Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Benni
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci pour vos messages les filles.

Actuellement y a suspicion de grossesse extra-uterine car mon taux de bhcg a doublé depuis la semaine dernière et le sac gestationel est vide. Ca peut être un pseudo-sac. Demain nouveau controle bhcg et ensuite nouvel ultrason jeudi matin. Ca serait vraiment ma poisse.

Lyorfera je te conseille de prendre ta température au reveil, avant de faire quelconque mouvement. Ma courbe etait generalement assez stable et montait gentiment avec l'ovulation.

Courage a toutes les filles en dpo!
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Benni a écrit : 11 févr. 2025, 20:45 Merci pour vos messages les filles.

Actuellement y a suspicion de grossesse extra-uterine car mon taux de bhcg a doublé depuis la semaine dernière et le sac gestationel est vide. Ca peut être un pseudo-sac. Demain nouveau controle bhcg et ensuite nouvel ultrason jeudi matin. Ca serait vraiment ma poisse.

Lyorfera je te conseille de prendre ta température au reveil, avant de faire quelconque mouvement. Ma courbe etait generalement assez stable et montait gentiment avec l'ovulation.

Courage a toutes les filles en dpo!
Oui, c’est ce que je fais, je tends juste mon bras pour attraper le thermomètre 😅 tu trouves que ça fluctue trop ?

J’espère que c’était une fausse alerte pour toi et qu’un rayon de soleil arrive vite 🤞🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ! journée full réunions, pas pu passer aujourd'hui !

Benni : je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Dès le +++ on se projette sur la suite, ça doit être très dur. Plein de courage dans cette épreuve... En espérant écarter la GEU...

Ju : câlins placés idéalement ! Bon courage pour la (très) longue période d'attente !

Maiwenn : félicitations pour cet exploit sportif, c'est incroyable ! (surtout de mon point de vue d'escargot neurasthénique pas bien sportive xD)

Pauline : chouette que les doutes soient écartés pour la grossesse molaire, et sur la possibilité de jumeaux !

Malumière : je ne connais pas trop les TO CB, mais quoi qu'il arrive, un câlin ce soir ou demain ça devrait le faire ! Après, si tu veux faire les deux... si vous avez la foi, pourquoi pas ! Courage pour les microbes, c'est l'hécatombe en ce moment j'ai l'impression...

Evie : oui à J11 rien d'anormal pour le coup que ça soit encore le calme plat ! Profiiiite xD

Lyorfea : tu as ta tempé, même si elle ne t'indique l'ovu qu'à postériori, si tu places des câlins tous les 2/3 jours, comme tu dis, tu seras sûre de ne rien louper !
Haha oui c'est bizarre l'acupuncture, perso j'y crois pas trop,j'en ai fait qu'une fois, pour déclencher mon accouchement 2 jours avant ma DPA (j'en pouvais pluuuus), et hasard des choses ou pas... j'ai perdu les eaux 12h après.... (bon, le lardon n'est sorti que 2.5 jours plus tard, mais bon...)

Luna : ton calme olympien à attendre ainsi force le respect ! Bravo !

----

Ici DPO11

Seins toujours un peu tendus et lourds, mais moins douloureux qu'hier. Je pense que la progestérone entame sa chute, je ne m'attends pas à un miracle si je teste demain matin... (même pas sûre de le faire, en réalité).
Petite humeur tristoune ce soir, sans raison, mais tout me chagrine un peu... xD
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Je viens d’aller aux toilettes et j’ai de la glaire élastique et opaque qui est sorti ! c’est que l’ovulation arrive ?
Je fais un TO dans la foulée !
Essai BB1

Image
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors pour moi la GBO ressemble vraiment à du blanc d’œuf cru donc pas opaque mais vraiment translucide (et élastique), mais oui ça doit se préparer !!

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Pauline12300 a écrit : 11 févr. 2025, 07:58 Coucou les filles

Hier j'ai eu mon écho de datation , j'ai bien qu'un seul bébé en pleine forme, alors que le taux était hyper élevé.
Avec mon chéri, nous avons entendu son cœur, c'était hyper émouvant.
Prochaine écho le 10 mars.
J'essayerai de vous relire, mais je rentre tard le soir du travail.
Bisous à toutes
Oh Pauline on se demandait où tu étais, contente que tout aille bien pour toi et bébé 🥰
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 12 févr. 2025, 01:03 Alors pour moi la GBO ressemble vraiment à du blanc d’œuf cru donc pas opaque mais vraiment translucide (et élastique), mais oui ça doit se préparer !!
Beh oui moi aussi normalement ! C’est peut être un mélange entre ma glaire qui est censé arriver juste avant la période fertile et ma glaire fertile ?? Vu que je n’ai aps eu de glaire jusque là…

