Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Bon je vous rejoins dans l'envie de tester, je ressens une fatigue inhabituelle. J'suis allongée sur le canapé depuis le réveil comme si j'avais eu une longue journée de travail. J'ai envie d'y croire pour ce cycle, encore plus que pour le précèdent 😁
J'ai hâte d'être mardi pour constater le retard de règles, sinon bah tant pis, on recommence 😅
Essai BB1 - C2 :+++:
Image

Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles !

Benni Félicitations !!!! J'imagine les émotions par lesquelles tu as du passer entre le moment où le test n'a rien donné et celui où tu as vu le positif !!! Tu nous raconteras comment s'est passée l'annonce au futur papa !!
Est-ce que c'est toi qui parlais des test Mbudget ? Une autre suisse dans le groupe héhé ?

Courage à celles qui sont tentées de tester je comprends tellement ! Dans ma très courte expérience, j'ai constaté que j'avais surtout très peur d'un faux négatif et de la prise de tête qui suit un test négatif fait trop tôt, de cet espoir qui reste, de la tentation d'en refaire un tous les jours suivants jusqu'à être persuadée de la fiabilité. Je crois que je vais vraiment essayer de tester le plus tard possible, ca me semble psychologiquement beaucoup plus facile pour ma part.

Pour les TO, effectivement, ca me permettrait de mieux comprendre mon corps. Mais je me connais, je vais scruter les résultats, j'ai tellement peur de découvrir une "anomalie" dans mon ovulation que j'ai peur de la "créer" moi-même à partir du moment où je vais tester et me focaliser dessus... Durant mon cycle 1, j'avais vraiment l'impression que mes règles ne reviendraient jamais (même après avoir su que c'était négatif), et dans ma tête, la pensée que je n'aurai plus mes règles n'arrêtait pas de tourner et j'ai vraiment l'impression que ce mindset a totalement contribué à retarder mes règles .. bref je pense que vous voyez ce que je veux dire à peu près ^^

J'espère que ce mois sera "fructueux" pour plein d'entre nous !!!
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 26 janv. 2025, 12:21 Moi ce que je faisais pour faire passer l'envie, je faisais des TO ça marchait plutôt bien. Une fois fait toute ma frustration disparaissait. Après si tu sens que c'est trop difficile d'attendre 2 jours de plus et que tu as besoin de te soulager te retiens pas ma psy m'avait dit que ça servait à rien de se retenir ça nourri la frustration surtout quand on sait que le test est à porté de main c'est pour ça que j'en ai pas acheté moi 😅
Je vis en Afrique, je trouve des test de grossesse mais test d’ovulation non 😬 tu coup j’en ai acheté deux boîtes lors de mon dernier retour en France mais je les garde précieusement pour les cycles à venir parce que d’ici 2-3 mois j’en aurais plus !
Mais tu faisais des TO pourquoi d’ailleurs ? Ça donne une indication sur si tu es enceinte ?
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 26 janv. 2025, 13:55 Hello les filles !

Benni Félicitations !!!! J'imagine les émotions par lesquelles tu as du passer entre le moment où le test n'a rien donné et celui où tu as vu le positif !!! Tu nous raconteras comment s'est passée l'annonce au futur papa !!
Est-ce que c'est toi qui parlais des test Mbudget ? Une autre suisse dans le groupe héhé ?

Courage à celles qui sont tentées de tester je comprends tellement ! Dans ma très courte expérience, j'ai constaté que j'avais surtout très peur d'un faux négatif et de la prise de tête qui suit un test négatif fait trop tôt, de cet espoir qui reste, de la tentation d'en refaire un tous les jours suivants jusqu'à être persuadée de la fiabilité. Je crois que je vais vraiment essayer de tester le plus tard possible, ca me semble psychologiquement beaucoup plus facile pour ma part.

Pour les TO, effectivement, ca me permettrait de mieux comprendre mon corps. Mais je me connais, je vais scruter les résultats, j'ai tellement peur de découvrir une "anomalie" dans mon ovulation que j'ai peur de la "créer" moi-même à partir du moment où je vais tester et me focaliser dessus... Durant mon cycle 1, j'avais vraiment l'impression que mes règles ne reviendraient jamais (même après avoir su que c'était négatif), et dans ma tête, la pensée que je n'aurai plus mes règles n'arrêtait pas de tourner et j'ai vraiment l'impression que ce mindset a totalement contribué à retarder mes règles .. bref je pense que vous voyez ce que je veux dire à peu près ^^

J'espère que ce mois sera "fructueux" pour plein d'entre nous !!!
Oui je vois ce que tu veux dire !! Notre cerveau joue un rôle de dingue la dedans !

Ce que je trouve drôle c’est que pour ma fille que j’ai eu en 2019 au bout de 5 cycles et bien je ne testais
Jamais avant le retard de règles, mais un vrai vrai retard genre une semaine. J’avais peur qu’un résultat négatif me mine le moral et aussi j’avais très peur des fausses couche précoce et je me disais si je dois faire une fausse couche très tôt dans mon cycle je préférais ne pas savoir que j’étais enceinte et juste penser que c’était mes règles qui avaient quelques jours de retard… du coup j’ai fais un test sur un cycle qui a duré 39 jours au lieu de 30 et le test positif et c’est tout.

Alors que là, 4 ans après, j’ai l’impression d’être l’opposé !! Je veux savoir au plus tôt, je ne sais même pas pourquoi !
BB1 2020

Essai BB2
foxtsune
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 26 janv. 2025, 14:05 Je vis en Afrique, je trouve des test de grossesse mais test d’ovulation non 😬 tu coup j’en ai acheté deux boîtes lors de mon dernier retour en France mais je les garde précieusement pour les cycles à venir parce que d’ici 2-3 mois j’en aurais plus !
Mais tu faisais des TO pourquoi d’ailleurs ? Ça donne une indication sur si tu es enceinte ?
Oh chouette, tu vis dans quel pays ?
Je les faisais juste pour calmer mon cerveau 😅
Un peu comme la cigarette électronique pour calmer l'envie, mais tu gardes le geste 😆

Les sites ne livrent pas des TO chez toi ?
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 26 janv. 2025, 14:22 Oh chouette, tu vis dans quel pays ?
Je les faisais juste pour calmer mon cerveau 😅
Un peu comme la cigarette électronique pour calmer l'envie, mais tu gardes le geste 😆

Les sites ne livrent pas des TO chez toi ?
Ah je vois 😅😅 pas mal !
J’habite à Djibouti, je peux me faire livrer en demandant à ma mère de m’envoyer un colis mais bon je préfère faire le plein de petites affaires quand je rentre en général ! Prochaine fois en mai ! J’espère que d’ici là ça aura marché et que j’aurai pas à refaire mon stock !
BB1 2020

Essai BB2
Benni
Fraise active
Fraise active

Merci Maween!
On est bien 4 suissesses sur le groupe du coup!

J avais testé a j11 (lundi) ce cycle, negatif. Mais c etait pas sur des urines mega concentrées car je vais tj aux toilettes au milieu de la nuit. Ca a pu influencé. Ou j'ai fait une nidation "tardive".Et retesté hier (j16) en imaginant que j'avais pas compris quand etait mon ovulation et qu'elle etait probablement decallée de 5-6j. Je voulais savoir si je pouvais boire de l'alcool. (Ahah) Autant dire que je m'y attendais pas.
Donc les filles, malheureusement de ma tres succinte experience, y a peu a conclure des spm vers symptomes ds grossesse.

J'ai finalement annoncé ce matin, dans le premier telecabine. On etait seuls. Je lui ai offert un livre "guide de survie du papa". Puis je lui ai montré mon test qui affiche 2-3sem. Il m'a sauté dans les bras. Il etait tout ému . On a passé une super journée.

Muriel j ai la meme chose dans la poitrine, quelques pointes mais sinon rien de special. Pourvu que ca dure!

Maiween, que fais tu à Djibouti? Sacré dépaysement en tout cas! Si tu n'as plus de to tu peux aussi faire avec la temperature.
Les to foncent en debut de grossesse avec le changement hormonal et certaines l'utilisent comme tg.
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Louad
Fraise active
Fraise active

Maiwen je te comprends j ai été bcp plus impatiente pour cette grossesse que pr ma fille. Et je suis bcp plus parano aussi.

Fox tu me fais rire 😂 mais tu as raison c est ce que je disais aussi, si l.envie est la faut se tester et voilà. Goooo on est avec toi !! C2 c est le début des essais et il suffit que d une fois dc on y croit 🤞🤞

Et je ne sais plus pr laquelle mais clairement, trop de pression et d analyse peut être energivore. J ai passé 3 semaines d insomnie sur le sujet grossesse début décembre, j étais au bout de ma vie. J ai du clairement décidé que je pouvais pas continuer comme ça. Et je me suis écoutée. Ouf.
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Benni a écrit : 26 janv. 2025, 17:27 Merci Maween!
On est bien 4 suissesses sur le groupe du coup!

J avais testé a j11 (lundi) ce cycle, negatif. Mais c etait pas sur des urines mega concentrées car je vais tj aux toilettes au milieu de la nuit. Ca a pu influencé. Ou j'ai fait une nidation "tardive".Et retesté hier (j16) en imaginant que j'avais pas compris quand etait mon ovulation et qu'elle etait probablement decallée de 5-6j. Je voulais savoir si je pouvais boire de l'alcool. (Ahah) Autant dire que je m'y attendais pas.
Donc les filles, malheureusement de ma tres succinte experience, y a peu a conclure des spm vers symptomes ds grossesse.

J'ai finalement annoncé ce matin, dans le premier telecabine. On etait seuls. Je lui ai offert un livre "guide de survie du papa". Puis je lui ai montré mon test qui affiche 2-3sem. Il m'a sauté dans les bras. Il etait tout ému . On a passé une super journée.

Muriel j ai la meme chose dans la poitrine, quelques pointes mais sinon rien de special. Pourvu que ca dure!

Maiween, que fais tu à Djibouti? Sacré dépaysement en tout cas! Si tu n'as plus de to tu peux aussi faire avec la temperature.
Les to foncent en debut de grossesse avec le changement hormonal et certaines l'utilisent comme tg.
Mon mari et moi sommes dans l'armée, on y est pour 3 ans et la c'est la fin, on rentre cet été ! Chouette dépaysement oui :-D
J'ai failli craqué mais c'est bon j'ai pas fais de test, pas aujourd'hui.
Je vais commencer la température oui, je l'avais fais pendant un ou deux mois pour ma première grossesse, je me souviens que je n'arrivais pas à cibler précisément mon ovulation mais j'arrivais à voir quand j'étais dans la deuxième phase...
Trop bien l'annonce dans le télécabine, il t'a laissé skier finalement ^^
BB1 2020

Essai BB2
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!!
Super Benni l’annonce !!! Trop chouette !
Maiwenn, quelle aventure d’être dans l’armée, ça te fait voyager !!

Ce matin, nausée matinale pour moi … l’horreur ! Et je commence à hyper saliver. J’avais eu pour ma fille c’était très handicapant ! J’espère que ça va se calmer …

Celles en attendant, plus que quelques jours !!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations