Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Merci beaucoup pour votre soutien
ça fait du bien de vous avoir
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Je viens de faire un TO et à peine quelques secondes ma barre était déjà super foncée 
Pas de doute, je suis en plein dans mon pic ahah !
On essaye de replacer un câlin demain soir du coup, en utilisant le lubrifiant pour tester !
D’ailleurs, je suis de Bretagne ! C’est trop cool d’avoir plusieurs nationalité sur le forum !
On essaye de replacer un câlin demain soir du coup, en utilisant le lubrifiant pour tester !
D’ailleurs, je suis de Bretagne ! C’est trop cool d’avoir plusieurs nationalité sur le forum !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

J’espère que ça sera le bon cycle pour toiLyorfea a écrit : ↑18 janv. 2025, 13:21 Je viens de faire un TO et à peine quelques secondes ma barre était déjà super foncée
D’ailleurs, je suis de Bretagne ! C’est trop cool d’avoir plusieurs nationalité sur le forum !![]()

Essais bébé 1

Les filles je pense qu avec le clearblue digital faut plus tester après le smiley fixe. Ms je peux me tromper.
Luna courage courage !!! Ca va venir !!
Muriel et flam, mon taux à bien évolué. Dc je suis un peu soulagée. Pr le reste, à moi d essayer de faire confiance en la vie.
Luna courage courage !!! Ca va venir !!
Muriel et flam, mon taux à bien évolué. Dc je suis un peu soulagée. Pr le reste, à moi d essayer de faire confiance en la vie.
Ah oui donc tu dois t'y connaître en santé mental effectivement
Salut les filles,
Moi ça y est ovulation passée. J’ai eu mon pic jeudi soir et vendredi matin to négatif. J’ai bien senti l’ovulation hier toute la journée , je l’ai jamais autant sentie. On a réussi à faire des câlins lundi matin, hier matin, hier en fin d’après midi et ce matin. On verra bien. Maintenant plus qu’à attendre
Moi ça y est ovulation passée. J’ai eu mon pic jeudi soir et vendredi matin to négatif. J’ai bien senti l’ovulation hier toute la journée , je l’ai jamais autant sentie. On a réussi à faire des câlins lundi matin, hier matin, hier en fin d’après midi et ce matin. On verra bien. Maintenant plus qu’à attendre
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Top fraise
Lyorfea, c’est parfait le câlin d’hier, un demain et voilà !
Luna, le forum est fait pour ça ! Ton cycle va arriver après c’est dur d’être patient c’est sûr !
Lou bonne nouvelle ! Tu vois je me sens mieux depuis que ma gygy m’a dit de ne plus contrôler qu’il fallait laisser faire et attendre l’écho du 3. Mon médecin traitant a dit pareil! Je le vis mieux! Donc j’espère que toi aussi ! Fais confiance à ce petit bout ! Quoiqu’il arrive.
Foxstune, oui c’est mon quotidien. J’attends aussi sur moi et j’apprends de mes patients.
D’ailleurs une dame très atteinte m’avait dit au début de mon cycle « je suis sûr que vous êtes heureuse dans votre vie et que vous voulez un autre enfant, si vous n’êtes pas déjà enceinte ». Ils ont un 6 eme sens de fou furieux!! À chaque fois j’ai peur ! Les femmes enceintes ils les rôdent de loin.
Luna, le forum est fait pour ça ! Ton cycle va arriver après c’est dur d’être patient c’est sûr !
Lou bonne nouvelle ! Tu vois je me sens mieux depuis que ma gygy m’a dit de ne plus contrôler qu’il fallait laisser faire et attendre l’écho du 3. Mon médecin traitant a dit pareil! Je le vis mieux! Donc j’espère que toi aussi ! Fais confiance à ce petit bout ! Quoiqu’il arrive.
Foxstune, oui c’est mon quotidien. J’attends aussi sur moi et j’apprends de mes patients.
D’ailleurs une dame très atteinte m’avait dit au début de mon cycle « je suis sûr que vous êtes heureuse dans votre vie et que vous voulez un autre enfant, si vous n’êtes pas déjà enceinte ». Ils ont un 6 eme sens de fou furieux!! À chaque fois j’ai peur ! Les femmes enceintes ils les rôdent de loin.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Top fraise
Oh super!! Plus qu’à croiser les doigts!!! En tout cas les câlins sont bien placésJu1207 a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:11 Salut les filles,
Moi ça y est ovulation passée. J’ai eu mon pic jeudi soir et vendredi matin to négatif. J’ai bien senti l’ovulation hier toute la journée , je l’ai jamais autant sentie. On a réussi à faire des câlins lundi matin, hier matin, hier en fin d’après midi et ce matin. On verra bien. Maintenant plus qu’à attendre![]()
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

J'avais fait un stage en psychiatrie en tant qu'aide soignante et j'avais détesté. C'était trop dur pour moi, le système était horrible après moi j'suis France je sais pas comment ça se passe en Suisse, mais en France c'était horrible.Muriel2305 a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:14 Lyorfea, c’est parfait le câlin d’hier, un demain et voilà !
Effectivement ça doit être quand même un peu flippant ce 6ème sens sorti de nulle part ^^'
Je te comprends, à chaque fois que j'ai un test negatif en fin de cycle j'ai un coup au moral. Mais comme dit plus haut le pourcentage de réussite quand les planètes sont alignées est déjà pas très élevé.
Je croise les doigts pour ce cycle soit notre cycle. ^^

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
-
- Informations
-