Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Flam06 a écrit : 18 févr. 2025, 10:51 Pic le 14/02
Positif le 15/02
Positif le 16/02

C est bien ça ?
Négatif hier ? À ce moment c est corrélé !
J’ai pas refais de TO hier, mon pipi était trop clair 😅
J’en refais un ce soir pour validé le TO négatif !
Aujourd’hui plus de douleurs de règles comme ces derniers jour cela dit, ça peut être corrélé !

Je vous redis ça ce soir !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 18 févr. 2025, 11:12 Ça a augmenté de combien Lyorfea ?

Moi température qui a réaugmenté seulement de 0,04 ce matin. On verra demain si ça augmenté de nouveau.
J’ai eu des douleurs de règles hier toute la journée.
Aujourd’hui j’ai plus cette douleurs rien de particulier pour l’instant. J’ai l’impression d’avoir comme une sensation de poids dans le bas ventre mais je sais pas si c’est vrai ou si c’est dans ma tête 😂
Hier midi je trouvais mon col assez haut et fermé donc j’étais assez optimiste. Et hier soir j’ai un eu l’impression qu’il était plus bas et légèrement ouvert. Mais DPO 7 ça me paraît tôt pour s’ouvrir
Du coup dans ma tête je me dis que c’est mort
J’étais à 36,30 dimanche puis 36,28 lundi et la ce matin 36,59 ! Donc augmentation de 0,31.
A voir si ça reste constant les prochains jours !

On y croit Ju !! J’avais eu cette petite sensation de pesanteur un peu après mon test positif, donc garde espoir 🙌🏻
Essai BB1

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 18 févr. 2025, 11:52 Salut les filles,

De mon côté, les règles sont censées arriver aujourd’hui. Tôt ce matin, j’ai eu une sensation que je n’avais jamais eu avant, je ne sais pas trop comment la décrire, c’était comme pleins de bulles d’air ou des gazouillis dans le bas ventre.
Mais peu après, j’ai commencé à avoir des douleurs de règles…du coup, je pense qu’elles arrivent 😢
J’espère que c’est signe de grossesse… J’ai eu des ballonnements et beaucoup de gazs les jours avant mon test positif, tout en ayant des douleurs de règles bien présente !
Essai BB1

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 18 févr. 2025, 11:55 J’étais à 36,30 dimanche puis 36,28 lundi et la ce matin 36,59 ! Donc augmentation de 0,31.
A voir si ça reste constant les prochains jours !

On y croit Ju !! J’avais eu cette petite sensation de pesanteur un peu après mon test positif, donc garde espoir 🙌🏻
Une augmentation de 0,31 ça peut être l’ovulation. À voir dans la prochain jour si ça reste haut 🤞🏻 T’as réussi à placer les câlins comme il fallait ? ☺️
Bon courage pour la longue période d’attente !

Bon moi je ne pense pas que c’est du psychotage j’ai une sensation dans le bas ventre je sais pas comment la décrire. Je vais arrêter de surveiller mon col ça me stresse plus qu’autre chose 😅
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

@Luna : j'espère fort pour toi que ce soit positif ! En effet, les douleurs de règles ca ne me semble pas forcément "négatif" tant qu'elles n'arrivent pas =) Tiens nous au courant ! Tu penses toujours ne pas tester ?

@Ju : je pense qu'il est encore tôt et que tu peux encore garder tout ton espoir pour ce cycle, tout ce que tu décris semble plutôt bon signe =) je crois fort les doigts pour toi en tout cas !

Moi je suis à J34 et toujours pas de règles non plus mais j'ai des cycles irréguliers. Aucun symptome de grossesse pour ma part et mes règles sont très souvent indolores, juste un peu mal quelques minutes avant qu'elles arrivent littéralement... Aucune douleur de ventre semblable à la venue des règles pour le moment. Par contre j'ai un début de cystite je pense donc j'ai une sensation d'appui sur la vessie pas très agréable. Je me fais pas d'illusions mais je testerai quand même demain si j'ai toujours pas mes règles.
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Oui je vais essayer de plus me focaliser et d’attendre. je ne sais pas quand je vais tester. On verra déjà la courbe de température comment elle évolue.

