Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Je pensais que lorsque le test redevenait négatif, cela signifiait que l’ovulation avait eu lieu, ce n’est pas le cas du coup ?

@Mounette, des nouvelles ?
Des maux de tête type migraine aujourd’hui mais rien de plus. Je suppose que c’est mon SMP
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

De ce que j’ai entrée sur Premom, mon pic était le 14 février et les deux tests suivants diminuent en opacité petit à petit

J’ai du mal à suivre ce cycle avec ma glaire et ma température… À part les pertes blancs d’œuf le 13/02 et les douleurs les 14/15, j’ai du mal a dire que j’ai vraiment ovulé… surtout si ma température ne monte pas…

Oui, normalement il faut continuer après le pic de LH jusqu’à un test positif ou un test négatif si on a loupé le pic ! Ca veut dire que l’ovule a été/va être très rapidement libéré car chute de l’hormone
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ah, je viens d’avoir des pertes opaques et visqueuses ! Je pense que l’ovulation est passée du coup, j’ai toujours mes douleurs de règles d’ailleurs, elles ont repris tout à l’heure 🤔
À voir la température demain au réveil !
Essai BB1

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Bon, toujours à 36,28 ce matin… je reste en plateau bas j’y comprends rien…
Essai BB1

Image
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Ici J33, toujours pas de règles mais le cycle passé je les ai eus à J33 l'après-midi donc ca peut venir à tout instant, et sans "avertissement préalable".
Je me sens toujours pareille : les seuls choses que je pourrais rattacher à des éventuels symptomes c'est les seins gonflés et envie d'uriner plus fréquentes que d'habitude. Mais mes seins était déjà comme ca le cycle passé et j'ai souvent des petits soucis à la vessie. Si par le plus grand des hasard je suis enceinte, je serais très très surprise car vraiment aucun symtpome particulier. Si ca ne vient pas aujourd'hui, je testerai peut-être demain même si les 6 derniers mois j'ai pu avoir des cycles de 34 à 36 jours donc peut-être que j'attendrai encore un peu.

Luna et Dark, où en êtes-vous ?

Bon début de semaine à toutes (j'espère que vous êtes plus motivées que moi à reprendre le travail)
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea j avoue c est bizarre la température.
Peut être que la température n est pas « bien » prise.
(Pas assez dormi, trop de phases d éveil, trop de réveils fréquents…)
Je sais que c est pas tjs évident ! (Pour ça que j ai pris l Apple Watch car elle calcule tout toute seule)

Je te conseillerai de poursuivre les TO matin et soir dans le doute sur 3/5 jours !

Tiens nous au courant !
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Lyorfea oui c’est bizarre que ta température n’augmente pas. Tu dors bien ?

Tiens nous au courant Mounette !

DPO 7 pour moi aujourd’hui. Samedi soir j’ai eu des crampes dans le bas du ventre et j’ai ballonné toute la journée. Depuis des petites crampes de temps en temps
Ma température est remonté dans le plateau haut. Affaires à suivre.

https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... b5777213df
Je ne sais pas quand je vais tester je pars vendredi (DPO11) en week end avec mon conjoint donc je sais pas si je le fais avant ou si du coup j’attends lundi mes règles …
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 17 févr. 2025, 08:44 Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Ici J33, toujours pas de règles mais le cycle passé je les ai eus à J33 l'après-midi donc ca peut venir à tout instant, et sans "avertissement préalable".
Je me sens toujours pareille : les seuls choses que je pourrais rattacher à des éventuels symptomes c'est les seins gonflés et envie d'uriner plus fréquentes que d'habitude. Mais mes seins était déjà comme ca le cycle passé et j'ai souvent des petits soucis à la vessie. Si par le plus grand des hasard je suis enceinte, je serais très très surprise car vraiment aucun symtpome particulier. Si ca ne vient pas aujourd'hui, je testerai peut-être demain même si les 6 derniers mois j'ai pu avoir des cycles de 34 à 36 jours donc peut-être que j'attendrai encore un peu.

Luna et Dark, où en êtes-vous ?

Bon début de semaine à toutes (j'espère que vous êtes plus motivées que moi à reprendre le travail)
Salut Mounette,
DPO14 ou 15, migraine hier. Seins un peu sensibles mais la sensibilité apparaît et disparaît depuis DPO 2 ou 3.
Mes règles sont censées arriver demain. Je n’ai pas l’intention de tester aujourd’hui, je préfère attendre mes règles
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Flam06
Top fraise
Top fraise

Ju, avec un test numérique clearblue je pense que tu peux tester vendredi
Et si ta température remonte demain (ça peut être un V de la victoire) et que ça reste stable c est très bon signe ! 🤞🤞🤞
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Je dors entre 7 et 8h par nuit, je ne me réveille pas spécialement, juste un éveil entre mes cycles de sommeil le temps de me tourner dans le lit 😂

J’ai mon chat qui est malade en ce moment et c’est vrai que ces derniers nuits elle éternuait beaucoup et ça nous réveillait… ça peut vraiment déranger autant la température ?

Je la prends toujours de la même façon, allongée dans le lit, je tends le bras pour allumer ma lumière et je prends le thermomètre que je mets bien à disposition la veille, et toujours au même endroit dans la bouche, sous la langue… je comprends vraiment pas ce que je fais mal…

C’est pour ça que j’ai l’impression de ne pas avoir ovuler, une tentative d’ovulation peut être mais rien de concret… et pourtant j’ai eu les douleurs, les glaires etc 😭
Essai BB1

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations