Un bébé pour 2025 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2025 !
D’acc je vais continuer. J’ai jamais eu ça avec Flo… Flo c’est pas toujours juste la date des règles, compte en fonction de ton cycle.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Muriel oui oui.
Durant les 3 premiers mois !
Moi je continue !!
Durant les 3 premiers mois !
Moi je continue !!
Pour ma part flo dit tjs juste à l après de 1j dc je pense que bon.
Si je passe devant une farmacie je prendrai peut être. Je vous tiens au jus.
Si je passe devant une farmacie je prendrai peut être. Je vous tiens au jus.
-
- Top fraise
D’acc! Je fais ma prise de sang demain matin. Ma directrice m’a dit de ne pas venir. Si j’ai le courage j’y vais demain sinon jeudi!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

-
- Top fraise
Oui Lou redis nous!!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C3 :

Félicitations flam et muriel trop contente pour vous deux ^^
Je croise les

pour les filles dans l'attente.
Je croise les

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Muriel, oui l’acide folique est à continuer les 3 premiers mois !
Pour la question de Flo et les jours grisés, j’ai eu ça aussi pour ce cycle (post FC), l’appli m’avait prédit 5 jours de retards et il s’était pas trompé
J’ai utilisé Clue pendant au moins 10 ans et Flo je l’utilise depuis 1 an, et je trouve que Flo est + précis !
Vous m’avez motivé à vous rejoindre pour le mois prochain !
Aller hop, je manifeste mon ++ et surtout une grossesse à terme en bonne santé 

Pour la question de Flo et les jours grisés, j’ai eu ça aussi pour ce cycle (post FC), l’appli m’avait prédit 5 jours de retards et il s’était pas trompé
J’ai utilisé Clue pendant au moins 10 ans et Flo je l’utilise depuis 1 an, et je trouve que Flo est + précis !
Vous m’avez motivé à vous rejoindre pour le mois prochain !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Merci Lyorfea pour ce retour sur les applisLyorfea a écrit : ↑13 janv. 2025, 18:26 Muriel, oui l’acide folique est à continuer les 3 premiers mois !
Vous m’avez motivé à vous rejoindre pour le mois prochain !Aller hop, je manifeste mon ++ et surtout une grossesse à terme en bonne santé
![]()
Je vais patienter encore quelques jours pour me poser la question du test
J’ai une légère sensation permanente dans le bas ventre, je ne crois pas avoir déjà eu ça par le passé mais c’est pas suffisant pour commencer à espérer
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
Ça a été un des premiers signes :
- avoir une sensation dans le bas ventre. Un peu comme un tiraillement, un appui permanent, sans pour autant que ça soit douloureux. Et surtout cette sensation est constante !! Elle ne s enlève jamais.
- les seins douloureux. Ils sont souples et douloureux, de plus en plus douloureux au fil des jours. Au point de me les tenir ce week end pour marcher
ou que je les sente douloureux quand je ski (j ai skié ce week end). Et c est quelque chose qui ne m était pas arriver, de les sentir douloureux quand je ski, même quand j ai mes règles …
- des pertes fluides : pas forcément abondante, mais ça fait des toutes petites taches d eau dans la culotte.
- de la fatigue. Pas comme d habitude pour autant. De la fatigue avec essoufflement. Ou la sieste de 20min ne suffit plus, et je dois plutôt en faire deux de 20min aussi
- avoir une sensation dans le bas ventre. Un peu comme un tiraillement, un appui permanent, sans pour autant que ça soit douloureux. Et surtout cette sensation est constante !! Elle ne s enlève jamais.
- les seins douloureux. Ils sont souples et douloureux, de plus en plus douloureux au fil des jours. Au point de me les tenir ce week end pour marcher
- des pertes fluides : pas forcément abondante, mais ça fait des toutes petites taches d eau dans la culotte.
- de la fatigue. Pas comme d habitude pour autant. De la fatigue avec essoufflement. Ou la sieste de 20min ne suffit plus, et je dois plutôt en faire deux de 20min aussi
-
- Informations
-