T’es à DPO combien Mounette ?
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Cool Lyorfea l'augmentation de température ! Si ça se maintient c'est un beau plateau haut 😉

Ju sensation de poids dans le bas ventre c'est plutôt bon signe 😊
Pour le col moi perso j'ai arrêté de surveiller. J'avais parfois un col inatteignable très haut la veille de mes règles donc espoir, et le lendemain les règles étaient là… mon col à moi est un mauvais exemple 😅

Luna et Mounette, on y croit pour vous !! :croisedoigts:

Ici DPO3, je suis bien en plateau haut également (pas pu prendre ma température les 2j précédents car je travaillais de nuit). Je pense encore prendre une t° demain puis stopper la surveillance, sur la fin de cycle ça me fait plus psychoter qu'autre chose.
Pour l'instant c'est calme niveau symptômes donc je profite 😊
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
foxtsune
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 17 févr. 2025, 17:05 Lyo ta prise de température à l’air bien ! Dans le doute je te dirai surtout de continuer les câlins reguliers ! On a beau faire des TO, des prises de tempé, observer les symptômes etc le seul truc qui joue vraiment c’est les câlins !

Perso je me suis faite avoir le mois dernier avec l’ovulation que j’étais persuadée d’avoir passé et en fait non. On a pas fait de câlin après car fatigué, boulot etc. Et au final j’ai bien regretté !
Maintenant c’est câlin +++ 😅 sauf pour les 5 jours à venir, mon chéri est à son concours, on se retrouve samedi, je serai à J13. Normalement ça devrait le faire même si j’avoue que je psychote car je commence à avoir les glaires plus transparentes et la libido qui augmente 😬😬
T'as des cycle long donc il est possible aussi que tu ovule entre J20 et j25, vu que la phase lutéal peut-être au minimum de 10j, je pense qu'il faudrait que tu continues les câlins plus longtemps. Je sais plus quand est-ce que tu t'es arrêté au cycle précédent.
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 18 févr. 2025, 12:07 Une augmentation de 0,31 ça peut être l’ovulation. À voir dans la prochain jour si ça reste haut 🤞🏻 T’as réussi à placer les câlins comme il fallait ? ☺️
Bon courage pour la longue période d’attente !

Bon moi je ne pense pas que c’est du psychotage j’ai une sensation dans le bas ventre je sais pas comment la décrire. Je vais arrêter de surveiller mon col ça me stresse plus qu’autre chose 😅
Câlin à J10, 11, 15 et 17 ! Je suis à J20 aujourd’hui, donc ça a laissé un peu de temps aux zozo de remonter à l’ovule vu qu’ils sont un peu lents 😂
Essai BB1

Image
Malumiere
Top fraise
Top fraise

:m1: :m1: :m1: Salut les filles
Comment allez-vous vous ?
Il y a un soleil radieux aujourd’hui ça fait du bien 👍 même si il caille encore 🥶.
Luna j’avais aussi ce symptôme de bulles dans l’utérus et pas mal de gaz avant mes plus 😍😍😍😍
Lyorfea je n’ai jamais pris ma température désolée je ne peux pas t’aider mais je me suis dit que si ces cycle ne marche pas je vais commencer pour le prochain cycle 🧐🧐🧐.
Luna tu es à dpo combien déjà ?
Mounete aussi a combien de dpo est tu ?
Moi je suis à DPO 4 et pas trop de symptômes hormis des douleurs dans les ovaires j’ai vraiment du mal à savoir dans quel ovaire j’ai ovuler j’ai l’impression d’avoir ovulé dans les 2 .🤓🤓🤓
On verra bien 👍
Comment tu vas Darkshine ?
Cette après-midi je vais aller faire un peu de sport je vais bien douiller mais c’est pour la bonne cause 👍
Passez une bonne journée 💐💕🥰
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations