Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Bon je teste demain matin mais j’ai pas d’espoir j’ai mal dans le bas du dos et le bas du ventre mais que quand je m’assois. J’arrive pas à dire si c’est mes règles qui vont arriver et que ça travaille ou pas
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou les filles, je vous suis toujours en sous marin. maiwen trop impatiente de voir la suite! Je croise les doigts pour vous les filles 
16 sa ici, ça va très fatiguée, l'arrêt me guette haha.
Bise
16 sa ici, ça va très fatiguée, l'arrêt me guette haha.
Bise
C4
03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025

Petite princesse prévue pour juillet 2025

Bon et bien je ne suis pas enceinte… ça devait être la fameuse « ligne d’évaporation » j’en avais déjà entendu parler mais je n’avais jamais vu… le test d’aujourd’hui est blanc comme neige, pas de place au doute… pourtant le trait d’hier était pâle mais à la bonne place et bien formé ! J’avais lu que quand c’était un trait d’évaporation c’était souvent difforme, tordu 

Je suis dégoûtée, j’y croyais… j’avais pas de nausée mais la nourriture me dégoûtait, lourdeur et tiraillement dans le bas ventre… j’ai plus qu’à attendre les règles maintenant…
Vraiment dégoûtée

je crois que je ne testerai plus jamais avant mes règles
Je suis dégoûtée, j’y croyais… j’avais pas de nausée mais la nourriture me dégoûtait, lourdeur et tiraillement dans le bas ventre… j’ai plus qu’à attendre les règles maintenant…
Vraiment dégoûtée
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

C'est bizarre Maiwenn, tu as utlilisé le même test? tu es à combien de dpo? test 10 ou 25iU? ça peut malgré tout arriver, ce qui est bizarre c'est que la ligne soit apparue tôt... courage, tant que les règles sont pas là tout est possible!
Maiwenn reprend ton test un peu après.
Les premiers jours je devais vraiment attendre pour que l ombre apparaisse mais finalement elle était bien là à chaque fois !
Les premiers jours je devais vraiment attendre pour que l ombre apparaisse mais finalement elle était bien là à chaque fois !
-
- Top fraise
Maiwenn, je trouve étonnant aussi… pour moi la barre d’évaporation c’est quelque temps après pas 3-4min.
Moi je voyais le trait pâle en haut mais pas en bas c’est +++ quand même.
Tes règles ne sont pas la! C’est dimanche?
Attends encore !!
Moi je voyais le trait pâle en haut mais pas en bas c’est +++ quand même.
Tes règles ne sont pas la! C’est dimanche?
Attends encore !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

C’est négatif pour moi ce matin…
J’ai très mal dormi, je ne faisais que d’y penser. Même si je ne me sens pas enceinte, j’espérais tellement un miracle ce matin…
Je me sens pas top
J’ai très mal dormi, je ne faisais que d’y penser. Même si je ne me sens pas enceinte, j’espérais tellement un miracle ce matin…
Je me sens pas top
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

-
- Top fraise
Oh non … Lyorfea …
Je suis déçue… garde le moral. Si j’ai bien compris, le cycle prochain, tu vas avoir une prise de sang. C’est une étape de plus pour comprendre ton corps. Tu vas l’avoir ton petit chou
Il reste encore quelques cycles pour un bébé 2025.
Je t’envoie tout mon soutien en tout cas.
Je suis déçue… garde le moral. Si j’ai bien compris, le cycle prochain, tu vas avoir une prise de sang. C’est une étape de plus pour comprendre ton corps. Tu vas l’avoir ton petit chou
Il reste encore quelques cycles pour un bébé 2025.
Je t’envoie tout mon soutien en tout cas.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Courage Lyorfea ! Il va arriver ce petit « désiré » !
Courages les filles !! Je pense à vous !!
Mais maiewen, tu as testé 4 jours avant tes règles avec un test digital ou non ? Si j ai bien suivi tes règles c est dimanche? Je pense que c est trop tôt !!
Mais pr la ligne oui ma pote à eu pareil malheureusement grosse déception. Mais la y a encore de l espoir car tes règles sont pas pr demain.
Avec des bandelettes j ai eu faux négatif jusqu a 2j avant mes règles. Et ensuite une ligne mega pale a 4j post regle. Le digital cette fois ci à pris à 2j avant les
règles. On a pas toutes les mêmes taux tout de suite. Courage !!
Mais maiewen, tu as testé 4 jours avant tes règles avec un test digital ou non ? Si j ai bien suivi tes règles c est dimanche? Je pense que c est trop tôt !!
Mais pr la ligne oui ma pote à eu pareil malheureusement grosse déception. Mais la y a encore de l espoir car tes règles sont pas pr demain.
Avec des bandelettes j ai eu faux négatif jusqu a 2j avant mes règles. Et ensuite une ligne mega pale a 4j post regle. Le digital cette fois ci à pris à 2j avant les
règles. On a pas toutes les mêmes taux tout de suite. Courage !!
-
- Informations
-