Peut-être que ton alimentation était plus riche en fer
Tu te sens fatiguée du coup ?
Peut-être que ton alimentation était plus riche en fer
Non pas du tout, depuis toujours je suis carencée en fer et jamais eu d’anémie ! Je vais commencer une cure de Floradix ce soir, mais bon je me porte bien quoi
Mieux vaut faire plus que pas assez
A voir dans 48h si le taux double ! Mais si tu as eu une nidation tardive, ce n’est pas choquant.Mounette1234 a écrit : ↑20 févr. 2025, 16:26 Hello les filles,
Je suis dans le train et j'ai déjà recu mes résultats, c'est fou.
Je suis bien enceinte mais le taux me parait très bas : 23.2. UI/l. Mes dernières règles ont commencé le 16 janvier. Ce qui est rassurant c'est l'évolution par rapport à hier où le test était casi négatif mais voilà... Qu'en pensez-vous ? Je vais essayer de refaire une prise de sang à Paris demain ou samedi !
C’est déjà positif, c’est superMounette1234 a écrit : ↑20 févr. 2025, 16:28 Hello les filles,
Je suis dans le train et j'ai déjà recu mes résultats, c'est fou.
Je suis bien enceinte mais le taux me parait très bas : 23.2. UI/l. Mes dernières règles ont commencé le 16 janvier. Ce qui est rassurant c'est l'évolution par rapport à hier où le test était casi négatif mais voilà... Qu'en pensez-vous ? Je vais essayer de refaire une prise de sang à Paris demain ou samedi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités