Je t envoie tout mon soutien durant ce moment difficile à vivre. Je pense fort à toi. Plein de courage
Les bébés 2025-2026 arrivent !!!
Re: Les bébés 2025 arrivent !!!
Mounette je suis très triste pour toi.
Je t envoie tout mon soutien durant ce moment difficile à vivre. Je pense fort à toi. Plein de courage

Vraiment désolée pour vous. Prenez du temps. Si tu as besoin n'hésite pas !!! On est là pour ça aussi.Mounette1234 a écrit : ↑25 mars 2025, 21:14 Coucou les fillles
L aventure s arrete pour moi ojd. Lors d un rdv ce matin chez ma gyneco où je pensais qu elle allait simplement me faire un certificat médical pour m excuser à un examen, j ai eu finalement une écho et elle n a pas entendu le coeur, petit coeur s est arrêté. Arrêt de la grossesse confirmé ensuite aux urgences de la maternité. Je suis encore sous le choc car aucun signe avant coureur. Je pense faire une pause du forum pour le moment. Je suis profondément triste mais je sais que ca va finir par aller et c'est le plus important et je suis bien entourée.
Je vous souhaite de belles grossesses et tout le meilleur pour vous ! À très bientôt

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
-
- Top fraise
Mounette je suis désolée … courage à vous 
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Mounette je suis désolée pour toi. Courage à vous deux, tu peux venir quand tu veux trouver du réconfort sur le forum 
Flam c'est une super nouvelle! Tu dois être tellement soulagée c'est génial !
Flam c'est une super nouvelle! Tu dois être tellement soulagée c'est génial !
C4
03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025

Je vais être encore + soulagée dans 2semaines quand j aurai la suite des résultats, qui j espère seront tous bons 

- MarieBou02
- Fraise active
Coucou les filles,
Benni m'a proposé de me joindre à vous.
Tout d'abord je suis vraiment désolée pour mamounette, nous sommes de tout cœur avec toi et t'envoyons nos pensées les plus profondes.
De mon côté je m'appelle kali, j'ai 34 ans. Essai BB2++ en C10 après une 1ère tentative sous clomid. PDS à 448 à dpo 14 et rdv écho datation à 7SA! C'est trop long !
Benni super ton taux ! Tu dis qu'en Suisse tu ne peux pas refaire la PDS ?
Et vous les filles ou en êtes vous ?
Benni m'a proposé de me joindre à vous.
Tout d'abord je suis vraiment désolée pour mamounette, nous sommes de tout cœur avec toi et t'envoyons nos pensées les plus profondes.
De mon côté je m'appelle kali, j'ai 34 ans. Essai BB2++ en C10 après une 1ère tentative sous clomid. PDS à 448 à dpo 14 et rdv écho datation à 7SA! C'est trop long !
Benni super ton taux ! Tu dis qu'en Suisse tu ne peux pas refaire la PDS ?
Et vous les filles ou en êtes vous ?
Essai BB2
en C10

Bienvenue!
Je peux en refaire une mais je travaille le reste de la semaine donc ca me ferait rater le travail. Et comme en Suisse c'est pas nécessaire ma bonne conacience m'en empêche.
Ma première echo sera le 25.04, aussi mega loin!
Tu as calculé ta date d'accouchement présumée? Ca donne quoi?
Oui les filles, comment allez vous?
Je peux en refaire une mais je travaille le reste de la semaine donc ca me ferait rater le travail. Et comme en Suisse c'est pas nécessaire ma bonne conacience m'en empêche.
Moi 35ans, Lui 37ans
Essais bébé 1
C9 :
le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10:
le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

Essais bébé 1

C9 :

C10:

- MarieBou02
- Fraise active
Ahhh d'accord !! T'as vu le temps va nous paraître super long ! Moi j'ai rdv le 17 avril à 7SA exactement. Pour la date d'accouchement l'appli me dit le 4 décembre au vu de ma dernière date de règles.Benni a écrit : ↑29 mars 2025, 08:21 Bienvenue!
Essai BB2
en C10

-
- Top fraise
Bienvenue Kali !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Bienvenue Kali, l'attente est toujours longue pour la première écho 
Ici j'ai des contractions (pas des contractions de travail) assez présentes depuis une semaine. J'en fait une douzaine par jour. Ma sage femme me dit qu'il est possible d'aller aux urgences faire un monitoring et vérifier le col. J'ai appelé les urgences maternité, si j'ai un doute, je peux venir contrôler mais en soi tant que je n'ai pas de perte, que les contractions ne sont pas douloureuses, je peux attendre ma prochaine consultation avec ma sage femme échographiste jeudi prochain. Je vois ma sage femme qui me suit mercredi au pire. En attendant, et bien je me repose et mon homme fait le ménage, les courses etc
Prenez soin de vous les filles
Ici j'ai des contractions (pas des contractions de travail) assez présentes depuis une semaine. J'en fait une douzaine par jour. Ma sage femme me dit qu'il est possible d'aller aux urgences faire un monitoring et vérifier le col. J'ai appelé les urgences maternité, si j'ai un doute, je peux venir contrôler mais en soi tant que je n'ai pas de perte, que les contractions ne sont pas douloureuses, je peux attendre ma prochaine consultation avec ma sage femme échographiste jeudi prochain. Je vois ma sage femme qui me suit mercredi au pire. En attendant, et bien je me repose et mon homme fait le ménage, les courses etc
Prenez soin de vous les filles
C4
03/11/24

-
- Informations
-