Les filles qui ont testé et qui ont eu un test négatif ou incertain : je suis désolée pour vous et je compatis pour la déception =( je sais que c'est difficile de passer à autre chose tant qu'on est pas CERTAINE du résultat alors je pense qu'il faut pas hésiter à retester plus tard pour vraiment fermer cette porte (ou éventuellement avoir une très belle surprise).
De mon côté, j'ai récupéré mon dossier médical de ma gynéco que j'avais entre mes 17 et 25 ans environ. En fait, je m'étais souvenue que j'avais fait des prises de sang pour voir si j'avais le syndrome des ovaires polykystiques car la gynéco avait vu plein de petites boules dans mes ovaires. Les résultats de la prise de sang étaient négatifs et mes taux hormonaux totalement dans la moyenne, donc cela avait été écarté. C'était il y a exactement 10 ans (j'avais donc 21 ans) mais j'ai ressenti le besoin de voir les détails de ces prises de sang qu'à l'époque je n'avais absolument pas regardé et ca m'a rassuré.
Bon j'ai l'impression que je fais tout pour ne pas penser à mon examen que j'ai dans exactement une semaine et pour lequel je fais un énorme blocage, je n'arrive pas du tout à le préparer ni à vraiment réaliser que je le passe ...
Je vous souhaite à toutes une très belle journée ! Ici il fait beau, ca fait plaisir !