Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Luna tu n’as pas été particulièrement stressée ce mois ci ? Ou événement particulier ? Desfois ça arrive sans trop de raison !
Avant mon cycle positif j’avais eu un cycle de 39 jours alors que je suis toujours entre 29 et 32 ! Et pourtant rien qui clochait puisque je suis tombée enceinte le mois d’après 🤷‍♀️ mais mes tests étaient tous négatifs aussi…
Après tant qu’il y a pas de règles, il y a de l’espoir 🤞

Fox je croise les doigts pour toi !
Je suis toujours ingérable moi 😅 a DPO4 et je calcule déjà quand je vais pouvoir tester… mais je me suis fixée pas avant le 29 !
J’ai aucune confiance en mes symptômes car je suis toujours ballonnée, souvent fatiguée… et jamais au même moment dans mon cycle donc il y a que les tests qui me ramènent à la réalité
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

Luna2024
Top fraise
Top fraise

Clue avait maintenu une arrivée de règles au 18 janvier malgré le possible décalage d’ovulation. Et sur Flo possible retard de règle le 18 et 19 et arrivée des règles le 20. Donc, je dirais aujourd’hui, 3ème jour de retard.
J’ai eu la grippe à Noël donc c’est peut-lié à ça…
Mais ce qui me surprend c’est que je n’ai pas de SPM. Je vais attendre encore un jour ou 2 et s’il n’y a rien, je referai un test mais digital cette fois
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Louad
Fraise active
Fraise active

Ca sent vmt vmt le ++ ça 😱 ça m a mis puce à l oreille aussi de pas avoir de spm. Jsp tellement pr toi !! Mais avec le retard que tu as la c est sur qu avec un digital tu auras une réponse fiable qu elle soit bonne ou mauvaise. T es assez loin dans ton cycle pr que ce soit oui ou non je pense ?
Allé courage pour l attente ou pour la réponse....
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello ! Moi c’est Evie, en essais BB1 et je suis actuellement dans mon C6 😉
Je fais déjà partie de l’autre groupe des bébés pour 2025 mais j’aime bien papoter donc je vous rejoins également ici !
Au plaisir d’échanger avec vous 😊
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles,

je profite de ma pause midi pour faire un tour ici.

Rien de spécial ou de nouveau de mon côté : je suis à J6 de mon C2, à la différence du C1 je vais essayer d'être plus attentive à mon corps pour cibler mon ovulation (premier cycle j'ai aveuglément fait confiance à mon appli Flo). Je vais essayer, comme l'une d'entre vous - je ne sais plus qui - de me calmer un peu en DPO par contre... le premier cycle, alors que je pensais être totalement "rationnelle" , j'ai vraiment cru pendant 2 jours que j'étais enceinte ^^' Après je n'explique toujours pas pourquoi une semaine avant mes règles j'ai eu mes seins qui ont gonflé comme jamais auparavant. Je me dis peut-être que bien que je portais un sterilet en cuivre, peut-être que mes SPM changent maintenant que j'en ai plus ? Après il y a aussi des douleurs, sensations qui n'ont pas vraiment d'explication ... Aujourd'hui par exemple, en C6 (plus du tout de règles depuis 2 jours), j'ai des petites douleurs à l'utérus et au bas ventre (plus des sensations que des douleurs), on est d'accord qu'il est très peu probable d'ovuler aussi tôt ?

Luna, j'espère très fort que tout cela est annonciateur d'un beau ++ :croisedoigts: :croisedoigts:

Qqn est à peu près au même stade que moi dans son cycle ?

Bonne journée à toutes :coucou:
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 22 janv. 2025, 14:12 Hello ! Moi c’est Evie, en essais BB1 et je suis actuellement dans mon C6 😉
Je fais déjà partie de l’autre groupe des bébés pour 2025 mais j’aime bien papoter donc je vous rejoins également ici !
Au plaisir d’échanger avec vous 😊
Bienvenue Evie ;)
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Nana1723
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 22 janv. 2025, 14:19 Hello les filles,

je profite de ma pause midi pour faire un tour ici.

Rien de spécial ou de nouveau de mon côté : je suis à J6 de mon C2, à la différence du C1 je vais essayer d'être plus attentive à mon corps pour cibler mon ovulation (premier cycle j'ai aveuglément fait confiance à mon appli Flo). Je vais essayer, comme l'une d'entre vous - je ne sais plus qui - de me calmer un peu en DPO par contre... le premier cycle, alors que je pensais être totalement "rationnelle" , j'ai vraiment cru pendant 2 jours que j'étais enceinte ^^' Après je n'explique toujours pas pourquoi une semaine avant mes règles j'ai eu mes seins qui ont gonflé comme jamais auparavant. Je me dis peut-être que bien que je portais un sterilet en cuivre, peut-être que mes SPM changent maintenant que j'en ai plus ? Après il y a aussi des douleurs, sensations qui n'ont pas vraiment d'explication ... Aujourd'hui par exemple, en C6 (plus du tout de règles depuis 2 jours), j'ai des petites douleurs à l'utérus et au bas ventre (plus des sensations que des douleurs), on est d'accord qu'il est très peu probable d'ovuler aussi tôt ?

Luna, j'espère très fort que tout cela est annonciateur d'un beau ++ :croisedoigts: :croisedoigts:

Qqn est à peu près au même stade que moi dans son cycle ?

Bonne journée à toutes :coucou:
J6 ça me semble tôt, tu ne fais pas de To? Franchement ça aide quand même.
Apres d'habitude j'ovule entre J14 et j17 et ici ovulation à J11. Si je n'avais pas fait les TO je serais passé à côté
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci pour la réponse Nana. Je n'ai pas encore fait de T0 mais tu as raison je m'étais dit que j'allais en acheter mais que je testerai à partir de C10. Je vais en acheter aujourd'hui et déjà faire le test pour en avoir le coeur net.
=)
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Louad a écrit : 22 janv. 2025, 13:30 Ca sent vmt vmt le ++ ça 😱 ça m a mis puce à l oreille aussi de pas avoir de spm. Jsp tellement pr toi !! Mais avec le retard que tu as la c est sur qu avec un digital tu auras une réponse fiable qu elle soit bonne ou mauvaise. T es assez loin dans ton cycle pr que ce soit oui ou non je pense ?
Allé courage pour l attente ou pour la réponse....
Depuis, j’ai eu des sensations dans le bas ventre comme un début de règles…je suis passée aux toilettes, il y avait un peu de sang pas très foncé sur le papier et là je viens de retourner vérifier, rien du tout…ça me paraît impossible des saignements de nidation aussi tard, donc je suppose que mes règles arrivent finalement
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Louad
Fraise active
Fraise active

Luna, j ai eu du spotting brun foncé 2 jours avant mes règles !!

Bienvenue Evie !!

Mounette, ton.cycle est de combien de jour habituellement ? J6 c est tôt mais imagine si c est 20 jours, ce serait le cas car 20 -14 = 6. C est rare les cycles si court mais ça m est arrivé en octobre. 21 j.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations