Fox tu fais bien d’aller consulter. Tiens nous au courant j’espère que tout va bien pour ton petit bébé
TO négatif ici mais toujours un peu moins qu’hier
C’est dommage qu’ils ne t’aient pas proposé une écho plus tôt pour un contrôle, surtout si ça t’angoisse… Tu fais bien de t’y rendre ! Redis-nous ce qu’il en estfoxtsune a écrit : ↑12 févr. 2025, 15:03 Bon les filles je vais me rendre aux urgences parce que j'ai des saignements rosés depuis le début de ma grossesse et même si ma SG et ma doula m'ont dit que c'était rien et que c'était normal que je m'inquiète, je tiens plus. J'ai fait une énorme crise que panique ce midi en voyant du sang pour la énième fois.
Ma datation est le 21 février et j'arrive pas à être assez rationnelle pour attendre jusque là.
J'ai pas de mauvais pressentiment ou quoi, juste je suis complément flippée par des scénarios catastrophe que je me fais et j'en peux plus donc je vais aux urgences parce que je sens que je vais pas pouvoir tenir jusqu'au 21
J'ai toujours été très anxieuse ça allait pas s'arrêter maintenant apparemment![]()
Coucou ! J’ai lu que les chutes étaient bon signe, ca peut signifier une nidation mais c’est peut être un peu tôt à DPO3 pour que ce soit le cas
C’est bizarre, pour une nidation c’est trop tôt.Ju1207 a écrit : ↑13 févr. 2025, 10:19 Oui j’ai fait une courbe
J’étais à - de 36 avant l’ovulation puis mardi 36,26 et hier 36,48 et ce matin 35,81. Alors j’ai ouvert mes fenêtres cette nuit j’avais trop trop chaud est ce que c’est à cause de ça ou autre chosela je suis 0,04 degré en dessous de ma température de référence pour ma montre