Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Darkshines a écrit : 04 mars 2025, 22:55 Coucou les filles !

Allez Maiwenn, DPO6, ça parait bien, et cette température qui remonte aussi !
On trépigne avec toi jusqu'à lundi !

Luna : on se suit ! Courage pour l'attente du coup !

Ju : Ah oui ça serait top qu'elle arrive bientôt mais si les TO foncent c'est bon signe ! Au pire câlin tous les jours jusqu'au départ de ton chéri, même si l'ovu n'arrive que samedi ou dimanche vous aurez quand même envoyé le paquet (sans mauvais jeu de mot xD)

Ici, 3DPO ! Comme d'habitude à ce stade (c'est vraiment toujours 3DPO xD) je commence à avoir une légère tension dans les seins sur les côtés au toucher. Ca devrait aller crescendo jusqu'à 10DPO, puis redescendre progressivement jusqu'à l'arrivée des vilaines...Si ça part pas, je considèrerais que c'est bon signe xD mais il est bcp trop tôt pour se faire des films xD
Bonjour les filles,

J11 pour moi TO qui fonce bien, 0.18 hier matin vs 0.46 ce matin. Je vais commencer les TO 2 fois par jour. Pour les câlins je ne pense pas réussir à en caler un aujourd'hui je vais essayer demain et vendredi matin avant son départ. Si on y arrive on sera pas mal niveau câlins. Ensuite il y aura plus qu'à croiser les doigts :croisedoigts:

Darshines tu comptes tester ou t'attends tes rrrrr ?
Bon courage à celles qui attentent on croise les doigts :croisedoigts:
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ha ça semble bien parti Ju c'est top ! Ya moyen que l'ovu arrive même avant son départ !
Pour l'instant j'ai pas prévu de tester, j'attends mes règles pour vendredi 14 ou samedi 15, potentiellement je pourrai tester jeudi 13 mais plus par habitude qu'autre chose XD
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Evie_
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Luna, c'est parti pour l'attente maintenant, vous avez bien optimisé niveau câlins donc c'est top !

Darkshines, c'est super pour ta copine un :+++: naturel après des années de traitement, comme quoi, tout est possible !
On y croit pour toi aussi :bisou:

Maiwenn, on croise quand même les doigts, parfois c'est quand on s'y attend le moins que la bonne nouvelle arrive. Vous avez fait des câlins réguliers donc c'est vraiment le plus important 🙏

Ju, ton ovu ne devrait plus être très loin, tiens nous au courant du TO de ce soir. Ce serait top avec le planning de ton chéri.

Lyorfea, comment ça va ? :bisou: :bisou:
Et toi Neyli ?

Ici J4, les règles se terminent. Période calme du coup :lol:
Je vous ai partagé ma courbe également.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Cc les filles, je croise les doigts pour que vous puissiez avoir votre + très vite
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 15 mai
T2 LE 02 juillet
Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles :coucou:

Maïwenn et toutes les autres merci pour vos gentils messages pour ma cystite. :levre: J'ai vraiment beaucoup morflé car j'ai encore eu plusieurs crises avec fièvre, tremblements, grosses contractions et douleurs dans tout le corps. Heureusement depuis que j'ai pu avoir mes antibios ça va mieux et je revis!

Pour ton :enovu: est-ce que tu fais des :testovu: maiwenn? Ca pourrait t'aider à ne pas la louper…

Dark: oui c'est difficile de se poser avec 3 enfants mais là pas trop le choix de toute façon mon mari ne veut plus que je fasse les trajets en voiture et c'est non négociable;;. (C'est un grand anxieux). Et en plus avec la cystite là j'étais dans un tel état (style grippal même en dehors des crises) que je pouvais plus rien faire… :marre: :zen:
Merci pour l'info. En effet on m'a dit que boire beaucoup suffisait hors grossesse à éliminer l'infection (et j'ai eu très très soif d'ailleurs pendant mes crises :etonnant: ) mais pendant une grossesse il faut un traitement pour éviter les complications. Et vu mon état ce n'était pas passé tout seul malheureusement… Et les contractions elles étaient arrivées quasiment non-stop et plus fortes que d'habitude… :etonnant:

Et sinon je suis jamais épargnée pendant les grossesses mais là c'est le pompon quand même, enchainer grippe et cystite, autant de contrax etc. à seulement 5 mois ça ne m'était pas arrivé avant! La cystite c'est la première fois de toute façon! :etonnant: :zen: Après je me demande si c'est dû aux câlins avec mon mari ou plutôt à ma descente d'organe lors de mon accouchement pour ma troiz car apparemment la bactérie peut aussi être d'origine fécale mais on ne peut pas le savoir ... Donc bon j'arrête les câlins je verrai bien si j'ai plus d'infection ou si ça revient... Pas envie de revivre ça ni de trop médicamenter le bébé car là j'en ai quand même pour 7 jours d'antibios!! :zen: :zen:
Puis j'ai mon prochain rdv sage-femme le 11 et comme je le pressentais je vais devoir aller voir endocrino et me piquer les doigts 8 fois par jour pour cause de diabète + régime bien évidemement et ça ne me réjouis pas du tout mais bon.... :zen: Première fois qu'on me dit que mon bébé est gros à l'écho! :etonnant: Je fais toujours des bébés de 3,3 kilos et en grandissant ce sont des crevettes! Moi de base je pèse 43 kilos pour 1m66 bref :etonnant: :marre:

Lyorf: comment ça va? Ca fait un moment qu'on ne t'a pas lu par ici j'espère que le moral va du mieux possible malgré la nouvelle pas terrible.... :bisou: :bisou:

Les filles bon courage pour l'attente de l' :enovu: c'est jamais facile toute cette attente avant le :+++: !!! :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bon TO bien négatif ce soir c’est limite si on voit la barre
Du coup je sais pas si j’ai raté le pic dans la journée ou si mon ovulation est retardée

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aïe Moku courage pour tout ça et pour le DG !

Ju : très bizarre quand même, ton pic monte très vite comme ça ? J'ai pas utilisé de TO depuis mille ans, mais de mémoire ça fonce relativement lentement jusqu'au pic, passer de 0.46 ce matin à négatif ce soir sans avoir vu passer un positif ça me parait méga rapide (ou alors je me plante et ton 0.46 était hier ?)
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C29 en cours
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bah oui c’est très bizarre 😅 non mon 0,46 était bien ce matin à 9h30
Le mois dernier 0,47 le matin, le pic a 16h30 (0,86 d’après prénom) et le soir a 23h c était à 0,7 le lendemain matin 0,09
Mais la j’ai fait a 17h30 c’était déjà plus clair (je sais plus combien j’ai pas gardé j’ai cru que c’était un bug du test) donc j’ai refait en rentrant et c’était encore plus clair

Ju1207
Top fraise
Top fraise

https://ibb.co/Fbh5tghx

Une photo de mes TO

Evie_
Top fraise
Top fraise

Tu as bcp bu avant de le faire Ju ? Si l’urine est trop diluée ça peut fausser. Tu as de la glaire d’ovulation/douleurs ? Essaye de te fier à tes ressentis 😉 la LH peut monter plusieurs fois avant d’être vraiment en pic et de déclencher une ovulation, continue de tester pour voir comment ça évolue !
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations