Oui un nouveau cycle commence. Je dois faire une écho de contrôle dans 8/10 jours chez ma gynéco pour confirmer que mon utérus est bien ok à 100% suite au curetage.
Lors de la dernière écho comme c’était sur le point d’ovuler l’endomètre était épais elle a pas pu bien vérifier.
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

C’est quel modèle que tu as ?Flam06 a écrit : ↑29 janv. 2025, 20:48 Moi j avais acheté la dernière Apple Watch pour ne pas être embêtée ! Et elle est top !
J avais juste à dormir et elle faisait tout le travail
Et effectivement la température est bien monté lors de l ovulation, descendu avec un V lors de la nidation !
Et avant d avoir mes règles, petite baisse correspondant à la chute de la progestérone mais c est remonté le lendemain car baby était bien la !
Donc j en suis vraiment satisfaite !
Essai BB1 - C3
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

J ai l Apple Watch 10. Je l avais acheté direct quand j ai eu mes règles en décembre 
C’est vrai que la solution Apple Watch me dit bien j’en ai une mais une 4 donc elle fait pas la température je l’ai depuis trop longtemps
Dû coup je me tâte à en profiter pour acheter une plus récente et prendre la SE
C’est vrai que le suivi de température m’intéresse mais devoir penser à ça direct au réveil je sais que je vais pas le faire
C’est vrai que le suivi de température m’intéresse mais devoir penser à ça direct au réveil je sais que je vais pas le faire
Essai BB1 - C3
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Mince Ju
prochain cycle, ton corps sera bien remis 
Ici il faut attendre encore 3 jours en theorie pour mes règles mais je sens déjà que ça travaille
Ici il faut attendre encore 3 jours en theorie pour mes règles mais je sens déjà que ça travaille
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Désolée Ju, je croise les doigts pour ce cycle ci.
La température c'est pas mal, mais hyper contraignante. Surtout si tu n'as pas d'horaire fixe. Je prends mon exemple je travaille principalement en nuit. Donc compliquée de la prendre à la même heure et surtout d'avoir les heures de sommeil nécessaire pour ne pas que ça foire.
Pour celles qui sont encore dans l'attente, vous en êtes où?
La température c'est pas mal, mais hyper contraignante. Surtout si tu n'as pas d'horaire fixe. Je prends mon exemple je travaille principalement en nuit. Donc compliquée de la prendre à la même heure et surtout d'avoir les heures de sommeil nécessaire pour ne pas que ça foire.
Pour celles qui sont encore dans l'attente, vous en êtes où?

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
-
- Top fraise
Désolée Ju! Allez prochain cycle on y croit.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

Coucou,
Ju, je vais bientôt te rejoindre je pense
Règles prévues samedi, je sens que mon utérus travaille un peu plus mais sans grosses douleurs non plus. Pas de grosses pertes non plus comme d’habitude à quelques jours des règles, pas vraiment de transit qui s’accélère
Vivement que l’attente se termine, j’ai hâte de pouvoir faire ma courbe et d’observer un V de la victoire
Ju, je vais bientôt te rejoindre je pense
Règles prévues samedi, je sens que mon utérus travaille un peu plus mais sans grosses douleurs non plus. Pas de grosses pertes non plus comme d’habitude à quelques jours des règles, pas vraiment de transit qui s’accélère
Vivement que l’attente se termine, j’ai hâte de pouvoir faire ma courbe et d’observer un V de la victoire
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Salut les filles !
Jusqu’à hier ça travaillait dans mon utérus en mode crampe comme quand les règles arrivent mais aujourd’hui j’ai mal côté gauche, comme pour l’ovulation mais en bien plus fort !
Ca arrive aussi quand les règles se préparent ? J’ai été tellement longtemps sous pilule, je n’avais pas du tout ce genre de douleurs…
Jusqu’à hier ça travaillait dans mon utérus en mode crampe comme quand les règles arrivent mais aujourd’hui j’ai mal côté gauche, comme pour l’ovulation mais en bien plus fort !
Ca arrive aussi quand les règles se préparent ? J’ai été tellement longtemps sous pilule, je n’avais pas du tout ce genre de douleurs…
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Informations
-