Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou, chute de température à 36,36 ce matin, je ne m’attendais pas vraiment à ça 😅
J’espère de tout mon coeur qu’elle va remonter, car j’y crois vraiment à ce cycle… j’en ai marre de ces fausses joies à chaque cycle, j’aimerais juste une bonne nouvelle et que ça dure 9 mois 😭
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea je te le souhaite de tout cœur 🤞🤞🤞🤞
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes les Fraises,
Je suis toute nouvelle par ici.
Je suis maman déjà de deux filles et nous souhaitons de tout cœur avoir un troisième. Mon parcours est un peu difficile. Nous avons mis 3 ans pour concevoir « naturellement » notre première et la deuxième est arrivée dix ans plus tard naturellement aussi. Ma grande est porteuse d’handicap donc le quotidien est un peu prenant. Nous étions passés par un parcours Pma également que nous avions stoppé après tous les échecs, j'avais du mal à tenir psychologiquement…
Maintenant les présentations faites, je me joints à vous pour une belle aventure et se soutenir.
Je souhaite à vous toutes un heureux +.
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Vous pourriez me faire un petit résumé de celle qui viennent d’apprendre leur + et celle qui attendent de tester svp. J’aimerai vous suivre ☺️.
Désolé pour Jul on garde espoir
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 24 févr. 2025, 08:17 Coucou, chute de température à 36,36 ce matin, je ne m’attendais pas vraiment à ça 😅
J’espère de tout mon coeur qu’elle va remonter, car j’y crois vraiment à ce cycle… j’en ai marre de ces fausses joies à chaque cycle, j’aimerais juste une bonne nouvelle et que ça dure 9 mois 😭
J’avais lu que lorsqu’on a une chute de température à 7dpo cela peut être un signe de nidation…. Je ne suis pas certaine peut être que les filles informées pourraient nous en dire plus…
C6 en cours
Essai bb3
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 24 févr. 2025, 00:58 Coucou les filles !

@Ju désolée pour toi pour ce cycle mais selon ce que tu as dit en dernier, il y a peut-être une différente suite ? Ca s'est confirmé être tes règles ?

@Malumière : félicitations !!!c'est une trop bonne nouvelle !! *_* On se suit de très très peu !! pourrais-tu décrire quels sont tes symptomes actuels ?

Je profite pour donner rapidement des nouvelles comme j'ai un petit moment tranquille. En fait je ne suis pas beaucoup plus avancée : j'ai refait un tg 25 iu samedi qui s'est avéré bien net mais je trouve pas non plus au maximum du foncé puis la prise de sang en début d'après-midi mais on m'a informé que les résultats n'arriveraient que lundi soir... j'étais décue car je pensais pouvoir voir plus clair durant mon séjour. En fait c'est très perturbant car je n'ai toujours pas vraiment de symptomes, ; j'ai 0 nausée ou dégout particulier ou sensibilité aux odeurs, je me sens totalement bien à ce niveau. Les seules symptomes que j'ai c'est les seins gonflés et parfois je sens des petits tiraillements mais c'est rien de flagrant ou douloureux. Ensuite je sens des choses qui travaillent dans mon ventre et plus bas mais c'est très difficile de distinguer avec des maux ou sensations de digestion et ce n'est pas du tout constant, parfois je ne sens rien pendant 3h. Aucun symptome évident qui me permet d'être rassurée en gros, même pas de fatigue inhabituelle, pas de sensation spéciale au réveil (à part que je me réveillais super tôt sans pouvoir me rendormir mais c'est aussi très habituel chez moi).
Ma soeur et mon copain, avec qui j'étais ce week-end eux, sont très confiants et pensent que je n'ai pas de raison de m'inquiéter mais difficile de pas être perturbée quand on sent pas grand chose et quand je lis que beaucoup on l'air d'avoir de "vrais" symptômes dès DPO7 ou 8. J'essaie d'être pas trop pessimiste quand même mais j'essaie aussi de me préparer à une éventuelle mauvaise nouvelle. J'attends donc les résultats de demain et avec un peu de chance les symptomes seront plus nets demain et je serai un peu rassurée.

Je crois les doigts pour toutes celles qui vont bientôt tester ! Dans tous les cas, je suis la preuve qu'on peut n'avoir presque aucun symptome et avoir un test positif alors même celles qui ne sentent rien de particulier, ne vous découragez pas !!
Malheureusement mes règles sont bien là … je suis un peu déçue je pensais j’étais très optimiste pour ce cycle je n’avais jamais eu aucun de symptôme des dpo7 … surtout qu’après ma FC je voulais vraiment réussir à tomber très vite enceinte

Pour tes symptômes il faut pas stresser c’est très tôt. En novembre je n’avais pas eu de symptômes avant 5SA
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Mounette, ne t'inquiète pas, beaucoup n'ont aussi aucun symptôme dans les 1ers jours/semaines de grossesse 😉
Vivement le résultat de la prise de sang aujourd'hui, tiens nous au courant. Je croise les doigts pour que le taux ait bien évolué.

Lyorfea, espérons que ta t° remonte bien demain :croisedoigts:

Neyli, bienvenue et je te souhaite un +++ au plus vite pour ce 3e bébé ☺️ Moi je suis dans mon C7, 9DPO aujourd'hui.

Maiwenn, que dit le TO aujourd'hui ?

Luna, tes règles sont terminées ?

9DPO pour moi. "symptômes" identique à hier, rien de flagrant.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 24 févr. 2025, 11:05 Hello !

Mounette, ne t'inquiète pas, beaucoup n'ont aussi aucun symptôme dans les 1ers jours/semaines de grossesse 😉
Vivement le résultat de la prise de sang aujourd'hui, tiens nous au courant. Je croise les doigts pour que le taux ait bien évolué.

Lyorfea, espérons que ta t° remonte bien demain :croisedoigts:

Neyli, bienvenue et je te souhaite un +++ au plus vite pour ce 3e bébé ☺️ Moi je suis dans mon C7, 9DPO aujourd'hui.

Maiwenn, que dit le TO aujourd'hui ?

Luna, tes règles sont terminées ?

9DPO pour moi. "symptômes" identique à hier, rien de flagrant.
Merci Evie !!!!!
Je suis à peine dans mon C3 et à 10 DPO aujourd’hui on se suit 😉. J’ai testé très tôt à 8dpo et c’était négatif. Je crois avoir lu que c’était bien trot tôt pour tester… Donc aujourd’hui je n’ai pas du tout testé car la nuit j’ai ressenti comme des douleurs de règles donc je pense que ce n’est pas pour ce mois-ci…
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Evie ce sont quoi tes symptômes ???
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Mounette à ma deuxième grossesse je n’ai eu aucun symptôme j’ai même eu des règles anniversaires donc j’ignorais complètement que j’étais enceinte et je n’étais plus en essai depuis x temps. C’est seulement mon chéri qui m’a dit que j’avais trop des réactions bizarres et c’est même lui qui m’a demandé d’aller faire un test j’y pensais même plus 😅. Donc ne t’inquiète pas. Chaque corps est différent et nous n’avons pas toutes les mêmes symptômes
C6 en cours
Essai bb3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations