Salut Evie, oui j’ai l’impression que les saignements se sont stoppés. Ils étaient très légers mais bon j’avoue que ça me questionnait un peu. En plus de vos réponses, j’avais contacté mon gynéco qui m’avait aussi confirmé que c’était normal et que serait fini d’ici quelques joursEvie_ a écrit : ↑28 févr. 2025, 16:09 Hello !
Luna, comment ça va aujourd'hui ? Tes saignements se sont stoppés ?
Maiwenn, félicitations à ton chéri![]()
Darkshines, j'espère que c'était bien ton ovu avec un câlin bien placé
Neyli, vraiment désolée pour l'arrivée de tes règles. Je comprends que les chances sont minces, mais l'espoir est là quand même ! Il suffit d'un zozo pour que ça fonctionne. Ton hypothyroïdie est bien équilibrée ?
Vous ne souhaitez pas relancer les démarches pour un suivi en PMA ?
Lyorfea, comment ça va ? Tu as ton écho aujourd'hui je crois, tiens nous au courant.
DPO13 pour moi, plus de douleur bas ventre, seins toujours un peu sensibles.
Patience... si lundi toujours rien, je testerai mais je sens que les règles vont arriver ce week-end.
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Salut Lyorfea, je suis vraiment très triste pour toi, j’imagine que ça doit être un coup de massue et que personne ne trouvera les mots pour te réconforter…. Mais dis-toi tout de même, que le fait d’avoir voulu des enfants jeunes vous a permis d’avoir cette information maintenant. Tu aurais pu apprendre cela, une fois qu’il aurait été trop tard…Lyorfea a écrit : ↑28 févr. 2025, 17:16 Cc, les nouvelles sont pas bonnes du tout chez moi, je sors en pleure du rdv…
Au lieu de trouver 10 follicules par ovaires pour mon âge on en trouve que 3/4 ce qui est trop peu
On m’a fait comprendre que dans 5 ans ce sera déjà trop tard pour moi, je suis détruite encore une fois
Pourquoi ça doit m’arriver aussi jeune, je comprends pas…
Aujourd’hui, vous avez toutes les cartes en main, et la PMA devrait vous aider.
Puis comme le disent les filles, ça a marché une fois, il n’y a pas de raison de ça ne se reproduise pas.
Je t’envoie tout mon soutien
Essais bébé 1

Salut les filles,
Bon je comprend rien à mon cycle… hier soir de nouveau des douleurs aux ovaires, comme pour l’ovulation… à DPO3… et glaire pas loin de blanc d’œuf… enfin plutôt élastique/visqueuse mais assez transparente….
J’aurai aimé faire un TO mais les douleurs sont apparue vers 20h alors que j’avais aucune envie d’aller aux toilettes alors ça aurait servi à rien de me mettre à boire pour le faire…
Mais je le sens pas, je pense que je pars encore sur un cycle à rallonge, sans ovulation…
un peu dépitée… je vais peut être trouver un gyneco en ligne a qui en parler car j’ai personne ici et je rentre en France seulement en août, j’ai pas envie d’attendre si loin pour savoir si j’ai un problème…
Bon je comprend rien à mon cycle… hier soir de nouveau des douleurs aux ovaires, comme pour l’ovulation… à DPO3… et glaire pas loin de blanc d’œuf… enfin plutôt élastique/visqueuse mais assez transparente….
J’aurai aimé faire un TO mais les douleurs sont apparue vers 20h alors que j’avais aucune envie d’aller aux toilettes alors ça aurait servi à rien de me mettre à boire pour le faire…
Mais je le sens pas, je pense que je pars encore sur un cycle à rallonge, sans ovulation…
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Hello les filles, Lyorfea je suis vraiment désolée de cette nouvelle et que tu aies à vivre ça
je suis sûre qu’après le choc et la colère passés, vous trouverez avec ton conjoint les ressources pour rebondir et (éventuellement avec l’aide de la pma) aboutir à votre projet de devenir parents. N’oublies pas que tu as déjà été enceinte!
Maiwenn fait un TO ce matin !maiwenn11 a écrit : ↑02 mars 2025, 04:58 Salut les filles,
Mais je le sens pas, je pense que je pars encore sur un cycle à rallonge, sans ovulation…un peu dépitée… je vais peut être trouver un gyneco en ligne a qui en parler car j’ai personne ici et je rentre en France seulement en août, j’ai pas envie d’attendre si loin pour savoir si j’ai un problème…
C était quand ton dernier TO positif ? Tu avais continué jusqu a ce que ca devienne négatif ?
Je te conseillerai de poursuivre tes TO quand tu penses avoir ovuler du coup … pour voir si ca revient par la suite, ou pas
Je vais en faire un dès que je rentre chez moi !
J’avais continué oui, 2 jours après le positif (25 février) il était totalement négatif…
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Maiwenn, une manière de confirmer l’ovulation ce serait de prendre ta température, pas forcément tout le cycle mais au moins jusqu’à ce que tu sois en plateau haut pendant 3 jours = ovu confirmée. Ça te permettrait de voir s’il y a un problème ou non ! Vous avez pu continuer les rapports ?
Tiens nous au courant de ton TO
Luna, super si les saignements se sont stoppés.
Tu poursuis les TO ?
Lyorfea, comment ça va ?
DPO15 pour moi, toujours pas de règles en vue.
Pas de retard pour moi, j’ai très souvent des règles à DPO16 donc ça ne me surprend pas !
Tiens nous au courant de ton TO
Tu poursuis les TO ?
Lyorfea, comment ça va ?
Pas de retard pour moi, j’ai très souvent des règles à DPO16 donc ça ne me surprend pas !
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
Neyli : oui je comprends, la PMA c'est lourd, surtout quand on enchaine les échecs, moralement et physiquement c'est très dur à tenir sur la durée ! Ca donne de l'espoir de voir que pour vous ça a fini par fonctionner 2 fois naturellement après l'arrêt des parcours... Je suis dans le même cas, j'ai tout arrêté fin juillet après un transfert annulé, mon dernier embryon congelé n'avait pas survécu à la décongélation, j'ai trouvé ça tellement injuste que ce truc si RARE arrive sur nous, alors qu'on avait déjà vraiment galéré à obtenir des embryons...
Bref, j'approche des 39 ans donc on est dans la même tranche d'âge, je te souhaite que ça arrive naturellement assez rapidement du coup !
Maiwenn : il y a fort à parier que tes TO+++ d'il y a quelques jours ont montré une tentative d'ovu, mais peut-être ue c'était pas la bonne ? Et ca a probablement été aussi le cas au cycle précédent ?
Evie : holala le suspense je croise les doigts ! Ces derniers jours d'attente doivent être terriblement longs, je suis contente d'avoir une phase lutéale de 13 jours xD
Ici DPO1, ça y est ! J'ai ovulé hier soir vers minuit au final, au vu des bonnes douleurs que j'ai eues. Mon dernier câlin remonte 72h plus tôt mercredi soir, donc à peu près bien placé quand même, mais bon, j'ai pas trop trop d'espoir que ça fonctionne ! Verdict vers vendredi 14 / samedi 15 du coup !
Neyli : oui je comprends, la PMA c'est lourd, surtout quand on enchaine les échecs, moralement et physiquement c'est très dur à tenir sur la durée ! Ca donne de l'espoir de voir que pour vous ça a fini par fonctionner 2 fois naturellement après l'arrêt des parcours... Je suis dans le même cas, j'ai tout arrêté fin juillet après un transfert annulé, mon dernier embryon congelé n'avait pas survécu à la décongélation, j'ai trouvé ça tellement injuste que ce truc si RARE arrive sur nous, alors qu'on avait déjà vraiment galéré à obtenir des embryons...