Le TO était négatif hier soir, je suis à J14 et ma température de ce matin est à 36,21 (36 hier matin).
Ça m’étonnerait fortement que j’ai ovulé au vu des symptômes mais peut être que j’ai fais une ovulation asymptomatique pour une fois 😅
Essai BB1

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 11 févr. 2025, 22:00 Coucou les filles ! journée full réunions, pas pu passer aujourd'hui !

Benni : je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Dès le +++ on se projette sur la suite, ça doit être très dur. Plein de courage dans cette épreuve... En espérant écarter la GEU...

Ju : câlins placés idéalement ! Bon courage pour la (très) longue période d'attente !

Maiwenn : félicitations pour cet exploit sportif, c'est incroyable ! (surtout de mon point de vue d'escargot neurasthénique pas bien sportive xD)

Pauline : chouette que les doutes soient écartés pour la grossesse molaire, et sur la possibilité de jumeaux !

Malumière : je ne connais pas trop les TO CB, mais quoi qu'il arrive, un câlin ce soir ou demain ça devrait le faire ! Après, si tu veux faire les deux... si vous avez la foi, pourquoi pas ! Courage pour les microbes, c'est l'hécatombe en ce moment j'ai l'impression...

Evie : oui à J11 rien d'anormal pour le coup que ça soit encore le calme plat ! Profiiiite xD

Lyorfea : tu as ta tempé, même si elle ne t'indique l'ovu qu'à postériori, si tu places des câlins tous les 2/3 jours, comme tu dis, tu seras sûre de ne rien louper !
Haha oui c'est bizarre l'acupuncture, perso j'y crois pas trop,j'en ai fait qu'une fois, pour déclencher mon accouchement 2 jours avant ma DPA (j'en pouvais pluuuus), et hasard des choses ou pas... j'ai perdu les eaux 12h après.... (bon, le lardon n'est sorti que 2.5 jours plus tard, mais bon...)

Luna : ton calme olympien à attendre ainsi force le respect ! Bravo !

----

Ici DPO11

Seins toujours un peu tendus et lourds, mais moins douloureux qu'hier. Je pense que la progestérone entame sa chute, je ne m'attends pas à un miracle si je teste demain matin... (même pas sûre de le faire, en réalité).
Petite humeur tristoune ce soir, sans raison, mais tout me chagrine un peu... xD
Merci beaucoup ! Il va falloir que je trouve pour me changer les idées en plus je suis en congés demain soir ça va être long pour pas y penser 😂 en plus quand j’ai quelque chose en tête c’est horrible 🤦🏻‍♀️
Du coup DPO2 pour moi ma température a encore augmentée de 0,22 cette nuit

Et toi tu as testé ?
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Lyorfea : ah oui c'est possible que ça soit un mélange de glaires ! En tout cas si la GBO arrive, c'est que d'ici 3/4 jours, tu devrais avoir ton ovu, tes TO devraient commencer à foncer bientôt !

Ju : holalala, courage, j'espère que t'as prévu pleiiiin de trucs pour t'occuper l'esprit pendant tes congés !

Oui j'ai testé ce matin à 12DPO, sans y croire, et effectivement, négatif. Evidemment, en louchant à mort et en inclinant le test de 163° par rapport à la position de la Lune la semaine dernière, je peux imaginer une ombre, mais je sais bien que c'est négatif xD
Pas spécialement déçue, je m'y attendais, les boobs sont encore un brin tendus mais moins douloureux donc clairement la progestérone chute et les vilaines devraient arriver d'ici demain ou vendredi

C12 - FIV1 - ❌
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Louad
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles je reviens après quelques temps d absence.

Je vous lisais mais j avais pas de nouvelles à donner car j attends tjs ma première écho. Je serai à 8 sa demain.

Benni trop dur, jsp que tt se passera bien pour toi ensuite !! Ca me fait peur aussi pour mon écho de lundi, je suis assez stressée et jsp une bonne nouvelle.

Luna top pour un petit bébé en pleine forme.

Esperons des +++ pour toutes les autres.

Je pensais que les femmes enceintes avaient déserté sur un autre groupe haha. Muriel fox ou êtes vous ? 😄
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations