peu lourd et constipation/ballonnements. Les nausées sont légères et plutot la nuit ou sur ventre vide.
Mg merci pour l'info. Maintenant que je sais qu'il est implanté plutôt bas dans l'uterus et avec qlce que tu me dis effectivement peu de chance de l'apercevoir avant encore des semaines! Je travaille en gastroenterologie. :)
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10:
le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

Essais bébé 1

C9 :

C10:

-
- Informations
-