Mode câlins activé ^^
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Félicitations Nana !!! La barre est bien visible, c'est un beau + ça 
Lyorfea Trop cool la température qui remonte, je croise les doigts, c'est méga bon signe !!!
Maiwenn Go go câlins !!!!*
Mounette Faut pas se fier aux normes, les grossesses son chacune d'entre elle unique. Comme ils veulent médicalisé la grossesse ils sont obligés de mettre des normes des protocoles etc, mais une grossesse fait ce qu'elle veut quand elle veut. jt'e dit ça mais je comprends l'inquiétude, je le dis un peu aussi pour que ça rentre dans ma tête aussi
Et bienvenue parmi nous Neyli ! J'espère un beau + rapidement pour toi !!
Lyorfea Trop cool la température qui remonte, je croise les doigts, c'est méga bon signe !!!
Mounette Faut pas se fier aux normes, les grossesses son chacune d'entre elle unique. Comme ils veulent médicalisé la grossesse ils sont obligés de mettre des normes des protocoles etc, mais une grossesse fait ce qu'elle veut quand elle veut. jt'e dit ça mais je comprends l'inquiétude, je le dis un peu aussi pour que ça rentre dans ma tête aussi
Merci Foxtsune!!!foxtsune a écrit : ↑25 févr. 2025, 18:00 Félicitations Nana !!! La barre est bien visible, c'est un beau + ça
Pour certaines on se suit je suis à 10dpo
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
-
- Top fraise
Félicitations Mounette et Nana !!
Lyorfea la température monte !!! On croise les doigts !!! Il y a plein de ++++ c’est génial !!
Lyorfea la température monte !!! On croise les doigts !!! Il y a plein de ++++ c’est génial !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

Très triste ce matin, ma température a de nouveau chuter à 36,47… j’en pleure, ça devrait être interdit de faire des fausses joies pareilles j’en ai marre…
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Coucou Lyorfea!
J’ai vu ta courbe ce matin
Tu as testé ? On ne sait jamais…
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Je suis trop deg pour toi!!! En fait le plus dure je crois que c’est ça . C’est quand tu sens que c’est positif et qu’il y a des symptômes évocateurs et bam… je suis sincèrement désolée ma belle j’y croyais
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Moi aussi j’en ai marre c’est pour ça que quelque part je ne prends plus ma température car ça me stresse trop et surtout je suis encore plus dégoûtée au final
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Non, au vu de ma température j’ai pas voulu tester pour rien
J’attends que mes règles arrivent et puis ensuite je fais plus rien, de toute façon j’ai mon déménagement ce mois-ci. Je sais que je vais y penser quand même mais j’en ai trop marre d’avoir cette impression d’attendre le train sur le quai de la gare et de le voir partir à chaque fois en voyant tout le monde monter dedans, ça me frustre au plus haut point aujourd’hui
Je sais que mon état psychologique va s’améliorer quand mes règles passeront, mais la je veux plus rien avoir à faire avec les essais bébé, c’est trop dur
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Aïe Lyo je comprends tout à fait ta réaction… effectivement en général le moral remonte en flèche après les règles alors c’est seulement une question de temps avant que ça aille !
Et puis chute de température ne veut pas forcément dire que c’est mort tant que tes règles ne sont pas là
Et puis chute de température ne veut pas forcément dire que c’est mort tant que tes règles ne sont pas là
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Informations
-