Ici je rentre tout doucement dans ma période fertile ^^.
C'est vrai que d'un pays à l'autre le suivit n'est pas le même. Moi je suis de Belgique:)
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Oui muriel mnt je ne vais plus checker et attendre patiemment le 17 février......laissons faire la vie et surtout faisons lui confiance.
Courage les filles qui attendent ce sera bientôt votre tour

. L appli flo est bien je trouve et si on rentre bien les symptômes dedans elle actualise bien aussi les données. Mais faut l utiliser sur plusieurs mois. Je ne sais plus s il y a l option de rentrer ces cycles précédents ou non par contre.
On se tient au jus
Courage les filles qui attendent ce sera bientôt votre tour
On se tient au jus
Pareil nana ! Bonne chance à toi si tu rentres dedans.
Luna c'est normal ce que tu ressens et t'as le droit de le ressentir. Laisse venir les émotions pour ensuite repartir requinquée pour un nouveau cycle. Et Lyorfea à raison, il y a un espèce de deuil de "je ne tomberai pas enceinte vite" à passer.
25% de chance à chaque cycle c'est pas beaucoup, ça fait que entre 3 et 4 mois de fertilité en vrai. C'est beaucoup une question de chance de tomber sur ces bons mois, mais on les a toute normalement ces bons mois.
Courage nous !
Ma sœur m'a donné un conseil, c'est d'essayer d'arriver à se reconnecter avec nos sentiations primaire, notre corps est bien fait et que quand il y a possibilité de tomber enceinte les signaux sont envoyés. Effectivement, la société nous a tellement déconnecté de nos corps qu'on est obligé de tout calculer pour y arriver et ça tous les mois pendant x temps, ce qui rend les choses assez anxiogène mine de rien.
25% de chance à chaque cycle c'est pas beaucoup, ça fait que entre 3 et 4 mois de fertilité en vrai. C'est beaucoup une question de chance de tomber sur ces bons mois, mais on les a toute normalement ces bons mois.
Courage nous !
Ma sœur m'a donné un conseil, c'est d'essayer d'arriver à se reconnecter avec nos sentiations primaire, notre corps est bien fait et que quand il y a possibilité de tomber enceinte les signaux sont envoyés. Effectivement, la société nous a tellement déconnecté de nos corps qu'on est obligé de tout calculer pour y arriver et ça tous les mois pendant x temps, ce qui rend les choses assez anxiogène mine de rien.
Tu peux oui, si tu t'en souviensLouad a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:29 Oui muriel mnt je ne vais plus checker et attendre patiemment le 17 février......laissons faire la vie et surtout faisons lui confiance.
Courage les filles qui attendent ce sera bientôt votre tour. L appli flo est bien je trouve et si on rentre bien les symptômes dedans elle actualise bien aussi les données. Mais faut l utiliser sur plusieurs mois. Je ne sais plus s il y a l option de rentrer ces cycles précédents ou non par contre.
On se tient au jus![]()
Merci les filles, vraiment, c’est réconfortant. J’avais tendance à me dire que je sur-réagissais face à ce résultat mais je me sens moins seule 
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
-
- Top fraise
C’est un excellent conseil! Je fais bcp de sport, je suis très connectée à mon corps. En tout cas je le connais bien à travers ça.foxtsune a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:30 Luna c'est normal ce que tu ressens et t'as le droit de le ressentir. Laisse venir les émotions pour ensuite repartir requinquée pour un nouveau cycle. Et Lyorfea à raison, il y a un espèce de deuil de "je ne tomberai pas enceinte vite" à passer.
Courage nous !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Top fraise
J’ai fait mes études en France, et mes premières expériences aussi! C’est affreux. Il y a rien à voir ici en plus je suis dans un lieu de vie pas à l’hôpital.foxtsune a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:18 J'avais fait un stage en psychiatrie en tant qu'aide soignante et j'avais détesté. C'était trop dur pour moi, le système était horrible après moi j'suis France je sais pas comment ça se passe en Suisse, mais en France c'était horrible.
Effectivement ça doit être quand même un peu flippant ce 6ème sens sorti de nulle part ^^'
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

J ai la chance d être comme toi muriel fort connectée à mon corps
ça aide bcp.
Avoir eu un doute d être enceinte car je me sentais legere d esprit et joyeuse alors qu habituellement je suis une épave psycho et physique la semaine avant mes règles c est qd mm ouf je trouve. Car en fait des symptômes purement physiques y en a pas eu bcp.
Bref c est pas donné à toutes et je vous souhaite des belles évolutions.
Je pratique le shiatsu et parfois y a aussi des blocages psychologiques enfuis qui ont besoin d être débloqués.
Avoir eu un doute d être enceinte car je me sentais legere d esprit et joyeuse alors qu habituellement je suis une épave psycho et physique la semaine avant mes règles c est qd mm ouf je trouve. Car en fait des symptômes purement physiques y en a pas eu bcp.
Bref c est pas donné à toutes et je vous souhaite des belles évolutions.
Je pratique le shiatsu et parfois y a aussi des blocages psychologiques enfuis qui ont besoin d être débloqués.
-
- Top fraise
Je viens de faire mon premier running enceinte ! Vu que j’étais malade je n’ai pas couru. Je sens quand même un poids bas ventre au début que je cours et un essoufflement plus important! À voir les prochains jours !
Certaines d’entre vous courent ?
Certaines d’entre vous courent ?
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Informations