Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Louad
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Courage les filles !! On aura vos retours tous en même temps et espérons des ++

Lyo c est vrai que ça devient long pour toi. Je ne suis pas passée par la pma mais effectivement si cela existe c est pas pr rien, ce qui compte c est que tu aies ton petit bébé dans les bras. Et tu verras que qd tu l auras, tu te diras "ouf que ça a pas été à un autre moment car ça n aurait pas été toi " 🥰.

Pour moi aussi parfois les schémas que je m etais fait avant ont pas été suivi. Un enfant a 30 ans c était parfait mais idéalement le deuxième aurait été plus tôt sauf qu ensuite j ai eu une reconversion professionnelle, pas de nuit (ni de soirée je précise car ça fait toute la différence) pdt 3 ans, et les premières 48h passées à 2 avec monsieur il y a tt juste un mois.....bref pas prête d être maman une deuxième fois jusqu a mnt. J ai 34 ans du coup. J ai aussi du avaler la pilule mais jme dis que le temps et l age, ce qui compte, c est ce qu on en fait 😊😊.

Jt envoie plein de bonnes ondes pour ce cycle !!!

Louad
Fraise active
Fraise active

Ps muriel : douleurs vaginales/utérines et hs fin de journée boulot. Dur dur dans mon canap là 🥱🥱😤 je je suis aussi à 5 sa + 4
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Lou, moi c’était hier, mal au bas ventre ! Après je suis une pile j’ai pas arreté pendant que mon mari se reposait pour moi 😅
Fin de journée le bas ventre terrible !
Là aussi direct du canapé! Ça va que ma fille est grande, la pauvre ! Elle me dit « maman tu fais que manger »😂😂 vu que j’ai les nausées manger me calme! Dans un mois je roule à cette allure.
J’ai acheté 4 paquets de biscuits, tellement pas moi 😂
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Muriel2305 a écrit : 27 janv. 2025, 18:36 Lou, moi c’était hier, mal au bas ventre ! Après je suis une pile j’ai pas arreté pendant que mon mari se reposait pour moi 😅
Fin de journée le bas ventre terrible !
Là aussi direct du canapé! Ça va que ma fille est grande, la pauvre ! Elle me dit « maman tu fais que manger »😂😂 vu que j’ai les nausées manger me calme! Dans un mois je roule à cette allure.
J’ai acheté 4 paquets de biscuits, tellement pas moi 😂
Faut dire "c'est bébé il a très faim" 😂
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Je pense que je teste demain matin… DPO 10
J’ai besoin d’un truc concret pour dire à mon cerveau « arrête de te faire des films »
Je me suis dis que je teste que si ma température est toujours supérieures ou égale à 36,8 ! Si elle se casse la figure c’est que mes règles vont bientôt arriver et ça sert à rien
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Tu me rassures un peu Muriel sur le fait que tu dois manger pour faire passer les nausées 😅 mes 3 premières grossesses avec les nausées je ne mangeais pas et j'avais perdu du poids le premiers trimestre. Là avec les nausées + les vomissements je devais tout le temps grignoter pour moins vomir. Je suis à 21+4 et j'ai pris 6 kg 🙈 et j'ai le ventre que j'avais à 7 mois pour ma première!
Lyorfea je comprends un peu ta retenue sur la PMA. C'est sûrement aussi un peu la peur de l'inconnu. Mais comme disent les filles une fois que tu aurais ton bébé dans tes bras, peu importe ton âge et l'aide ou non de la PMA tu n'y penseras plus 😊
J'ai vu qu'il y a pas mal de filles proches du verdict, statistiquement il y aura forcément des ++, je me réjouis de vous lire ces prochains jours!
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Maiwenn, si ça t’aide, test. Tu as un digital au cas où?
Mg, laisse tomber. Il y a que ça qui m’aide. Par contre je sens que bientôt je vais vomir. Je suis « remplie ». Va falloir que ça sorte !
C’est ce que je redoutais le plus… nous y voilà !
Après pour le poids avec ma grippe j’ai perdu 1,5kg je suis à peine à 53kg donc j’ai de la marge!
La danette chocolat passe bien aussi 😅

Pour ma fille a l’époque je pesais 52 kg par là je suis descendue à 47kg tellement j’étais malade. Là je me force pour pas en arriver à ce stade. Sachant que j’ai été malade 9 mois.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Muriel ah oui tu es un poids plume dis donc ! Les danettes c’était ma passion pour ma première grossesse : 21kg sur la balance 😬

J’ai un test digital mais pas précoce, je vais prendre le précoce demain… si je change pas d’avis 😅
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Louad
Fraise active
Fraise active

Muriel, de base je suis assez pile aussi et mes petites douleurs sont passées avec sieste d une heure. Ouf !

Hâte de savoir maiewen et les autres !!
Ju1207
Top fraise
Top fraise

J’ai acheté un test précoce digital en rentrant du boulot. Je reçois des précoce bandelette demain
Du coup je test mercredi matin et j’aurais le digital au cas où je serai à DPO12 🤞🏻🤞🏻
Toujours RAS en symptôme un peu fatiguée et la sensation de bas ventre lourd ce soir c’est tout donc ça donne pas grand chose en indication
Et j’ai peur que ça soit dans ma tête 😅
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations