Je viens de faire mon premier running enceinte ! Vu que j’étais malade je n’ai pas couru. Je sens quand même un poids bas ventre au début que je cours et un essoufflement plus important! À voir les prochains jours !
Certaines d’entre vous courent ?
Un bébé pour 2025 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2025 !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Je fais beaucoup de musculation normalement mais j’ai peur que ça soit mauvais du coup, j’admets que j’en fais moins…Muriel2305 a écrit : ↑18 janv. 2025, 15:22 C’est un excellent conseil! Je fais bcp de sport, je suis très connectée à mon corps. En tout cas je le connais bien à travers ça.
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
-
- Top fraise
Peut être tu pourras poser la question à ta gynécologue.
C’est ce que j’ai fait ! Elle m’a dit comme avant mais pas de nouvelle perf quoi!
C’est ce que j’ai fait ! Elle m’a dit comme avant mais pas de nouvelle perf quoi!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Grosse douleur depuis milieu d’après midi à l’ovaire gauche pour moi, la libération de Mme ovule ne saurait tarder !
Avec mon mari on a commencé du renforcement musculaire en septembre, on est des sédentaires ++ donc c’est un gros pas pour nous… Il arrive à y trouver satisfaction, mais pour l’instant j’ai toujours du mal à trouver du plaisir dans le sport
Avec mon mari on a commencé du renforcement musculaire en septembre, on est des sédentaires ++ donc c’est un gros pas pour nous… Il arrive à y trouver satisfaction, mais pour l’instant j’ai toujours du mal à trouver du plaisir dans le sport
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

J'avais lu que si le corps était habitué au sport, on pouvait continuer.
Je déteste le sport mais cela fait un mois que je me force à faire du stepper à la maison. Et je commence à prendre plaisir. J'avais lu que c'était bien de pratiquer une activité physique pour éviter la prééclampsie et vu que j'en ai fait une pour ma deuxième.... j'avoue que c'est un grand stress pour moi. J'essaie d'éviter un max
Du coup je fais un peu de sport, je bois mes 2l d'eau chose que je ne faisais pas non plus.
Je déteste le sport mais cela fait un mois que je me force à faire du stepper à la maison. Et je commence à prendre plaisir. J'avais lu que c'était bien de pratiquer une activité physique pour éviter la prééclampsie et vu que j'en ai fait une pour ma deuxième.... j'avoue que c'est un grand stress pour moi. J'essaie d'éviter un max
Du coup je fais un peu de sport, je bois mes 2l d'eau chose que je ne faisais pas non plus.

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
-
- Top fraise
Lyorfea 

ça viendra peut être jamais !!!!
J’ai toujours fait du sport, ça fait partie de ma routine donc j’y trouve plaisir et équilibre.
Nana, je ne savais pas. Une copine a fait une pré éclampsie et je te promets qu’elle était hyper sportive. Peut être un cas particulier.
J’ai toujours fait du sport, ça fait partie de ma routine donc j’y trouve plaisir et équilibre.
Nana, je ne savais pas. Une copine a fait une pré éclampsie et je te promets qu’elle était hyper sportive. Peut être un cas particulier.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Je fais aussi du sport Muriel, c'est génial, je faisais de la compétition de vtt à haut niveau avant d'être maman et depuis je fais des courses au niveau régional de course à pieds et vélo. ça permet de garder un chouette équilibre dans la vie et de connaître bien son corps. Il faut également sacrément gérer son emploi du temps avec les enfants et le boulot
Pour cette grossesse j'ai pu courir jusqu'à 11 SA, ensuite trop de fatigue accumulée avec encore les nausées et vomissements. J'ai repris vers 18 SA mais tranquillement, pas d'intensité, pas de compét. Le gynéco à l'époque m'avait juste dit que je ne devais pas tomber
Pour ma première grossesse j'avais couru jusqu'à 34 SA mais après j'avais sacrément des douleurs ligamentaires. Et je ne referais pas, je pense pas que ça soit génial pour le périnée. Pour ma seconde j'ai arrêté vers 4,5 mois et ensuite je faisais du vélo avec la grande dans la charrette 
Je ne savais pas que ça avait un effet préventif sur la pré-éclampsie, c'est bon à savoir.
Pour cette grossesse j'ai pu courir jusqu'à 11 SA, ensuite trop de fatigue accumulée avec encore les nausées et vomissements. J'ai repris vers 18 SA mais tranquillement, pas d'intensité, pas de compét. Le gynéco à l'époque m'avait juste dit que je ne devais pas tomber
Je ne savais pas que ça avait un effet préventif sur la pré-éclampsie, c'est bon à savoir.
-
- Top fraise
Top Mg, je vais essayer de maintenir le plus possible ! Pour ma fille, j’ai arrêté à cause du regard des autres, j’étais une salle de fitness et je courais dehors tout le monde me regardait.
La même si on me regarde je le vis complètement différemment. Si je suis bien j’ai envie de me bouger !!!
Là j’ai un semi marathon le 8 février, vu que c’est une distance que je fais peu, je fais max 17-18. Je vais renoncer pour faire le 10 à la place.
Tu as eu les nausées et vomissements à partir de quand ?
La même si on me regarde je le vis complètement différemment. Si je suis bien j’ai envie de me bouger !!!
Là j’ai un semi marathon le 8 février, vu que c’est une distance que je fais peu, je fais max 17-18. Je vais renoncer pour faire le 10 à la place.
Tu as eu les nausées et vomissements à partir de quand ?
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Tu as bien raison de te détacher du regard des autres pour cette grossesse! C’est ton bébé et ta santé! Go pour ta course si tu te sens bien
j’ai commencé à avoir des nausées à 6 SA, très fortes jusqu’à 16SA puis ça a un peu diminué. J’en ai encore mais c’est moins handicapant.
Tu ressens déjà des symptômes?
Tu ressens déjà des symptômes?
Faut que tu trouves le sport qui te plaît, moi je déteste les sports de "performance" type musculation, course ou autre. J'ai besoin d'apprendre des choses du coup je fais 2 art martiaux (wing chun et taichi) ça m'apprend à être en conscience de mon corps et parfois c'est difficile parce que je finis en larmes et je fais de la cascade de cinéma j'apprends à faire semblant de me battre et jouer la comédie en même temps c'est très fun.Lyorfea a écrit : ↑18 janv. 2025, 19:04 Grosse douleur depuis milieu d’après midi à l’ovaire gauche pour moi, la libération de Mme ovule ne saurait tarder !
Avec mon mari on a commencé du renforcement musculaire en septembre, on est des sédentaires ++ donc c’est un gros pas pour nous… Il arrive à y trouver satisfaction, mais pour l’instant j’ai toujours du mal à trouver du plaisir dans le sport![]()
-
- Informations
-