J’ai pas refais de TO hier, mon pipi était trop clair
J’en refais un ce soir pour validé le TO négatif !
Aujourd’hui plus de douleurs de règles comme ces derniers jour cela dit, ça peut être corrélé !
Je vous redis ça ce soir !
J’ai pas refais de TO hier, mon pipi était trop clair
J’étais à 36,30 dimanche puis 36,28 lundi et la ce matin 36,59 ! Donc augmentation de 0,31.Ju1207 a écrit : ↑18 févr. 2025, 11:12 Ça a augmenté de combien Lyorfea ?
Moi température qui a réaugmenté seulement de 0,04 ce matin. On verra demain si ça augmenté de nouveau.
J’ai eu des douleurs de règles hier toute la journée.
Aujourd’hui j’ai plus cette douleurs rien de particulier pour l’instant. J’ai l’impression d’avoir comme une sensation de poids dans le bas ventre mais je sais pas si c’est vrai ou si c’est dans ma tête![]()
Hier midi je trouvais mon col assez haut et fermé donc j’étais assez optimiste. Et hier soir j’ai un eu l’impression qu’il était plus bas et légèrement ouvert. Mais DPO 7 ça me paraît tôt pour s’ouvrir
Du coup dans ma tête je me dis que c’est mort
J’espère que c’est signe de grossesse… J’ai eu des ballonnements et beaucoup de gazs les jours avant mon test positif, tout en ayant des douleurs de règles bien présente !Luna2024 a écrit : ↑18 févr. 2025, 11:52 Salut les filles,
De mon côté, les règles sont censées arriver aujourd’hui. Tôt ce matin, j’ai eu une sensation que je n’avais jamais eu avant, je ne sais pas trop comment la décrire, c’était comme pleins de bulles d’air ou des gazouillis dans le bas ventre.
Mais peu après, j’ai commencé à avoir des douleurs de règles…du coup, je pense qu’elles arrivent![]()
Une augmentation de 0,31 ça peut être l’ovulation. À voir dans la prochain jour si ça reste haut
T'as des cycle long donc il est possible aussi que tu ovule entre J20 et j25, vu que la phase lutéal peut-être au minimum de 10j, je pense qu'il faudrait que tu continues les câlins plus longtemps. Je sais plus quand est-ce que tu t'es arrêté au cycle précédent.maiwenn11 a écrit : ↑17 févr. 2025, 17:05 Lyo ta prise de température à l’air bien ! Dans le doute je te dirai surtout de continuer les câlins reguliers ! On a beau faire des TO, des prises de tempé, observer les symptômes etc le seul truc qui joue vraiment c’est les câlins !
Perso je me suis faite avoir le mois dernier avec l’ovulation que j’étais persuadée d’avoir passé et en fait non. On a pas fait de câlin après car fatigué, boulot etc. Et au final j’ai bien regretté !
Maintenant c’est câlin +++sauf pour les 5 jours à venir, mon chéri est à son concours, on se retrouve samedi, je serai à J13. Normalement ça devrait le faire même si j’avoue que je psychote car je commence à avoir les glaires plus transparentes et la libido qui augmente
![]()
Câlin à J10, 11, 15 et 17 ! Je suis à J20 aujourd’hui, donc ça a laissé un peu de temps aux zozo de remonter à l’ovule vu qu’ils sont un peu lentsJu1207 a écrit : ↑18 févr. 2025, 12:07 Une augmentation de 0,31 ça peut être l’ovulation. À voir dans la prochain jour si ça reste hautT’as réussi à placer les câlins comme il fallait ?
![]()
Bon courage pour la longue période d’attente !
Bon moi je ne pense pas que c’est du psychotage j’ai une sensation dans le bas ventre je sais pas comment la décrire. Je vais arrêter de surveiller mon col ça me stresse plus qu’autre chose![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités