Mon mari et moi sommes dans l'armée, on y est pour 3 ans et la c'est la fin, on rentre cet été ! Chouette dépaysement ouiBenni a écrit : ↑26 janv. 2025, 17:27 Merci Maween!
On est bien 4 suissesses sur le groupe du coup!
J avais testé a j11 (lundi) ce cycle, negatif. Mais c etait pas sur des urines mega concentrées car je vais tj aux toilettes au milieu de la nuit. Ca a pu influencé. Ou j'ai fait une nidation "tardive".Et retesté hier (j16) en imaginant que j'avais pas compris quand etait mon ovulation et qu'elle etait probablement decallée de 5-6j. Je voulais savoir si je pouvais boire de l'alcool. (Ahah) Autant dire que je m'y attendais pas.
Donc les filles, malheureusement de ma tres succinte experience, y a peu a conclure des spm vers symptomes ds grossesse.
J'ai finalement annoncé ce matin, dans le premier telecabine. On etait seuls. Je lui ai offert un livre "guide de survie du papa". Puis je lui ai montré mon test qui affiche 2-3sem. Il m'a sauté dans les bras. Il etait tout ému . On a passé une super journée.
Muriel j ai la meme chose dans la poitrine, quelques pointes mais sinon rien de special. Pourvu que ca dure!
Maiween, que fais tu à Djibouti? Sacré dépaysement en tout cas! Si tu n'as plus de to tu peux aussi faire avec la temperature.
Les to foncent en debut de grossesse avec le changement hormonal et certaines l'utilisent comme tg.

J'ai failli craqué mais c'est bon j'ai pas fais de test, pas aujourd'hui.
Je vais commencer la température oui, je l'avais fais pendant un ou deux mois pour ma première grossesse, je me souviens que je n'arrivais pas à cibler précisément mon ovulation mais j'arrivais à voir quand j'étais dans la deuxième phase...
Trop bien l'annonce dans le télécabine, il t'a laissé skier finalement ^^