Perso j’y crois plus du tout … J’espère juste que mes règles vont bien arriver lundi et pas ce week end
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Merci pour vos messages les filles
Perso j’y crois plus du tout … J’espère juste que mes règles vont bien arriver lundi et pas ce week end
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Mais si tu peux y croire encore. Si la nidation s est faite ds ces derniers jours c est peut être un peu précoce pour avoir 10ui.
Tu verras lundi

Tu verras lundi
Et puis on dit aussi : une courbe de température qui reste haute jusqu à 18 DPO c est un signe de grossesse ! Donc patience 

Je viens d’avoir mes résultats de ma prise de sang de ce matin pour le dosage du fer, j’étais à 9 le 5/12 (ce qui est incroyable chez moi qui suis toujours à <5) et la je suis à 6 
On va commencer une petite cure de Floradix, on va voir si ça fait quelque chose !
On va commencer une petite cure de Floradix, on va voir si ça fait quelque chose !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

On verra lundi faut que j’arrête de me prendre la tête
Même si la tout de suite je suis dépitée j’y croyais vraiment
bonne courbe de température, les douleurs dans le bas ventre, mon col était haut ce matin et aujourd’hui je suis pas en forme fatigué et comme très légèrement nauséeuse
Même si la tout de suite je suis dépitée j’y croyais vraiment
Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Ju, j ai vraiment envie d y croire pour toi aussi.
Mais après si la nidation s est faite hier ou avant hier, il se peut que tu ais des symptômes et les BGG qui ne dépassent pas encore 10 UI.
Rien n est perdu tant que tu n as pas tes règles.

Mais après si la nidation s est faite hier ou avant hier, il se peut que tu ais des symptômes et les BGG qui ne dépassent pas encore 10 UI.
Rien n est perdu tant que tu n as pas tes règles.
CourageJu1207 a écrit : ↑20 févr. 2025, 12:09 On verra lundi faut que j’arrête de me prendre la tête
Même si la tout de suite je suis dépitée j’y croyais vraimentbonne courbe de température, les douleurs dans le bas ventre, mon col était haut ce matin et aujourd’hui je suis pas en forme fatigué et comme très légèrement nauséeuse
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Tu te supplémentais en Décembre ?Lyorfea a écrit : ↑20 févr. 2025, 12:07 Je viens d’avoir mes résultats de ma prise de sang de ce matin pour le dosage du fer, j’étais à 9 le 5/12 (ce qui est incroyable chez moi qui suis toujours à <5) et la je suis à 6
Essais bébé 1

Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Peut-être que ton alimentation était plus riche en fer
Tu te sens fatiguée du coup ?
Essais bébé 1

-
- Informations