Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Ju je trouve ça fou qu’on est toutes les deux eu un faux positif le même jour 😭 j’avais toujours entendu que les faux positifs n’existaient pas !

Ici douleurs de règles, elles devraient pas être en retard au moins et je pourrai repartir sur un nouveau cycle parce qu’en attendant c’est un peu la déprime
Modifié en dernier par maiwenn11 le 29 janv. 2025, 20:21, modifié 1 fois.
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 29 janv. 2025, 19:04 C’est toujours à la même heure 😉 (je crois qu’une fenêtre d’1h/1h30 c’est ok) soit en buccal, vaginal ou rectal.
Ah zut bon bah en semaine ça devrait le faire, je me lève à 7h mais le week end c’est Plutôt 10h 😂😂
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Lou les prénoms 😂😂

Lyorfea, oui la température ça m’a jamais convenu à cause de l’horaire fixe ! À tenter ! Il faut 2 décimales j’ai vu aussi

Fox, c’est trop mignon !!! Place au bonheur !!

J’ai étonnamment toujours pas mal aux seins, ils ont grossi je vois mais c’est tout !
J’ai mon traitement contre les nausées à commencer ce soir, j’espère revivre demain… dès que je me bouge trop ou trop vite j’ai des hauts le cœur !
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Evie_
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 29 janv. 2025, 19:34 Ah zut bon bah en semaine ça devrait le faire, je me lève à 7h mais le week end c’est Plutôt 10h 😂😂
Certaines mettent un réveil puis se rendorment… Moi perso je bosse pas en horaires fixes donc quand je me lève plus tôt/plus tard, je ne prends pas 😬
J’ai fait sur un cycle ou deux une prise de température peu importe l’heure mais la courbe n’était pas belle. Je pense que ça ne valait pas grand chose. Ah, et j’ai lu aussi qu’il faut prendre pendant 3min même si le thermomètre sonne avant !
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 29 janv. 2025, 19:53 Certaines mettent un réveil puis se rendorment… Moi perso je bosse pas en horaires fixes donc quand je me lève plus tôt/plus tard, je ne prends pas 😬
J’ai fait sur un cycle ou deux une prise de température peu importe l’heure mais la courbe n’était pas belle. Je pense que ça ne valait pas grand chose. Ah, et j’ai lu aussi qu’il faut prendre pendant 3min même si le thermomètre sonne avant !
Ah oui d’accord ! Je prends bonne note alors !
Je viens de commander le Cyclotest Lady, je le reçois demain normalement 😁
Essai BB1

Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Moi j avais acheté la dernière Apple Watch pour ne pas être embêtée ! Et elle est top !
J avais juste à dormir et elle faisait tout le travail 🤣🤣
Et effectivement la température est bien monté lors de l ovulation, descendu avec un V lors de la nidation !
Et avant d avoir mes règles, petite baisse correspondant à la chute de la progestérone mais c est remonté le lendemain car baby était bien la !

Donc j en suis vraiment satisfaite !
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Benni
Fraise active
Fraise active

Oh et les filles je recommande vraiment les gels prefert et en moindre mesure conceive. Je suis sure que ca m'a donné un coup de pousse. C'etait le 2e cycle que je les utlisais. Conceive pour la phase precoce et prefert durant la phase tres fertile/ovulation.
Mon cheri prenait des compléments depuis 2 mois aussi (proxeed). Il est bien en terme de dosage vitaminique. Il faut se mefier de certains compléments qui contiennent des doses trop élevées de vitamines ce qui devient toxique.

Lyorfea tu m'avais fait rire avec la peur d'introduire de l'air. J'avais la meme et ca m'est arrivé mais au final ca arrive parfois aussi pas des rapports sans et puis ca peut s'evacuer :lol:
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Ju1207
Top fraise
Top fraise

C’est officiel mes :regles: sont arrivées …
Déçu mais je m’y attendais.
Maintenant c’est partie pour une nouveau cycle avec j’espère rapidement un :+++: et une grossesse qui se passe mieux
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Benni a écrit : 29 janv. 2025, 21:17 Oh et les filles je recommande vraiment les gels prefert et en moindre mesure conceive. Je suis sure que ca m'a donné un coup de pousse. C'etait le 2e cycle que je les utlisais. Conceive pour la phase precoce et prefert durant la phase tres fertile/ovulation.
Mon cheri prenait des compléments depuis 2 mois aussi (proxeed). Il est bien en terme de dosage vitaminique. Il faut se mefier de certains compléments qui contiennent des doses trop élevées de vitamines ce qui devient toxique.

Lyorfea tu m'avais fait rire avec la peur d'introduire de l'air. J'avais la meme et ca m'est arrivé mais au final ca arrive parfois aussi pas des rapports sans et puis ca peut s'evacuer :lol:
Ah oui 😂 j’espère que le gel fera mieux son travail au cycle prochain pour ma part 😅😂
Essai BB1

Image
Malumiere
Top fraise
Top fraise

Bonsoir
Moi aussi je viens d’avoir des spotting marron et de grosse douleur de règles.
C’est parti pour 5-6 jours de douille .
Je m’y attendais je n’avais pas bien placé les câlins
Je sais que j’ovule à j14-15 donc on verra 👍👍💝💝💕💕💕
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations