Salut Evie,Evie_ a écrit : ↑26 févr. 2025, 11:16 Coucou les filles !
Lyorfea, je suis désolée pour la t° de nouveau + basse. Pour ma part, c'est pour ce sentiment d'espoir/faux-espoir que j'ai arrêté de surveiller ma t° en phase lutéale une fois l'ovulation validée. J'ai voulu reprendre le cycle dernier, mauvaise idée : très belle courbe ascendante, puis V de la victoire, puis de nouveau un plateau encore plus haut. J'y croyais, mes règles sont arrivées.
Les courbes sont propres à chacune, et ça ne veut pas dire que c'est foutu pour toi : tu es encore en plateau haut !
Nana, la seule chose qui valide à 100% une grossesse c'est pas de règles et unpeu importe l'allure de ta courbe ! Si la 2e barre est toujours là, alors c'est positif ! Tu es également toujours en plateau haut donc tout va bien.
Ju, je comprends ce besoin de nouvelle grossesseil va venir ce bébé.
Maïwenn, alors comment est le TO du jour ?
NeyLi, tu vas re-tester ?
Luna, tu es à J combien maintenant ? Cool la reprise des TO. On croise les doigts pour ce cycle![]()
Moi DPO11 et pas plus de symptômes. Je n'y crois pas du tout. Je ne vais finalement pas tester avant de partir, dans ma tête les règles vont arriver de toute façon.
Je suis à J8. J’ai commencé les tests :
- digital négatif
- bandelette très clair
Du coup, mon taux de LH commence à augmenter mais pas encore d’ovulation en vue.
Et je n’ai pas encore la glaire blanc d’œuf