Bonjour les filles,Darkshines a écrit : ↑04 mars 2025, 22:55 Coucou les filles !
Allez Maiwenn, DPO6, ça parait bien, et cette température qui remonte aussi !
On trépigne avec toi jusqu'à lundi !
Luna : on se suit ! Courage pour l'attente du coup !
Ju : Ah oui ça serait top qu'elle arrive bientôt mais si les TO foncent c'est bon signe ! Au pire câlin tous les jours jusqu'au départ de ton chéri, même si l'ovu n'arrive que samedi ou dimanche vous aurez quand même envoyé le paquet (sans mauvais jeu de mot xD)
Ici, 3DPO ! Comme d'habitude à ce stade (c'est vraiment toujours 3DPO xD) je commence à avoir une légère tension dans les seins sur les côtés au toucher. Ca devrait aller crescendo jusqu'à 10DPO, puis redescendre progressivement jusqu'à l'arrivée des vilaines...Si ça part pas, je considèrerais que c'est bon signe xD mais il est bcp trop tôt pour se faire des films xD
J11 pour moi TO qui fonce bien, 0.18 hier matin vs 0.46 ce matin. Je vais commencer les TO 2 fois par jour. Pour les câlins je ne pense pas réussir à en caler un aujourd'hui je vais essayer demain et vendredi matin avant son départ. Si on y arrive on sera pas mal niveau câlins. Ensuite il y aura plus qu'à croiser les doigts

Darshines tu comptes tester ou t'attends tes rrrrr ?
Bon courage à celles qui attentent on croise les doigts