Bref, j'approche des 39 ans donc on est dans la même tranche d'âge, je te souhaite que ça arrive naturellement assez rapidement du coup !
Maiwenn : il y a fort à parier que tes TO+++ d'il y a quelques jours ont montré une tentative d'ovu, mais peut-être ue c'était pas la bonne ? Et ca a probablement été aussi le cas au cycle précédent ?
Evie : holala le suspense je croise les doigts ! Ces derniers jours d'attente doivent être terriblement longs, je suis contente d'avoir une phase lutéale de 13 jours xD
Ici DPO1, ça y est ! J'ai ovulé hier soir vers minuit au final, au vu des bonnes douleurs que j'ai eues. Mon dernier câlin remonte 72h plus tôt mercredi soir, donc à peu près bien placé quand même, mais bon, j'ai pas trop trop d'espoir que ça fonctionne ! Verdict vers vendredi 14 / samedi 15 du coup !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
Oui j’ai poursuivis les TO, hier matin :Evie_ a écrit : ↑02 mars 2025, 11:24 Maiwenn, une manière de confirmer l’ovulation ce serait de prendre ta température, pas forcément tout le cycle mais au moins jusqu’à ce que tu sois en plateau haut pendant 3 jours = ovu confirmée. Ça te permettrait de voir s’il y a un problème ou non ! Vous avez pu continuer les rapports ?
Tiens nous au courant de ton TO![]()
Tu poursuis les TO ?
Lyorfea, comment ça va ?
- Smiley qui clignote sur le digital
- barre bcp moins clair sur la bandelette
Et hier soir résultat positif avec le digital et la bandelette.
On avait calé un câlin mercredi soir, puis rien jeudi et vendredi car les mini saignements avaient repris.
Et à nouveau un câlin hier soir après le test positif.
Je referais un test ce soir pour voir si c’est toujours positif
J’espère que tes règles ne vont pas arriver
Tu as quelques symptômes de SPM ou pas ?
Essais bébé 1

Bon du coup TO négatif… je vous fais un recap pour que vous me donniez votre avis…
J14 glaire blanc d’œuf, TO négatif
J15 glaire blanc d’œuf TO négatif mais ça fonce un peu
J16 glaire blanc d’œuf, TO négatif mais un peu plus foncé et ça travaille dans les ovaires !!
J17 glaire blanc d’œuf, TO positif, douleurs dans les ovaires
J18 glaire blanc d’œuf, TO négatif, douleurs dans les ovaires
J19 glaire plus crémeuse, TO bien négatif, plus de douleurs
J20 36,8ºC glaire crémeuse
J21 37,2ºC glaire visqueuse mais transparente, pas loin du blanc d’œuf et de nouveau des douleurs aux ovaires
J22 36,6ºC, glaire visqueuse opaque, TO négatif à l’instant mais toujours des douleurs dans le bas ventre…
Je pensais avoir ovulé à J18 et donc être à DPO4 mais je ne comprends pas pourquoi j’ai de nouveau des douleurs dans le bas ventre
J14 glaire blanc d’œuf, TO négatif
J15 glaire blanc d’œuf TO négatif mais ça fonce un peu
J16 glaire blanc d’œuf, TO négatif mais un peu plus foncé et ça travaille dans les ovaires !!
J17 glaire blanc d’œuf, TO positif, douleurs dans les ovaires
J18 glaire blanc d’œuf, TO négatif, douleurs dans les ovaires
J19 glaire plus crémeuse, TO bien négatif, plus de douleurs
J20 36,8ºC glaire crémeuse
J21 37,2ºC glaire visqueuse mais transparente, pas loin du blanc d’œuf et de nouveau des douleurs aux ovaires
J22 36,6ºC, glaire visqueuse opaque, TO négatif à l’instant mais toujours des douleurs dans le bas ventre…
Je pensais avoir ovulé à J18 et donc être à DPO4 mais je ne comprends pas pourquoi j’ai de nouveau des douleurs dans le bas ventre
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Informations
-